Jeudi 5 novembre 2009 4 05 /11 /Nov /2009 02:45
Signes dans le ciel   étranges manifestations concernant l'astre lunaire  signes annoncés dans les évangiles de la "fin des temps" "Il y aura de grands signes dans le ciel.."



La lune cernée de noir : surprenant témoignage.





Vers 19 heures, ce mercredi 4 novembre 2009, une personne digne de foi m'a appelée pour me signaler ce qu'elle voyait autour de la lune, et me demandant si chez moi, à 150 km d'où elle se trouvait, on voyait la même chose. Chez moi, le ciel étant couvert, on ne voyait pas la lune.

Voici ce que me décrivit alors ce témoin :
- La lune a autour d'elle un grand cercle noir, large. Je n'ai jamais vu ça de toute mon existence ! Je vais chercher mes jumelles !

Le témoin n'en eut pas pour longtemps pour trouver sa paire de jumelle tandis que j'étais au téléphone, mais lorsqu'elle revint au bout de cinq six secondes, le phénomène qu'elle avait pourtant observé de longues minutes à l'oeil nu, n'était plus du tout visible.


Ceci ne m'a guère surprise, car depuis des mois je vois se dérouler d'étranges phénomènes autour et par la lune. J'ai vu une planète se créer à partir de la lune, puis se détacher d'elle un peu comme une cellule se reproduit; le jour suivant, cette planète s'est veinée de bleue, jusqu'à devenir toute bleue, et elle est alors passée derrière la lune; il m'arrive encore de la voir sur le côté droit de la lune, et depuis, deux autres planètes se sont aussi créées derrière la lune; la seconde est jaune citron, la troisième orangée. Lorsque j'ai voulu prendre des photos du phénomène, soit il a alors disparu de ma vue, soit la photo n'a rien donné.

J'ai expliqué à cette personne, par ailleurs âgée mais très vive et lucide, qu'on pourrait expliquer la couronne noire vue derrière la lune, par le fait qu'une planète se trouverait entre la lune et le soleil, seulement rien de tel ne fut annoncé à la radio ou à la télévision. Une autre possibilité serait un astéroïde géant en transit dans cette zone, mais rien ne tel ne fut annoncé non plus. Je lui ai expliqué qu'en fait, si le phénomène qu'elle a longuement observé est comme par hasard soustrait à sa vue lorsqu'elle veut l'observer avec agrandissement, c'est donc qu'il lui est donné d'observer quelque chose de bien réel mais d'un niveau de matérialité différent, plus subtil, quelque chose d'une autre vibration, tout comme pour les planètes que je vois et dont je vis l'une se former. Elle est choisi pour voir. Curieusement, cette personne a très bien compris ce que je lui ai expliqué et l'a admis !

Si ces phénomènes étaient donnés à voir à tous, alors les astronomes, au moins amateurs, auraient rendu compte de nos visions, je vous l'assure très nettes pour nous qui les voyons !

Dans les évangiles, Jésus dit, et je sais que j'agace certains, mais j'avais comme eux tout rejeté avant que des faits que j'ai relatés dans "mes vécus" ne soient advenus, me prouvant certaines vérités, Jésus dit donc :
"Il y aura des signes dans le ciel"  "les vertus du ciel et des étoiles seront ébranlés" mais aussi :
"Qui a des yeux pour voir,voit !"


Il est donné à certains de voir ces phénomènes et en fait à bien peu d'entre nous semble t'il, sans doute pour que les artisans du mal ne saisissent pas à quel point le temps leur est compté !

Il est aussi dit : "On n'allume pas une lumière pour la tenir sous le boisseau"; ceci signifie que ceux auxquels est donné ce privilège de voir ces phénomènes, doivent en rendre compte.

Je pense que ces planètes sont destinées à accueillir une part de l'humanité, à savoir, ceux qui se seront assez élevés pour entrer dans la cinquième dimension. Ne me demandez pas quand cela se produira, je dis seulement qu'il faut se tenir prêts en esprit tout simplement. Cela peut survenir demain ou dans un an, deux ans; le temps à notre échelle n'est pas celui qui se déroule à d'autres échelles dimensionnelles.

Elevons nos esprits par la lucidité mais sans peur, dans le courage, la joie à donner à ses proches. Retirons autant que possible le stress de nos vies, levons le pied. Normalement, la plupart vont passer en quatrième dimension, puis après un bref laps de temps, certains accéderont à la dimension supérieure; voilà ce que j'ai cru comprendre, mais je ne puis rien vous assurer à cent pour cent. Si les choses se passent ainsi, dans la quetrième dimension, je crois qu'en fait nous y sommes; les gens se rapprochent par vibration semblable, ce qu'on croit être "hasard" ne l'est pas; nous avons plus de pressentiments, plus de facilités à discerner des vérités, nous sommes plus intuitifs, mais c'est une dimension qui va connaître un temps d'épreuves avant de connaître un long apaisement lorsque le mal sera vaincu pour un temps ou pour toujours. Le passage en cinquième dimension serait alors un soulagement pour ceux qui y auraient accès. Quoiqu'il en soit, nous devons tous et toutes être courageux fuir les fausses valeurs, en revenir très fort et tout de suite aux valeurs spirituelles avec la liberté du libre arbitre, sans carcan.

Ceux qui voient certaines choses ne peuvent que témoigner.

Pour en finir avec l'observation de la lune, il y a quelques minutes, il est plus de trois heures du matin, le ciel étant moins couvert, j'ai observé la lune et j'y ai vu une chose très évidente sur le pourtour droit en bas; cette portion du pourtour était rougeoyante, mais c'était en fait un empiètement sur la surface lunaire et non pas un halo solaire soulignant le seul pourtour, et  qui eût été derrière la lune !
Au moment où j'observais cette étrangeté, des nuages sont revenus, dont l'un étrange, hyper lumineux, masqua la lune, alors je vis non plus une mais deux lunes très brillantes bien distntes l'une de l'autre !


Peu après, tout revint à la normale, sauf la partie droite de la surface lunaire toujours orangée.

Il y a de grands signes dans le ciel. Elevons nos consciences tout en restant lucides et que nos "oui soient oui" et que nos "non soient non" et nous devons dire non au Nouvel Ordre Mondial, non au vaccin, non aux guerres dans lesquelles les mauvais essaient de nous plonger.
NON au NOM !

Ici et maintenant !
Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés