Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 01:06

lA COLLABORATION DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE

Le prèe de Drucker faisait déporter les juifs  Abrahm Drucker père de Michel collaborateur nazi

des juifs ont collaboré avec les nazis pour faire déporter d'autres juifs

le lourd karma de la famille Drucker

 

 

Abraham Drucker, père de Michel, collaborateur des nazis.

 

 

A communiquer largement.

 

En ces temps de vérité, on en apprend de belles.

J'avais déjà remarqué à quel point la descendance des collaborateurs de nazis, des traîtres, étaient bien servis dans notre société, à l'exact contraire des descendants de résistants, dont beaucoup auront comme moi, connu tellement d'injustices dans leur vie !

 

J'avais déjà remarqué, que des gens se disant juifs, étaient étrangement sortis indemnes de la seconde guerre mondiale, aucune personne de leur famille n'ayant été déportée, et n'ayant même pas eu à se cacher.

 

Le cas des Rothschild qui étaient en Europe, semble justement très emblématique, et on sait qu'ils sont illuminati franc-maçons, et qu'ils imposent leuir loi au monde entier, et en particulier en occident.

 

Je viens de découvrir, et je ne suis pas la première, que Michel Drucker est fils de quelqu'un qui a aidé les naeis dans leur oeuvre de déportation dans les camps de la mort. Marie Drucker est la petite-fille de ce sinistre personnage.

 

Oui, un juif a permis la déportation d'un maximum de juifs.

 

Abraham Drucker, père de Michel était médecin-chef à l'hôpital de Drancy, durant l'occupation allemande. Les nazis lui confièrent pour mission, de distinguer les juifs, des autres. Il permit ainsi l'arrestation de nombreux juifs, qui furent de ce fait envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires des Drucker furent saisis à la libération, et Abraham Drucker fut obligé de témoigner, et de désigner les nazis avec lesquels il collaborait.

 

Oui, papa Drucker a envoyé à la mort, un n ombre considérable de juifs, censés être de sa race et de sa religion...

 

Certes, les enfants ou petit-enfants, ne sont pas responsables des crimes de leurs parents, mais lorsque ledit présentateur Michel Drucker, refuse de recevoir Marine Le Pen dans une émission qu'il anime, au prétexte que le fait d'aimer son pays, son identité et de refuser de les voir être détruits, serait selon lui être nazi, c'est énorme comme mauvaise foi ! On peut le dire deux fois ici : "C'est l'hôpital qui se fout totalement de la charité" !

On lui rappelle de surcroît que nazi signifie national socialisme, et se situe donc à gauche, comme le bolchévisme, et en aucun cas à droite identitaire.

 

Voyez comment les illuminati franc-maçons ont créé la confusion, en inversant la situation politique du nazisme, situé à gauche.

 

Voyez  aussi comment les illuminati ont pris bien soin de cette famille, et ont su donner au fils di collaborateur à l'extermination nazie, une bonne place que beaucoup de gens méritants, enfants ou petits-enfants de résistants français, ne peuvent pas avoir, eux !

 

Sur ce point, il est bien curieux que pas un juif ne bronche.

On veut toujours faire porter le chapeau aux Français de souche, qui ont bien souffert durant cette période, et on nous demande à nous, de faire repentance, ce que jamais je ne ferais, du fait que ma famille n'a compté que des résistants et pas de collaborateurs.

Mr Michel Drucker, ilest bien temps que vous laissiez votre arrogance et demandiez publiquement pardon aux juifs, pour les probablement milliers d'entre eux, que votre père a largement contribué à envoyer à la mort

 

La famille Le Pen, n'a jamais compté de collaborateurs, ni fait déporter qui que ce soit, durant l'occupation, que je sache.

Votre père, Michel, votre père lui, a bel et bien livré de nombreux juifs aux nazis. Il fut donc nazi par collaboration avec les nazis.

 

Entre Marine Le Pen et vous, la personne qui parle juste n'est pas vous, mais elle, la personne sincère, n'est pas vous mais elle, la personne qui aime la France et peut se regarder en face dans le miroir, c'est Marine Le PEN, pas vous.

 

Vous voudriez donner des leçons de morale aux français ? 

La famille Drucker doit épurer ce karma abominable, légué par Abraham Drucker, et votre notoriété vous oblige à faire une repentance publique.

Faudra t'il publier la liste complète des déportés du fait de votre père, pour que vous regardiez en face cette vérité ?

Faut-il produire les documents nazis signés par lui, à l'instar de ce qui fut fait pour Maurice Papon, pour que vous cessiez ENFIN de vous mentir à vous-même, ainsi qu'à vos enfants et petits-enfants ?

 

Je doute qu'en apprenant cela, et compte-tenu de votre attitude envers la fort respectable,quant à elle, Marine Le Pen, la plupart des français vous trouvent encore sympathiques.

 

Je parle en toute indépendance, en tant que fille de résistant, ce qui est moralement bien plus honorable que fils de collaborateur avec les nazis, mais ayant trop été victime de la caste dont vous, vous  relevez, avec cet héritage moral glauque, laissé par votre père.

Ne mettez pas une pierre sur votre conscience, mais délivrez-vous du fardeau en faisant acte de repentance; ainsi délivrerez-vous les consciences de vos propres descendants. Marine Le Pen a également droit à vos excuses, étant donné ce que nous découvrons sur le nazi ou collaborateur, que fut votre propre père, Mr Michel Drucker.


Nous sommes au temps où toute la vérité se fait, comme Jésus l'annonça, et sachez que les premiers seront les derniers. La situation se renverse, sachez-le.

Partager cet article

Published by Marie ROCA - dans Révélation
commenter cet article

commentaires

DE RAPHELIS 03/02/2012


bonjour,


je suis attérée par ce que j 'apprends,


une parole de Jesus me viens a l 'esprit 


'"ON NE PEUT PAS METTRE LA LUMIERE SOUS LE BOISSEAU"


a savoir  que la vertié finie toujours   par triompher des tenebres!


http://www.infos-paranormal.net/Skull-and-Bones.pdf


regardez ici par qui et par quoi est dirige le monde!


edifiant et terrifiant mais la lumiere finira pas eclairer les tenebres


je le sais!!! je le veut !!!je le crois!!!


Marie De Raphélis


 


http://www.infos-paranormal.net/Skull-and-Bones.pdf

Tony 03/02/2012


Bonjour Marie.


L'histoire que vous racontez sur la famille Drucker  m'était inconnue et d'une certaine façon me peine. A cette famille, aux défunts comme aux vivants je pardonne de tout mon coeur, de toute
mon âme et de toute ma force.


J'ai failli m'efforcer de vous oubliez, mais aujourd'hui une belle force me fait revenir vers vous. Les Armées du Ciel sont tous les jours avec moi. Rappelez-vous que j'ai demandé à voir les
Forces célestes. Je ne les vois pas de mes yeux, mais je ressent leurs mouvements autour, des déplacements en masse, semblant parfois entendre le fracas des armes contre la non-lumière.


Aujourd'hui, je vous envoie un détachement de mon armée comme à la famille Drucker. Je n'est pas d'ordre à donner à mes guerriers de lumières car ils savent ce qu'ils doivent faire selon la
Volonté de Dieu, j'indique seulement le lieu en étant avec eux.


L'Archange Michel vous a-t'il rendu visite ces derniers jours ? Acceptez qu'il vous prenne dans ses bras.


Que le Bras de Dieu vous protège.

dani 03/02/2012


Bonjour Marie,


Voila qui est bien.

Gibier 03/02/2012


Bonjour Marie,


Alors là j'en apprends une bonne. Je ne savais même pas qu'il était juif. Mais de quelle source tenez vous ces propos? M.Drucker qui dit à tout le monde que Marine Le Pen ne sera jamais
présidente de la République française;il se fourre peut être le doigt dans l'oeil. Ca doit en retourner plus d'un moi le premier.


Merci Marie.

agnes 03/02/2012


Coucou Marie,


J'étais loin de me douter que le père de Michel Druker était un juif collabo QUELLE HONTE !!!


Effectivement on sait bien que dans les camps il y a eu des juifs qui ont collaboré avec les nazis !!! Des juifs ont même aidé Hithler à arriver au pouvoir (notamment les banquiers juifs !!!)


J'ai toujours déploré que Michel Druker ne veuille pas recevoir Marine, au nom de la liberté d'expression mais aussi parce qu'il travaille sur une chaine publique !!!


Quant à Saint Michel ou Michael comme tu le sais Léa et Jérémy le voit et ce n'est pas un hasart : ils voient également Jésus et Marie alors que nous sommes juif !!! Oui la vérité finira par
sortir !


Gros bisous Marie

Gilles CASTILLO 03/02/2012


Bonjour Marie,


Bien sur que Michel Drucker n'est pas responsable des actes de son père. Mais de par sa lignée, sa situation professionnelle et son amitié pour nicolas sarkozy et son jugement sur Marine, je
pense que ce monsieur doit balayer devant sa porte.


De plus, il me semble que sa fille fait aussi partie de la grande famille de la télévision !!!!!!!!!   


Toutes ses vérités qui éclatent, nou servent à nous qui souhaitons voir enfin une société pleine d'amour, d'égalité et de fraternité. Cela permet de réveiller les âmes et de prendre consciense du
système illuminatis.


Belle soirée,


Forcee et Lumière.

Claude Letellier 04/02/2012


Bonsoir Marie


Il parrait q'en Algerie beaucoup de momos se convertissent à la religion Catolique,dans le but d'emigrer en France c'est la nouvelle combine pour se dire persecutes et obtenir des visas.à
verifier


Amicales pensées


Claude

Chiasson Alvine 04/02/2012


Bonjour Marie, Merci pour les réponses que vous me donnez. J'apprécie beaucoup. Je sais que votre temps est précieux avec tout le travail que vous avez. Au sujet des reptiliens: vous savez, je
fais beaucoup de rêves spéciaux. Si celui-ci convient aux circonstances, vous verrez bien. Août 2011: Tout se passe à l'intérieur d'une église, nous étions une dizaine de personnes avec un maître
face à nous, qui nous donner des enseignements, en lévitation dans le dôme de l'église. Tout d'un coup, on c'est fait attaquer par des serpents de toutes les grosseurs, les couleurs, les
grandeurs, venimeux ou pas. Personnes n'avaient peur, nous, nous sentions protégés. On les a attrapés et écrasés leurs têtes sur le plancher de l'église. Quand tout fut terminer, nous sommes
retournés dans le dôme continuer notre enseignement. Personnes de blessés, même pas une égratignure. Voilà. Bonne journée Alvine

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus de vies abtérieures, voyances, manifestations d'âames de défunts, revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc...Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager. Je suis aussi dans la vraie vie,, comme vrai écrivain doté de très nombreux vrais prix littéraires, historienne, conférencière et animatrice radio, mais aussi, j'ai décidé d'exercer ma liberté, la vraie liberté, celle qui refuse le politiquement correct et dit la vérité qu'elle plaise ou non, selon le vrai enseignement donné par un celte nommé Jésus. Je suis d'âme celte, pour toujours, et de ce fait, pour moi la liberté n'est pas un mot inscrit ici ou là mais vidé de son sens par la manipulation du politiiquement corect qui fait le maheur des peuples légitimes, surtout en France.
  • Contact

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

Recherche