Vendredi 3 février 2012 5 03 /02 /Fév /2012 02:06

lA COLLABORATION DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE

Le prèe de Drucker faisait déporter les juifs  Abrahm Drucker père de Michel collaborateur nazi

des juifs ont collaboré avec les nazis pour faire déporter d'autres juifs

le lourd karma de la famille Drucker

 

 

Abraham Drucker, père de Michel, collaborateur des nazis.

 

 

A communiquer largement.

 

En ces temps de vérité, on en apprend de belles.

J'avais déjà remarqué à quel point la descendance des collaborateurs de nazis, des traîtres, étaient bien servis dans notre société, à l'exact contraire des descendants de résistants, dont beaucoup auront comme moi, connu tellement d'injustices dans leur vie !

 

J'avais déjà remarqué, que des gens se disant juifs, étaient étrangement sortis indemnes de la seconde guerre mondiale, aucune personne de leur famille n'ayant été déportée, et n'ayant même pas eu à se cacher.

 

Le cas des Rothschild qui étaient en Europe, semble justement très emblématique, et on sait qu'ils sont illuminati franc-maçons, et qu'ils imposent leuir loi au monde entier, et en particulier en occident.

 

Je viens de découvrir, et je ne suis pas la première, que Michel Drucker est fils de quelqu'un qui a aidé les naeis dans leur oeuvre de déportation dans les camps de la mort. Marie Drucker est la petite-fille de ce sinistre personnage.

 

Oui, un juif a permis la déportation d'un maximum de juifs.

 

Abraham Drucker, père de Michel était médecin-chef à l'hôpital de Drancy, durant l'occupation allemande. Les nazis lui confièrent pour mission, de distinguer les juifs, des autres. Il permit ainsi l'arrestation de nombreux juifs, qui furent de ce fait envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires des Drucker furent saisis à la libération, et Abraham Drucker fut obligé de témoigner, et de désigner les nazis avec lesquels il collaborait.

 

Oui, papa Drucker a envoyé à la mort, un n ombre considérable de juifs, censés être de sa race et de sa religion...

 

Certes, les enfants ou petit-enfants, ne sont pas responsables des crimes de leurs parents, mais lorsque ledit présentateur Michel Drucker, refuse de recevoir Marine Le Pen dans une émission qu'il anime, au prétexte que le fait d'aimer son pays, son identité et de refuser de les voir être détruits, serait selon lui être nazi, c'est énorme comme mauvaise foi ! On peut le dire deux fois ici : "C'est l'hôpital qui se fout totalement de la charité" !

On lui rappelle de surcroît que nazi signifie national socialisme, et se situe donc à gauche, comme le bolchévisme, et en aucun cas à droite identitaire.

 

Voyez comment les illuminati franc-maçons ont créé la confusion, en inversant la situation politique du nazisme, situé à gauche.

 

Voyez  aussi comment les illuminati ont pris bien soin de cette famille, et ont su donner au fils di collaborateur à l'extermination nazie, une bonne place que beaucoup de gens méritants, enfants ou petits-enfants de résistants français, ne peuvent pas avoir, eux !

 

Sur ce point, il est bien curieux que pas un juif ne bronche.

On veut toujours faire porter le chapeau aux Français de souche, qui ont bien souffert durant cette période, et on nous demande à nous, de faire repentance, ce que jamais je ne ferais, du fait que ma famille n'a compté que des résistants et pas de collaborateurs.

Mr Michel Drucker, ilest bien temps que vous laissiez votre arrogance et demandiez publiquement pardon aux juifs, pour les probablement milliers d'entre eux, que votre père a largement contribué à envoyer à la mort

 

La famille Le Pen, n'a jamais compté de collaborateurs, ni fait déporter qui que ce soit, durant l'occupation, que je sache.

Votre père, Michel, votre père lui, a bel et bien livré de nombreux juifs aux nazis. Il fut donc nazi par collaboration avec les nazis.

 

Entre Marine Le Pen et vous, la personne qui parle juste n'est pas vous, mais elle, la personne sincère, n'est pas vous mais elle, la personne qui aime la France et peut se regarder en face dans le miroir, c'est Marine Le PEN, pas vous.

 

Vous voudriez donner des leçons de morale aux français ? 

La famille Drucker doit épurer ce karma abominable, légué par Abraham Drucker, et votre notoriété vous oblige à faire une repentance publique.

Faudra t'il publier la liste complète des déportés du fait de votre père, pour que vous regardiez en face cette vérité ?

Faut-il produire les documents nazis signés par lui, à l'instar de ce qui fut fait pour Maurice Papon, pour que vous cessiez ENFIN de vous mentir à vous-même, ainsi qu'à vos enfants et petits-enfants ?

 

Je doute qu'en apprenant cela, et compte-tenu de votre attitude envers la fort respectable,quant à elle, Marine Le Pen, la plupart des français vous trouvent encore sympathiques.

 

Je parle en toute indépendance, en tant que fille de résistant, ce qui est moralement bien plus honorable que fils de collaborateur avec les nazis, mais ayant trop été victime de la caste dont vous, vous  relevez, avec cet héritage moral glauque, laissé par votre père.

Ne mettez pas une pierre sur votre conscience, mais délivrez-vous du fardeau en faisant acte de repentance; ainsi délivrerez-vous les consciences de vos propres descendants. Marine Le Pen a également droit à vos excuses, étant donné ce que nous découvrons sur le nazi ou collaborateur, que fut votre propre père, Mr Michel Drucker.


Nous sommes au temps où toute la vérité se fait, comme Jésus l'annonça, et sachez que les premiers seront les derniers. La situation se renverse, sachez-le.

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés