Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 15:18

tablettes sumériennes manipulation illuminati par les tablettes sumériennes attention au piège de l'interprétation des tablettes sumériennes la vérité est Jésus le salut est Jésus

 

 

 

A propos des tablettes sumériennes : stop à l'erreur !

 

A transmettre largment, pour que l'erreur d'interprétation et la manipulation s'arrêtent.

 

Par erreur et défaut de réflexion personnelle, certains accordent crédit à ce qui procède de la manipulation illuminati.

 

Ici ou là, on lit ou on entend une interprétation particulièrement faussée des tablettes sumériennes . Les gens qui veulent faire valoir un savoir, et qui nous font parfois de vraies révélations, donc souvent des gens de talent, s'engouffrent hélas, dans cette interprétation toute faîte,  qui satisfait les athées, sans se rendre compte qu'ils font le jeu menant à la voie de perdition que les monstres qui dirigent le monde, veulent faire prendre à l'humanité : on pourrait dire, la voie de l'esclavage total et définitif de toute l'humanité !

 

Que disent ces tablettes sumériennes ? Elles racontent que des êtres venus d'ailleurs, des "dieux", semble t'il des extra terrestres en fait, ont eu besoin d'esclaves, et pour cela ils ont pris la race qui se trouvait là, une race d'humains mal dégrossis, et à partir de cette race, rappelons-le, une race locale et localisée en un point précis, ont créé une race hybride pour la mettre en esclavage et lui faire faire les travaux lourds.

 

De là on nous déduit et on nous répand que toute l'humanité aurait été créée par cette manipulation génétique !

Le pire, c'est que parmi ceux qui répandent cette erreur grotesque par induction et non déduction, réfutent très souvent la théorie d'une origine unique de l'humanité, et donc se contredisent par idée athéiste ! C'est la technique du "ça peut servir ma thèse, donc je prends." Cette tactique est donc une épée à double tranchant, comme on le voit.

 

La réalité est bien plus complexe, mais en vérité,  chaque race a ses pères; il serait long de vous parler d'une part création, d'autre part post-création, je ne veux pas le faire ce jour, mais l'essentiel est de savoir que tout le plan initial de tout ce qui vient à la vie est déjà créé en esprit, dès le premier souffle créateur.

 

Déjà, toute personne dotée du simple bon sens, fait une remarque : s'il s'agit juste d'user de la force brute en mettant en esclavage une race, ces soi-disant esprits supérieurs, dotés de savoirs et de pouvoirs bien au-dessus de ceux des humains alors présents, pouvaient tout-à fait user de contrainte envers ces humains et les réduire en esclavage tout de suite pour les faire trimer, et sans attendre en plus ! Pas besoin pour cela de créer une hybridation, laquelle prend en plus le temps de la croissance jusqu'à l'état adulte d'un nombre suffisant d'individus ! Disons au moins quinze années par individu !C'est idiot !

 

Vu tel quel, ça ne tient pas du tout !

 

A moins que, les humains présents ne se soient rebiffés contre eux, et que vu leur petit nombre à eux "les dieux", ils aient compris ne pas pouvoir avoir le dessus, et avoir entrepris à la longue, des ensemencements en créant des couples entre eux et les humains, mais là encore, ça ne tient pas, ça prend du temps, et du reste on (ceux qui veulent nous faire avaler la pilule toxique) nous présente la manoeuvre comme une manoeuvre de type laboratoire.

 

De fait, les fameuses tablettes se contredisent entre elles, et il est plutôt question de former des êtres à partir de l'argile, ce qu'on retrouve plus tard, dans la genèse !

 

Seconde erreur magistrale !

 

On est dans une région du globe terrestre; imaginons que des E.T y débarquent; ils y trouvent des autochtones, mais pour autant, ces autochtones ont un type physique, une race (que cela plaise ou pas, c'est une réalité tangible et de toujours), et ne sont donc pas représentatifs de tous les groupes d'habitants terrestres, de toutes les races qui se trouvent sur la terre. Une manipulation génétique à l'échelle locale, restera locale !

 

Quels peuples se trouvaient à Sumer et dans toute cette zone à l'époque où ces tablettes furent gravées ? L'invasion perse n'avait pas encore eu lieu, donc, les peuples autochtones, hors ces dominants E.T, venus d'ailleurs, n'étaient pas du tout le peiples perses. De fait, il s'agissait des peuples que les Perses repoussèrent vers la péninsule arabique à leur arrivée, à savoir, des nomades du type arabe. Les peuples génétiquement modifiés, sans doute appauvris dans leur ADN, sont donc les peuples arabes, pas les européens, ni les asiatiques, etc.

 

En quoi ceci concernerait-il toute l'humanité, de tous les

 

continents ? En rien !

 

L'interprétation stupide faîte de ces tablettes n'a donc éventuellement de valeur que pour les peuples arabes, et aucunement pour les peuples européens, asiatiques, etc !

 

Ces tablettes sumériennes n'ont donc aucune valeur universelle.

 

Lorsqu'on entend les divers discours récupérant très bêtement ce qu'on veut nous faire croire, on veut nous présenter ces tablettes comme apportant la preuve que toutes les croyances religieuses sont du flan (pour ensuite nous imposer le dieu universel factice illuminati, derrière lequel se dresse satan); là encore, c'est le coup d'épée dans l'eau ! On a juste des morceaux d'argile gravés à une époque, racontant des faits légendaires, avec ou sans assise, mais propres à un territoire donné, limité et sans aucune universalité. Le gens de cette époque nomment "dieux", des E.T, et c'est tout.


Ni les nordiques, germaniques, celtes, grecs, etc, ne sont concernés par ces tablettes numériques, et seuls les peuples arabes qui se trouvaient là avant l'arrivée des Perses sont concernés; certes, ce n'est guère flatteur pour eux, et cela explique pourquoi déjà la religion inspirée par satan, vient de ces peuples.

 

Tous les gens qui nous donnenet cctte interprétation généralisée et débile des  textes sumériens, tous, nous disent que si on révélait ça, alors toutes les religions tomberaient, et ils mettent dans le même panier, l'islam et le christianisme ! Ben voyons !On voit où ceux qui lancent mine de rien les premiers cette interprétation, veulent en venir !

 

Là, on n'est plus dans le raaisonnement simpliste, car  il n'y a plus la moindre logique !

 

Dans l'esprit de ces gens, ces textes sumériens devraient empêcher qu'on puisse encore croire à une puissance divine à l'origine de la création, puisque selon ces gens manquant de logique, les tableettes sumériennes montreraient une création de notre humanité par les E.T ! Non, il est juste question d'expériences à partir d'une race humaine très localisée en un point du globe, et point-barre ! Du reste, ces tablettes présentent deux versions : dans l'une, une race toute entière est créée à partir d'argile, dans l'autre il y a manipulation sur une race locale uniquement. De la première version sont nées la version de la genèse, et la tradition du Golem, façonné d'argile auquel on insuffle la vie pour une tâche déterminée.

 

Certains vont donc dire "Vous voyez, la Bible est donc fausse !"

 

Je rétorque que la Bible ou Ancien Testament est façonnée de nombreux textes n'ayant rien à voir les uns avec les autres, et le texte de la genèse, du reste il y en a deux différents, comporte de juste "Au commencement fut le Verbe" et : "Que la lumière soit". Le reste est du canevas qui était utile au peuple d'une époque et d'un lieu.

 

La Bible ne doit pas être le texte des chrétiens, meme si certains textes peuvent rejoindre la révélation; pour les chrétiens, le nouveau testament annule tout ce qui fut avant, et donc seuls les évangiles sont le guide. sur ce point comme sur celui de Marie, les protestants furent mis en erreur.

 

 

LA RELIGION UNIVERSSELLE QUE LES ILLUMINATI VEULENT IMPOSER PROCEDE

 

DU MÊME SATAN QUE L'ISLAM, QUELQUE MAQUILLAGE QU'ON PUISSE FAIRE.

 

La seule et unique révélation universelle et durable est celle du Christ Jésus, et dans les évangiles, Jésus, I-ESUS pour les Celtes, parle de notre époque et nous met en garde contre ces manigances !

 

NE TOMBEZ PAS DANS L'ERREUR ET GARDEZ LE BON CAP EN SUIVANT LE BON GUIDE, JESUS.

 


 

 

 

 


 


Partager cet article

Published by Marie ROCA - dans Révélation
commenter cet article

commentaires

birgith 28/01/2014 18:50


Bonsoir Madame 


Je répond, avec un peu de retard. Mais le principe de vie, ou l'étincelle divine est une et indivisible, comme vous le dites. De la découle toute les logos créateurs, dont nous descendons
en partie; beaucoup de personnes n'ont pas encore compris, le véritable sens de l'école de la terre. Sauf, ceux qui veuillent à tout prix nous détruirent. Moi, je garde la foi de la lumière, car
sans elle ont n'existeraient pas.       

Marie ROCA 29/01/2014 16:23



Bonjour,


Vous avez raison; il faut avant tout rester en concorde avec la lumière créatrice dont nous procédons, et c'est cela qui peut nous
éclairer de l'intérieur.


Bonne journée.


Force et Lumière !



quassy 26/01/2014 04:00


Ayons le courage de le dire tout haut que les multiples races humaines qui peuplent cette planete terre n'ont pas une unique origine. Evitons souvent les dogmes surtout religieux qui veulent nous
faire croire qu'il y a un seul et unique "Dieu" qui crea toutes ces races humaines. Dans un future proche, les humains terriens sauront qui etaient nos createurs et non qui etait notre unique
createur... Nous(humains terriens) ne sommes pas SEULS dans ce vaste univers... On nous cache beaucoup de choses, qui revelees pourraient plus ou moins bouleverser l'ordre precaire existante....
Comme on le dit en anglais: "We must prepare for it..."

Marie ROCA 27/01/2014 16:19



Bonjour,


Il n'y a pas loin de 4000 articles sur ce blog, or, dans plusieurs articles, et même un
grand nombre, j'ai dit tout haut que toutes les variétés ou races humaines n'ont pas la même origine au niveau de la post création (je dois préciser), mais par contre vous vous trompez
grandement sur un point : à l'origine de la création, la source première créatrice du principe de vie est unique. Toutes les races ont
donc au départ fait partie du plan de la création, en adéquation : une race-un territoire originel, et ce n'est pas du tout l'Afrique pour tout le
monde avec filiation unique comme on nous l'impose selon une thèse jamais prouvée, érigée en idéologie et que les scientifiques demandent à abandonner, le darwinisme !


Où, selon le schéma daarwinien et l'idéologie illuminati, classer les peuples de géants, encore présents sur notre planète commme
je le prouve dans mon livre justement nommé "Autres Humanités" ?


Où ranger les humanitiés sauvages velues, dont je parle aussi dans mon livre, et qui sont encore présentes sur notre planète, dont
en France ?


Où,  ranger les diverses humanités de la mer dans le schéma darwinien d'une filaition unique et d'une évolution unique à
partir d'un continent unique ? C'est justement parce que ces types d'humanités ne peuvent aucunement s'inscrire dans le schéma qu'on nous impose de façon dictatotriale et à visée idéologique,
qu'on nous les occuklte carrément ! On esquive ce qui dérange !


Les races existent dans le genre humain, comme elles existent d'origine
chez le chien, et voyez l'absurdité du "le chien  descend du loup", ou alors il faut croire que le basset est mal descendu et trop bas, vu ses pattes ridiculement courtes, et que le
caniche fut croisé avec un mouton, et le Saint-Bernard avec un ours !


Après, il y a la post-création, et c'est bien là que ça change, et
c'est là que si certaines races furent créées très près de la source, d'autres ne sont pas en ce cas, et firent donc l'objet de
manipulations à partir du principe de base; c'est le cas des arabes, manipulés par les "anges déchus". Voilà pourquoi et commment on pu leur faire gober la "religion", ou plutôt loi,  du
prince des ténèbres satan. En aucun cas la race européenne n'a subi cette manipulation, mais ceux qui servent le mal tentent justement de nous transformer de même, pour nous asservir de même, et
tous les moyens leur sont bons !


Toutes les races n'ont pas non plus le même âge de présence sur la terre, et voilà pourquoi certaines ne peuvent pas évoluer d'un
coup et d'un seul pour atteindre le niveau de réflexion, de construction de la pensée individuelle et collective, et d'organisation, que les races les plus anciennes déploient depuis longtemps.
C'est de la maturation de ces âmes très jeunes que viendra l'évolution de leur genre physique pour obtenir une progression vers l'organisation collective, l'in ovation et le développement d'un
génie technologique.


Nous devons donc bien distinguer entre la création initiale du principe de vie, contenant des schémas directeurs et des équations
et adéquations, commme au contraire, de l'inadéquation, et la post-création qui fait, pour résumer, et cela je l'ai souvent dit, que chaque race humaine a ses créateurs, qui sont ses "pères de la
race".


Pour les européens, il y a à la base une race européenne ou blanche voulue
par le principe créateur, contenue dans la grande péréquation créative, et ensuite, des sous-branches ayant chacune ses pères. Pour les types celtes et nordiques, germaniques, les Pléiadiens sont
nos pères !


De toutes les traditions, celle qui avait tout compris était la tradition celte, puisqu'elle reconnaissait  un créateur du
principe de vie, inconnu et inconnaissable, donc que nul ne peut nommer, et des gérants : Bélénos, importé en Grèce par les hyperboréens, ancêtres des celtes sous le nom Appolon, est gestionnaire
de notre système solaire, et Lug (lumière) équivalent de Saint-Michel (c'est la même entité) est gestionnaire des populations européennes, avec un rôle qui n'est pas édulcoré gnangnan et débitant
des tartitnes interminables, (comme certains channels, sans doute abusés, tentent de le faire croire), mais un rôle dynamique et même expéditif envers les forces du mal, ennemies des races
humaines, force du mal que lui Saint-Michel combat .


Dans mon livre "Revivre", je relate une expérience avec Bélénos. J'avais un pommier jusqu'alors stérile, donnant des feuilles,
mais aucun fruit, et nous étions en automne. Nous avions encore le jour même examiné l'arbre en entiier, et nous nous demandions s'il fallait le couper


 Je lisais sur une chaise,à une certaine distance de cet arbre, mais d'où j'étais, je pouvais le voir. Juste comme ça, j'ai
dit à Bélénos qu'il faudrait qu'il me fasse un signe, et ma demande était en lien avec mon pommier. A peine eus-je dis cela tout haut, que mon regard se leva sur le pommier, pour y découvrir en
plein ceintre, une pomme gigantesque, puisqu'elle s'avéra peser une livre, ce qui fait tout de même un demi kilo ! Elle était rouge, et elle ne pouvait pas nous avoir échappée, ni par sa
situation, ni par sa taille. Nous  nous sommes dits que nous allions la laaisser quelques jours encore, mais dans la nuit, il y eut un coup de vent unique, mais très puissant, et la pomme
tomba, si bien que coupée en quatre, cette pomme générée et maturée par Bélénos (Appolon, gestionnaire du système solaire), cette pomme miraculeuse fit notre dessert familial.


Que tous les jardiniers et cultivateurs fasant du bio,  essaient d'invoquer Bélénos... cela peut faire des miracles, surtout
pour les pommes, par  contre qui demanderait à gagner le loto, Bélénos n'en a rien à faire. Ceux qui n'ont rien compris au christianisme, pas
plus qu'à la création, vont parler de polythéisme, d'hérésie et de je ne sais quoi encore, et pourtant, la clé de toute compréhension se
trouve dans ces notions de création-post-création.


Il se trouve que je communique avec les Pères de la race européenne, et particulièrement nordique et celte, les
Pléiadiens.


Jésus relève du principe universel et est donc envoyé du principe créateur, père suprême de toutes les races par la créarion du
principe de vie.


Bonne journée.


Force et Lumière !



Pascal 25/01/2014 18:45


Rebonjour


Quand vous dites que le Nouveau Testament annule l'ancien, cela fait penser aux thèses de Marcion. Son église semble avoir disparu vers le Ve ou VIe siècle, ses disciples auraient rejoint
les manichéens. Avez-vous étudié cette "hérésie" gnostique ?

Marie ROCA 27/01/2014 16:33



Non, je ne conanais pas; je ne fais que souligner l'évidence
, du reste très bien énoncée dans les évangiles par Jésus lui-même, et ce, à plusieurs reprises et de diverses façons ! Je vous laisse rechercher
par vous-même, et vous verrez. Je ne vous cite que l'une des phrases, a plus énigmatique, pprononcée par Jésus : "Je suis l'alpha et l'oméga." Rien avant, et rien après  Cela abolit l'ancien
testament, la bible des juifs, et cela renie et dénonce par avance l'islam, création de satan !


Le sanhédrin composé de ceux de la synagogue de satan selon les termes du messagge de l'Apocalypse, que nous voyons faire tant de mal à l'Europe
et aux Français en ce moment, ceux qui tiennent les rênes du monde, mais ce ne sont pas les juifs, fit en sorte de ne pas faire reconnaître Jésus pour Messie, mais maintenant, et après la
révélation et la prophétie d'un grand rabin, avant sa mort, énormément de juifs embrassent le catholicisme et reconnaissent donc enfin Jésus pour Messie, et ils choisissennt le catholicisme, car
le protestantisme commet l'erreur de renier Marie, et sa nature particulière.


Bonne journée.


Force et Lumière.



Dot 25/01/2014 16:26


Bonsoir Marie,


Merci pour les infos sur l'or de la Gaule que j'ignorais, ce n'était malheureusement pas indiqué dans la série des Astérix.. :)...mais toutes les guerres sont des guerres pour voler les
ressources finalement.


Je ne vois pas le rapport entre les E.T. et l'islam en ce qui me concerne, certains avancent une fraude ou manipulation des Talmudistes qui auraient écrit la bible et le coran...car il n'y a
aucune preuve de l'existence de Mohamed ou d'autres qui écrivent que ce dernier, jeune habitait le quartier juif chez son oncle (?) et aurait pu être inspiré par eux. Toutes les hypothèses sont
plausibles mais je suis d'accord avec vous pour dire que l'ancien testament est totalement opposé au nouveau et que la lecture des deux au catéchisme est complètement schizophrène pour le
chrétien qui se trouve avec un dieu possédant deux personnalités opposées. Mais on voit bien que le coran est une religion conquérante et violente tandis que le christianisme est tolérant et
masochiste et on peut facilement prédire quelles en seront les conséquences lors d'une éventuelle/probable guerre civile. Les vieux occidentaux policés et riches que nous sommes devenus ne vont
pas faire le poids contre l'invasion barbare de millions de jeunes miséreux non civilisés.


Bisous et bonne soirée !


 

Marie ROCA 28/01/2014 15:03



Bonsoir Dominique,


Tout chrétien ayant lu les évvangiles, lit bel et bien que ce qu'il y a avant est aboli, et par conséquent, le chrétien en réfère
aux évangiles; protestants et autres nouvelles formes de pratiques chrétiennes commettent une terrible erreur en mettant l'accent sur l'ancien testament. La phrase de Jésus : "Je suis l'Alpha et
l'Oméga", donc le commencement et la fin, signifie bien qu'on remet tout à neuf, et que ce qui a été avant est aboli, et met en garde également sur ce qui viendra après et qui sera nul et non
avenu, puisque Jésus est le début et la fin, l'Alpha et l'Oméga ! Donc Momo, son islam, son coran, son allah, tout ça ne peut venir que de satan, puisque Jésus met un terme d'avance à toute
prétention de nouvelles révélations ! D'avance, Jésus démasque l'ennemi venu de satan, quui a créé l'islam !


Si on lit les évangiles, avec l'oeil intérieur, à savoir avec la guidance du ciel, on découvre qu'il n'y a là aucun masochisme,
contrairement à certaines interprétations hâtives ! Il y a d'ailleurs une phrase qui annonce bien ce que nous vivons avec l'islam et avec les illuminati : " Je ne suis pas venu vous apporter la
paix, mais la guerre." Nous devons donc lutter contre satan, ceux qu'il anime, et c'est ici et maintenant que cela se joue !


Je ne me considère pas comme riche, bien loin s'en faut ! Quant à la vieillesse, il y a des gens qui sont vieux à 20 ans, d'autres
qui sont jeunes à cent ans ! Dernièrement, une jeune femme quue moi je n'aurais pas reconnue, qui ne m'avait pas vu depuis plus de vingt ans, et qui avait 10 ans, lorsque nous nous sommes vues
pour la dernière fois, m'a tout de suite reconnue, malgré les vingt années écoulées, mon changement de stature, car j'tais hyper mince à l'époque et je le suis moins, et cette jeune femme me dit
: " Vous n'avez pas changée." Je ne sens pas vieillir mon âme, je me ressens comme lorsque j'avais trois ans au niveau de l'âme, et là, mon corps de toute petite fille était bien trop petit pour
ma vieille âme. Je crois que c'est cette permanence de mon être qui a fait dire cela à cette jeune femme qui avait donc, étant enfant, perçu mon âme.


Quant à ces "misérreux", ce ne sont que des usurpateurs de la prétendue misère ! Je viens de faire une course, et là que vois-je
au sommet de ma rue, étant à faible distance , Un homme assez âgé, de notre souche, qui regarde autour de lui pour vérifier qu'on ne le voit pas, et qui ouvre vite fait la grande poubelle, pour y
chercher sa pitance, et là, il s'agit de quelqu'un qui semble de notre souche et qu'on ne doit certes pas beaucoup aider ! J'ai fait un petit détour pour qu'il ne me voit pas, afin de respecter
sa dignité. Les aides sont pour nos envahisseurs, mais nos vieux et vieilles de souche n'ont rien. J'en veux pour preuve encore, ceci : ma mère est âgée, très malade et son temps de vie est
compté. Mon père était ouvrier, et déjà la pension de reversion qu'elle perçoit est très basse. Sa situation ayant empirée, elle est allée en maison de retraite, et malheureusement, la maison de
retraite coûte chaque mois 2500 €, et encore, en chambre double et non pas en chambre individuelle; lorsqu'on ajoute sa modeste pension, l'aide aux personnes âgées et l'APL, on couvre à peine la
moitié de la somme, et tout le reste est à la charge de ses quatre enfants, soit plus de 250 € par personne ! C'est uen honte absolue, parce que pour ça, on ne nous donne rien à nous, les de
souche, rien du tout , et on nous fait payer de plus en plus d'impôts pour les envahisseurs qui nous coûtent une fortune !


Pour couvrir cette somme qui constitue ma quote-part, il faudrait que chaque mois soient vendus environ 300 de mes livres, et on
est loin du compte, même si mon dernier titre a du succès à l'international. Je n'ai aucun revenu personnel, même pas une pension pour mon vrai handicap physique, et il faut pourtant payer
!


Bonne journée.


Force et Lumière !



Dot 25/01/2014 10:45


Bonjour Marie,


C'est amusant que vous écriviez sur ces fameuses tablettes sumériennes car j'y pensais ces deux dernières semaines. Il y a plusieurs années, j'ai lu les livres de la traduction des tablettes et
c'est assommant à lire car tous les mots sont décortiqués page après page pour expliquer la langue sumérienne et consistent en des dialogues entre les différents membres de la famille des
extra-terrestres généticiens.


Un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec vous est quel intérêt de graver des mythes aussi détaillés sur des milliers de tablettes d'argile ? Je pense que cette histoire est véridique.
Mais comme vous le précisez justement, ce croisement d'ADN a eu lieu sur une portion de territoire, là où se trouvaient les mines d'or et pas sur la planète entière. Les humains présents
n'étaient pas compatibles physiquement avec le dur travail de la mine et se rébellaient et le fils Enki et sa soeur auraient manipulé l'ADN avec le leur afin d'améliorer les capacités de leurs
esclaves. Il y a d'ailleurs un film de SF avec Travolta, Battlefield Earth, un flop dans l'industrie cinématographique d'apres le roman de Ron Hubbard, fondateur de l'Eglise de
Scientologie, qui se passe dans le futur mais montre une race d'humains capturés pour travailler dans des mines d'or par une race extraterrestre.


Bon weekend et bisous.

Marie ROCA 25/01/2014 15:20



Bonjour Dominique,


Soit dit en passant, pas très fûtés ces E.T, car si c'est l'or qui les intéresait, il y en avait bien davantage en d'autres
régions du monde, comme dans certains pays d'Afrique noire ou.... le territoire de l'actuelle France. On sait maintenant que ce qui motiva la conquête de la Gaule, c'est son or, puisqu'à l'époque
gauloise étaient exploitées à ciel ouvert, plus de 4500 mines d'or d'excellennte qualité. La péninsule italienne manquait justement d'or, et d'ailleurs les premiers sesterces d'or sont
postérieurs à la conquête de la Gaule.


Pour en revenir à ces E.T qui sévirent à Sumer, c'est clair; il n'ont pas sévi ailleurs, et donc seules les populations qui
étaient là en furent affectées, et ces populations correspondent aux arabes qui furent plus tard refoulés par les Perses, vers la péninsule arabique, et dont on connaît, hélas, l'arriération qui
se poursuit et leur fit accepter ce truc incroyablement imbécile et criminel qu'est l'islam. On peut supposer que l'islam est bel et bien inspiré par ces E.T, lesquels servent le prince des
ténèbres, satan !


Tout s'explique donc, n'est ce pas ? Ces E.T furent des démons, tout simplement.


Bonne journée.


Force et Lumière !






Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus de vies abtérieures, voyances, manifestations d'âames de défunts, revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc...Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager. Je suis aussi dans la vraie vie,, comme vrai écrivain doté de très nombreux vrais prix littéraires, historienne, conférencière et animatrice radio, mais aussi, j'ai décidé d'exercer ma liberté, la vraie liberté, celle qui refuse le politiquement correct et dit la vérité qu'elle plaise ou non, selon le vrai enseignement donné par un celte nommé Jésus. Je suis d'âme celte, pour toujours, et de ce fait, pour moi la liberté n'est pas un mot inscrit ici ou là mais vidé de son sens par la manipulation du politiiquement corect qui fait le maheur des peuples légitimes, surtout en France.
  • Contact

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

Recherche