Mercredi 11 mars 2009 3 11 /03 /Mars /2009 10:14

Momies de sirènes    photos de sirènes   Sirènes    les sirènes ont existé   les sirènes existent    surnaturel    paranormal    sciences

 

Les sirènes existent.

 


D’Homère à Andersen, le personnage de la sirène a nourri notre imaginaire durant des millénaires.

 

Pour ma part, en classe d’Italien en terminale, je fus impressionnée par l’étude d’un texte d’Alberto Moravia, qui témoignait de ceci : à la fin de la seconde guerre mondiale, les napolitains étaient affamés, et il s’en prirent aux poissons vivants du musée océanographique, parmi lesquels des spécimens de sirènes. Or, ces poissons furent apprêtés, et lorsque l’auteur vit ces sirènes présentées sur des plats, il les trouva trop semblables aux humains par bien des aspects, pour qu’on puisse les manger et cela fut à ses yeux, un acte de cannibalisme.

 

Je me suis donc dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et qu’on devait trouver trace de ces êtres, et j’ai fait des découvertes. Voici quelques photos. A vous de juger.

 

Momie d'une sirène, trouvée au Japon


Momie d'une autre espèce de sirènes

trouvée au Japon.


Restes d'une sirène, échoués sur une plage d'Haïti.



Momie de sirène conservée au temple de Karukayado au Japon.


Toujours au Japon, à Kashiwasaki.

Quelques témoignages dignes de foi :

 

15 juin 1608, le navire de Henry Hudson faisait route vers le Pôle Nord, à proximité de Novaya Zemyla, chapelet d’îles situé au large de la Russie Du Nord. Deux de ses marins aperçurent une sirène : “son dos et ses seins étaient semblables à ceux d’une femme, par sa taille elle était aussi grande que nous, sa peau était très blanche et elle portait une longue chevelure noire”. Lorsqu’elle a replongé dans les eaux, ils ont vu sa queue de marsouin, tachetée comme celle d’un maquereau…

 

En 1833, trois marins affirmèrent avoir capturé un être fabuleux, mi-femme, mi-poisson au large des îles Shetland, en Écosse : l’ayant hissée sur le bateau, ils l’auraient observée 3h durant, avant de la laisser partir.

 

 Le Zoologue Robert Hamilton, écrit dans son ouvrage “History of the Whales and Seals” : “On ne peut avoir ici recours au scepticisme habituel, qui consiste à dire qu’en fait, ce sont des phoques ou d’autres animaux marins qui ont été observés et que cette vision, agisse sur une imagination enfiévrée provoquée par des illusions oculaires. Il est impossible de penser que, compte tenu des circonstances, six marins des Shetland aient pu commettre une telle erreur ! “

 

Le 5 janvier 1900, Alexander Gunn, honorable propriétaire terrien se promenait le long de la mer au sud-ouest de Sandwood Bay, dans les Highland d’Ecosse, lorsqu’il aperçut ce qu’il crut être une femme, mais après avoir vu une queue de poisson sur le rebord rocheux, il en conclut qu’il s’agit d’une sirène. Ils se fixèrent tous deux du regard quelques instants, puis, Alexander Gunn s’enfuit…

 

De nombreuses sirènes furent aussi aperçues autour de l’île de Man entre l’Angleterre et l’Irlande.

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés