Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 20:29

Lug-Saint-Michel  manifestation de Lug-Saint-Michel   vaisseaux de lumière  surnaturel  spirituel  intervention des êtres de lumière    nouvelles planètes derrière la lune

 

Ce soir, éblouissante manifestation des vaisseaux de lumière



Mes amis, mon cœur a bondi de joie, ce samedi 6 décembre 2008 un peu avant 18 heures !

Dehors, j’attendais un ami qui devait passer me prendre en voiture pour aller préparer pour demain, une salle festive.

Il pleuvait quelques gouttes et le ciel était sillonné de gros nuages noirs, mais il y avait des trouées dans ce ciel nuageux.

Vers l’ouest, est apparu soudain un vaisseau de lumière énorme, que je connais bien, puisqu’il s’agit du vaisseau de Lug-Saint-Michel, et je laisse chacun se reporter à mes vécus mystiques et à mes rêves mystiques pour se remémorer ce qu’il en est de ma relation avec Saint-Michel anciennement nommé Lug (lumière).

 

Ce vaisseau était énorme, et bougeait se rapprochait, mais surtout il était suivi d’un second énorme vaisseau du même type. Or comment ne pas se rappeler mon rêve mystique au cours duquel trois vaisseaux de lumière, semblables à des tours de lumière se posaient justement dans cette rue où tout avait changé ? Des êtres de lumière m’accueillaient et j’étais évacuée pendant trois jours et trois nuits, mais chaque jour équivalait à mille années et à mon retour, l’urbanisation avait cédé place à une superbe nature.

 

Ce soir, on aurait dit qu’on me disait :

C’est pour bientôt ; sois prête.

 

En cet instant précis, comme si on me le demandait, je me suis retournée et j’ai regardé le ciel derrière moi ; le quartier de lune était bien visible, mais juste derrière apparaissaient, la planète bleue que j’ai vue naître d’une excroissance lunaire, en février dernier, ainsi que les deux autres nouvelles planètes qui sont derrière la planète bleue.

 

Je crois que le message était clair : l’humanité va être séparée et répartie sur plusieurs planètes, mais selon quel critère ?

Critères de cryptage identitaire, ou critères d’évolution d’âme ?

 

Lorsque les vaisseaux de lumière ont « vu » ou senti, que j’avais vu la lune avec les planètes derrière, ils m’ont adressé de superbes signaux lumineux et ont disparu. La lune était en partie voilée par un nuage sombre, et on n’y voyait plus ni la planète bleue, ni les deux autres planètes nouvelles.

 

Tout cela signifie que le temps est proche, et qu’il est grand temps de sauver des âmes en leur faisant passer ce message :

Au jour de Dieu, soyez tous où votre cryptage identitaire prévoit que vous soyez, ou acceptez de disparaître.

Ce temps est très très proche ; moi Marie, je suis choisie pour vous parler et vous dire à tous que vous ne choisissez pas tout en votre vie, et que vous devez respecter votre identité en la gardant où le créateur a prévu cette identité.

A d’autres je dis, tournez-vous vers le ciel  pendant qu’il en est encore temps.

 

Que dire de plus ?

 

Lug-Saint-Michel m’est apparu trois fois ; sa puissance est considérable, et il ne vient pas pour délivrer des paraboles, mais pour agir, tel qu’il le fit par le passé ; il vient combattre le mal, enchaîner la bête et anéantir les serviteurs de la bête.

 

Je n’ai pas rêvé tout cela ; je ne prends aucune substance agissant sur les états de conscience. Ce soir tout cela était d’une beauté imparable ; je ne parle pas du tout de soucoupes volantes et de petits gris, mais de vaisseaux divins !

 

Merci Lug-Saint-Michel, protecteur de la terre sacrée de France.

 

Si vous saviez comme j’aimerais que tous et toutes vous voyiez ces belles manifestations divines….

 

 

 

Partager cet article

commentaires

athéna 09/12/2008

bonjour marie roca: merçi de partagé ton aventure avec les vaisseaux de lumière, moi je suis prète aussi pour se qui va arrivé et j'attent avec patience. amitié athéna

Domi 03/11/2009


Je découvre votre blog au hasard de mes recherchers sur internet et je tenais à vous dire que j'aime beaucoup bonne soirée


Francis Faucon 16/11/2009


joli témoignage.
a ajouter à tous les autres.


Dandelot 01/03/2010


Je l'aimerais beaucoup également. Comment pouvons-nous savoir si nous sommes au bon endroit en ce moment?


séléné 13/04/2011



J'aime beaucoup le prier , et récemment alors que je sortais faire mes courses j'ai acheté son médaillon dans un magasin spécialisé , je sentais que je devais le faire j'ai obéit à mon intuition
, et pourtant je n'étais absolument pas sortie pour cela , je l'ai porter immédiatement jsuqu'à aujourd'hui.


En faite je ne sais pas comment l'expliquer autrement , j'ai une très forte affection et un profond respect pour St-michel voilà tout .



Sandra 06/01/2012


Bonjour Marie


cette page est apparue directement quand je suis allee sur votre blog. d ailleurs ce n est pas la premiere fois que cela m arrive.


déjà 4 ans depuis ce texte, et un mois jour pour jour.. peut être quelque chose de special pour nous ce soir. Je suis en train de lire les évangiles, très instructif!


Belle et Lumineuse Journée à toutes et à tous


Sandra


 

Sandra 06/01/2012


C'est la première fois que je lis les évangiles, que je m 'y interesse vraiment, et c'est grâce à vous Marie!  oui effectivement, j ai un ami qui s'est desinteressé de l'église quand il était plus jeune, losqu'un prêtre ne voulait pas qu'il
lise les évangiles...


Marie, vous êtres trop rigolote! je vous imagine en train de prier dehors et de pester, je suis sûre qu'ils sont désolés du retard là- haut aussi! c'est vrai que ça fait
long, c'est interminable!! avec tous ces vaisseaux-bulles, ça va bouchonner bientôt chez vous dans le ciel!!  ces vaisseaux, je ne les vois pas,  et ce n'est
pas important d'ailleurs, je sais que vous dites vrai, ceci dit j'ai ma petite idée à quoi cela peut ressembler, car j'ai vu moi aussi un genre de 'vaisseaux bulles' colorés dans le ciel il y a
12 ans, ils étaient énormes d'ailleurs!! Joie et Lumière!


Sandra


 

Anne-Catherine 22/08/2012


Bien chère amie Maria, j'ai parcouru ton blog enrichissant et Beaucoup sont à découvrir, merci à Toi chère amie Maria pour ton dévouement et ton partage si précieux, et même si certains ne te
comprennent pas à travers tes messages de Vérité, ils comprendront le moment venu pour eux.


Continue sur ton Bon chemin que tu as choisi, nous te suivrons Tous ensemble pour la Lumière de Dieu l'Eternel Lumière. Merci à Toi chère amie pour ton magnifique Travail, il est magnifique.


Je t'envoie pleins de Bises et Lumière dans Ton coeur ***

Anne-Catherine 24/08/2012


Merci chère amie Maria pour ton message.
Les espoirs sont avec Toi.
Bises et Lumière ****

Béatrice B-H 22/03/2013


Je vous crois, car j'ai vu un grand O.V.N.I. s'immobiliser au dessus de moi, très près de moi dans mon jardin à Saint Martin sur Oreuse dans l'Yonne, dans les années 1990. Je demande souvent à
Dieu de me donner des dons spirituels pour aider mes proches.Je voulais aussi vous faire savoir que le prénom de ma mère est Maria de las Mercedes,ce qui signifie: "Marie des grâces" (1932-2006)
elle était espagnole de Galice, j'aime les belles musiques galiciennes. Salut cordial. Béa

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus de vies abtérieures, voyances, manifestations d'âames de défunts, revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc...Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager. Je suis aussi dans la vraie vie,, comme vrai écrivain doté de très nombreux vrais prix littéraires, historienne, conférencière et animatrice radio, mais aussi, j'ai décidé d'exercer ma liberté, la vraie liberté, celle qui refuse le politiquement correct et dit la vérité qu'elle plaise ou non, selon le vrai enseignement donné par un celte nommé Jésus. Je suis d'âme celte, pour toujours, et de ce fait, pour moi la liberté n'est pas un mot inscrit ici ou là mais vidé de son sens par la manipulation du politiiquement corect qui fait le maheur des peuples légitimes, surtout en France.
  • Contact

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

Recherche