Samedi 6 décembre 2008 6 06 /12 /Déc /2008 21:29

Lug-Saint-Michel  manifestation de Lug-Saint-Michel   vaisseaux de lumière  surnaturel  spirituel  intervention des êtres de lumière    nouvelles planètes derrière la lune

 

Ce soir, éblouissante manifestation des vaisseaux de lumière



Mes amis, mon cœur a bondi de joie, ce samedi 6 décembre 2008 un peu avant 18 heures !

Dehors, j’attendais un ami qui devait passer me prendre en voiture pour aller préparer pour demain, une salle festive.

Il pleuvait quelques gouttes et le ciel était sillonné de gros nuages noirs, mais il y avait des trouées dans ce ciel nuageux.

Vers l’ouest, est apparu soudain un vaisseau de lumière énorme, que je connais bien, puisqu’il s’agit du vaisseau de Lug-Saint-Michel, et je laisse chacun se reporter à mes vécus mystiques et à mes rêves mystiques pour se remémorer ce qu’il en est de ma relation avec Saint-Michel anciennement nommé Lug (lumière).

 

Ce vaisseau était énorme, et bougeait se rapprochait, mais surtout il était suivi d’un second énorme vaisseau du même type. Or comment ne pas se rappeler mon rêve mystique au cours duquel trois vaisseaux de lumière, semblables à des tours de lumière se posaient justement dans cette rue où tout avait changé ? Des êtres de lumière m’accueillaient et j’étais évacuée pendant trois jours et trois nuits, mais chaque jour équivalait à mille années et à mon retour, l’urbanisation avait cédé place à une superbe nature.

 

Ce soir, on aurait dit qu’on me disait :

C’est pour bientôt ; sois prête.

 

En cet instant précis, comme si on me le demandait, je me suis retournée et j’ai regardé le ciel derrière moi ; le quartier de lune était bien visible, mais juste derrière apparaissaient, la planète bleue que j’ai vue naître d’une excroissance lunaire, en février dernier, ainsi que les deux autres nouvelles planètes qui sont derrière la planète bleue.

 

Je crois que le message était clair : l’humanité va être séparée et répartie sur plusieurs planètes, mais selon quel critère ?

Critères de cryptage identitaire, ou critères d’évolution d’âme ?

 

Lorsque les vaisseaux de lumière ont « vu » ou senti, que j’avais vu la lune avec les planètes derrière, ils m’ont adressé de superbes signaux lumineux et ont disparu. La lune était en partie voilée par un nuage sombre, et on n’y voyait plus ni la planète bleue, ni les deux autres planètes nouvelles.

 

Tout cela signifie que le temps est proche, et qu’il est grand temps de sauver des âmes en leur faisant passer ce message :

Au jour de Dieu, soyez tous où votre cryptage identitaire prévoit que vous soyez, ou acceptez de disparaître.

Ce temps est très très proche ; moi Marie, je suis choisie pour vous parler et vous dire à tous que vous ne choisissez pas tout en votre vie, et que vous devez respecter votre identité en la gardant où le créateur a prévu cette identité.

A d’autres je dis, tournez-vous vers le ciel  pendant qu’il en est encore temps.

 

Que dire de plus ?

 

Lug-Saint-Michel m’est apparu trois fois ; sa puissance est considérable, et il ne vient pas pour délivrer des paraboles, mais pour agir, tel qu’il le fit par le passé ; il vient combattre le mal, enchaîner la bête et anéantir les serviteurs de la bête.

 

Je n’ai pas rêvé tout cela ; je ne prends aucune substance agissant sur les états de conscience. Ce soir tout cela était d’une beauté imparable ; je ne parle pas du tout de soucoupes volantes et de petits gris, mais de vaisseaux divins !

 

Merci Lug-Saint-Michel, protecteur de la terre sacrée de France.

 

Si vous saviez comme j’aimerais que tous et toutes vous voyiez ces belles manifestations divines….

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Ma mission sacrée, mon revécu.
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Derniers Commentaires

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés