Mardi 1 juillet 2008 2 01 /07 /Juil /2008 16:20

Culte démoniaque  croix inversée catholicisme   pentagramme  paranormal  spirituel  surnaturel

 

La croix inversée est honorée au Vatican !

  La photo semble avoir été retirée car trop montrée.

L'image « http://87.98.222.182/0/21/38/37/pope_croix_inverse_lge.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

 

 

En complément de mon article au sujet du signe de croix démoniaque car reproduisant la croix inversée satanique,

Voici une preuve photographique flagrante.

 


De fait, cette photo est faite en Israël,
ce qui prouve que les volontés sionistes n'honorent pas non plus les forces du bien, mais il existe des photos du pape devant une croix similaire au Vatican.


Que faire alors ?

Si vous êtes chrétien, ne faites plus ce signe de croix. Remplacez-le si vous voulez, par un signe de croix à branches égales au milieu du front, même à l’église au cours de la messe, ou adressez-vous à dieu directement.

 

Priez Saint-Michel pour notre rapide délivrance des griffes dans lesquelles nous sommes

Celles des illuminati satanistes qui dirigent le monde et le mènent à sa perte,

Via des présidences, certaines royautés, des émirats, les plus grands milliardaires de la planète.

 

Je vous laisse vous renseigner sur les illuminati ; voir notamment toutes les vidéos mises en ligne sur le blog de Van tite fée, blog mis en lien ci-contre ; voyez d’abord toutes les vidéos datant de 1983 du révérend Régimbald, le premier qui dénonça sans ambages les illuminati, et qu’ils firent disparaître !

 

Saint-Michel et toute la puissance céleste sont en route vers nous ; ayons foi, prions-le simplement, chacun avec les mots qui nous sont propres, mais du fond du cœur ; on nous entendra ; hâtons sa venue, devant laquelle les puissances du mal s’inclineront avec perte et fracas.

 

Ne faisons plus ce signe de croix satanique, car, sauf si nous le faisons de manière à bien calculer la forme qu'aura cette croix, (trop de gens le font machinalement en reproduisant la forme inversée et non celle qui est censée être), il reproduit le schéma de la croix inversée et non pas comme à tort on nous le fit croire, celui de la croix du supplice du christ, ni celui de la croix d’équilibre. La petite croix à branches égales sur le front est efficiente.

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés