Révélation

Vendredi 11 novembre 2011 5 11 /11 /Nov /2011 15:56

fin du nouvel ordre mondial  disons NON au Nom SOYONS DANS L'action sacrée  

prise de pouvoir et de souveraineté des financiers illuminati sur l'Italie

le viol de souveraineté du peuple italien

Italiens révoltez-vous et refusez tout de suite ce qu'on vous impose

Italiens, libérez-vous de la dictature illuminati financière

sauvons l'Italie  sauvons les Italiens

 

 

Les derniers coups de la bête du nouvel ordre mondial, le NOM de l'Apocalyspse

 

Merci Michel !

 

Lisez, et sachez dire non en connaissance de cause ! Il s'agit là des derniers coups de queue de la bête qui connaît sa fin et la voit venir, alors vigilance, reflexe, et sachons dire NON au NOM.

"Que ton oui soit oui, que ton non soit non." Jésus

Disons non à cette prise de pouvoir total des financiers sur un pays, à cette dictature sur un peuple.

Article à traduire et envoyer à vos contacts italiens, et de tous peyas du monde; merci. Tous ensemble, levons nos boucliers ! Le bouclier du NON sacré au NOM damné.

 

Source de l'article : 

 

Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l'Europe (édito 11/2011)

Mario Draghi est le nouveau patron de la Banque centrale européenne (BCE). Loukas Papadimos vient d’être désigné comme premier ministre grec. Mario Monti est pressenti comme président du conseil italien. Ce sont trois financiers formés aux Etats-Unis, dont deux anciens responsables de la sulfureuse banque Goldman Sachs. Est-il bien raisonnable de recruter les incendiaires comme pompiers ? Explications.

Mon premier s’appelle Mario Draghi. Il est diplômé d’économie du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Il a été chargé des privatisations italiennes de 1993 à 2001. Il est devenu gouverneur de la Banque d’Italie en 2006. De 1993 à 2006, il a siégé dans divers conseils d’administration de banques. De 2002 à 2006 il a été vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs, la sulfureuse banque d’affaires américaine. Il vient d’être nommé président de la Banque centrale européenne (BCE).

Mon second s’appelle Loukas Papadimos. Lui aussi est diplômé du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Il a été professeur à l’Université américaine de Columbia avant de devenir conseiller économique de la Banque de réserve fédérale de Boston. De 1994 à 2002, il a été gouverneur de la Banque de Grèce : poste qu’il occupait quand la Grèce s’est « qualifiée » pour l’euro, grâce à des comptes falsifiés par Goldman Sachs. Puis, il a été vice-président de la Banque centrale européenne (BCE). Il vient d’être nommé, sur pression de l’Union européenne et du G20, premier ministre de Grèce avec le soutien des deux partis dominants.

Mon troisième s’appelle Mario Monti. Il est diplôme de l’Université de Yale. Il a étudié le comportement des banques en régime de monopole. Puis il a été durant dix ans commissaire européen, de 1994 à 2004. D’abord « au marché intérieur et aux droits de douane » (ou plutôt à leur suppression) puis à la concurrence. Membre de la Trilatérale et du groupe de Bilderberg – selon Wikipédia – il a été nommé conseiller international de Goldman Sachs en 2005. Il vient d’être nommé sénateur à vie et l’Union européenne et le G20 tendent de l’imposer comme président du conseil italien.

Mon tout c’est trois financiers européens (?), trois hommes de la superclasse mondiale, formés dans les universités américaines et étroitement liés à Goldman Sachs.

« Government Sachs » : aux commandes de l’Europe ?

La banque Goldman Sachs est surnommée aux Etats-Unis « government Sachs » tant elle est influente sur le gouvernement américain. Le secrétaire au Trésor de Clinton, Robert Rubin, qui procéda à la dérégulation financière, venait de Goldman Sachs. Tout comme le secrétaire au Trésor de Bush, Hank Paulson, qui transféra aux Etats les dettes pourries des banques, lors de la crise financière. L’actuel président de Goldman Sachs, Llyod Blankfein, aime à dire qu’il « fait le métier de dieu ». En fait, Goldman Sachs est au cœur de la prédation financière et elle est impliquée dans de nombreux scandales financiers : celui des « subprimes », celui de la tromperie de ses clients (à qui elle recommandait d’acheter des produits financiers sur lesquels elle spéculait à la baisse), celui du maquillage des comptes grecs.

Ce sont les hommes de Goldman Sachs qui sont aujourd’hui poussés aux commandes. Par quels moyens ? Et pour quelles fins ? Faire prendre en charge par les peuples les fautes des banques ? Faire sauver l’Amérique par les Européens ?

Dans six mois – et sauf imprévu – les Français vont élire un nouveau président de la République : il serait prudent de leur part de demander aux trois principaux candidats (en l’état, François Hollande, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy) de s’engager à ne pas se faire imposer comme premier ministre un… ancien de chez Goldman Sachs.

Polémia. 
10/11/2011 

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 10 novembre 2011 4 10 /11 /Nov /2011 14:27

Humour et vérité  ne vendez pas votre âme à satan-islam  la vraie nature satanique et damnée de l'islam

 

Humour et vérité !

 

http://storage.canalblog.com/86/27/149684/60218278_p.jpg

 

Allah égal satan; Jésus le nomme "le prince de ce monde" à savoir celui qui veut dominer durant une période, qui s'achève actuellement, et va se conclure par l'anéantissement du mal et de tous ceux qui s'y réfèrent, et par l'avènement du christ-roi ! Du reste, le coran qui n'est pas à une énorme contradiction près,récupère Jésus et  dit bien qu'à la fin des temps, c'est Jésus qui revient juger tout le monde, dont Mahomet !

 

Alors, à quoi il sert donc ce Mahomet s'il n'a aucune finalité dans le monde de lumière ? La lumière ne le reconnaît pas, justement ! Il est juste là pour égarer les âmes et les perdre, puisque c'est Jésus qui revient, dixit le coran lui-même !

Musulmans, quittez satan-allah, quittez les ténèbres et faîtes pour vous et vos enfants,

le choix de la lumière, et alors la joie descendra sur vous, avec la lumière, car la lumière est joie !

Image empruntée à :  http://musulmenteur.centerblog.net

 

Quand un dessin en dit plus qu'un long texte, et quand tant de personnes ont la même déduction face au même texte, à ce qu'il génère, aux mêmes personnes qui suivent ce texte,, et au même cinglé à la base d'une énorme folie collective qui se voudrait le message divin universel,ce qui ne trompe que des ignares, ça donne ceci :

 

http://storage.canalblog.com/86/27/149684/60218278_p.jpg

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 novembre 2011 1 07 /11 /Nov /2011 14:49

l'élévation spirituelle de l'islam  la beauté de l'islam  l'intelligence de l'islam la supériorité de l'islam

 

 

Parfaite illustration de la beauté et de l'intelligence de l'islam !

 

Merci Anne-Marie pour ce lien désopîlant, malgré notre compassion pour la moins bête des deux bêtes sur l'image : l'âne.

Traduire l'article et le lien, et transmettre partout en occident, car tout l'occident doit bien comprendre de quoi il retourne, et en Angleterre comme en Allemagne, ou Italie ou au Québec, en Espagne, en Russie, en Belgique, en Suisse, en Serbie,en Pologne, en Roumanie, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Autriche, on a le droit d'en rire, et de se prémunir de ces arriérés dans l'échelle humaine, en connaissance de cause.

 

Ce document a été pris en caméra par l'armée américaine; les GI sont pliés en regardant et commentant la scène (mettre le son). Les militaires français ont aussi certainement des témoignages du même genre !

Cette pratique du viol des animaux est totalement légalisée par le coran, et Khoméiny, le fou d'Iran qui a obligé toutes les femmes à porter le voile, a même écrit des précisions que j'avais publiées, à se sujet : il faut tuer l'animal après, et ne pas vendre sa viande dans son propre village, mais dans un autre village !

 

Je vous mets le lien, c'est ça l'islam et c'est dans les textes de l'islam ! On veut nous imposer ça ? Aucune mosquée, aucun imam, aucun coran, aucune tenue musulmane, aucun, musulman, ne peut être toléré en occident; ce truc est contraire à toutes nos valeurs.

On voile les femmes, mais on viole les ânes ! Leur seul regret, ne pouvoir se reproduire avec des animaux, ce qui les oblige à voir du côté de leusr épouses...

Il est évident que dans cette histoire, citons Lafontaine " le plus âne des deux n'est pas celui qu'on pense"...

Reste une question cruciale :

Comment ils vont faire avec les tracteurs chez nous ?

 

L'élévation spirituelle de l'islam se limite à l'érection du pénis !

A vous de voir toute la beauté et l'intelligence, l'élévation spirituelle de l'islam, ici :

 

 http://www.break.com/usercontent/2010/2/23/the-taliban-love-their-donkeys-1755321

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 7 novembre 2011 1 07 /11 /Nov /2011 00:27

Violence des envahisseurs musulmans en Europe  débarrassons-nous detous les musulmans venus en Europe

interdisons l'islam qui est violent par nature  interdisons le coran

organisons tout de suite nous peuple naturel et l"gitime, le plan de retour forcé de tous les envahisseurs  de souches non européennes et d'abord de tous les musulmans

français européens, libérons-nous maintenant 

l'islam rend stupide et inférieur

 

 

Il y en a marre des envahisseurs ! Deux articles à lire !

 

Merci à Vincent de m'avoir fait connaître ces articles. 

 

A transmettre partout, tout de suite, sur tous supports, en toutes langues, tous pays, et, nous les peuples légitimes d'Europe, organisons le retour forcé de cent pour cent des musulmans venus en occident : "La valise ou...". Ici pas d'islam, pas de moeurs musulmanes, pas de fêtes musulmanes, parce qu'ici, c'est chez nous ! Pas de "réfugiés" plus d'invasion, plus de demandeurs d'asile, plus de prétexte à l'invasion, plus d'assistance aux envahisseurs, retraits des papiers et des nationalités !

 

Les envahisseurs sont violents envers nous alors même que leur présence CHEZ NOUS est déjà en soi une violence énorme qui nous est faîte, et en plus, maintenant ils veulent nous imposer leur islam ? 

Pas question ! Il est temps d'être en résistance totale et active !

C'est notre devoir sacré : la résistance à l'oppression et à l'invasion !

A la télévision, ils ont dit qu'en certains endroits de France, les français de souche européenne (les seuls vrais) sont en train de monter des comités de défense, et n'entendent pas s'arrêter...

On y va tout droit, mais croyez-moi : ici, c'est chez nous et ça va le rester.

 

Lisez ces deux articles, mais concernant celui sur les chiens, j'invite toutes les personnes qui promènent leur chien à :

-Porter des chaussures de sécurité à bout ferré; avec un jean, ni vu ni connu,

- S'entraîner à donner des coups de pied à hauteur des couilles des agresseurs musulmans

- Au cas, où un musulman vous agresse en vous disant que le chien est impur, dites-lui qu'il a raison, que l'islam est magnifique, et le mettant ainsi en confiance, hop, vous lui décochez de toutes vos force, un coup de soulier ferré dans les roubignoles; ça fera quelques musulmans en moins, et une sorte de femme en plus !

Je vous assure que c'est très efficace, et après le mec...  saura ce que c'est qu'être une femme, ou de l'être devenu parce qu'une femme vous a tapé dans les roubignoles avec des chaussures ferrées parce que vous l'agressiez, elle et son chien ! Il n'aura plus qu'à se mettre un voile !

Allez-y de bon coeur, et j'invite les messieurs à bien s'équiper et s'entraîner eux aussi, et à sortir se promener sur les lieux ou des femmes promènent leurs chiens, à certaines heures, et à jouer eux aussi de la savate, comme on disait lorsque la France était la France ! Je n'ai pas de chien, mais je vais en emprunter un, et on va voir ça ! Ce ne sera pas le premier à qui je décoche un coup de pied bien placé, mais avec les chaussures adéquates, il va jouir à vie, le muslim; il pourra toujours porter sept slips, il ne pourra rien faire aux hourris !

 

On trouve en vente des chaussures de sécurité sur internet alors tous et toutes équipez-vous !

 

1) Agression gratuite d'un étudiant breton, par un lybien et tunisien fraîchement débarqués

Aux concours de  rous des tarés, les msuulmans remportent tous les prix !


http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-un-etudiant-sauvagement-agresse-par-deux-jeunes-nantais-venus-d-ailleurs-88144142.html

 

2) Dans plusieurs pays d'Europe dont France, des musulmans agressent les gens qui promènent leur chien et les chiens eux-mêmes, sous le prétexte que l'islam dit que le chien est impur ! Ils veulent imposer leur loi hideuse intolérable ici en terre chrétienne : dehors, tous et  toutes, et à bas les mosquées qui n'ont rien à faire chez nous ! On ne les laisse pas faire ! On se défait d'eux, nous n'avons pas du tout besoin d'eux chez nous !


http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-nouvelle-provocation-des-musulmans-les-chiens-sont-impurs-il-faut-les-interdire-en-france-88143227.html

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 5 novembre 2011 6 05 /11 /Nov /2011 15:01

vérités sur le coran  vérité sur l'islam vérité sur la langue arabe  vérité sur les vrais descendants de la civilisation égyptienne fausseté du coran  le coran n'est pas incréé du tout  le coran est artificil et composé

 

 

Une thèse sur la fausseté totale du coran.

 

Merci Warrenghien pour ces documents.


A faire connaître partout, dans tout l'occident !

 

Précisions :

1) Afin de contrer toute attaque sur le fait que le gars serait un occidental,n'y connaissant rien, et patati et patata, il use d'un pseudonyme à savoir Christoph Luxenberg, mais il est né musulman, acculturé de naissance dans l'islam, auquel il ne se raccorde plus, et pour cause !

 

2) Mahomet n'a jamais rien écrit du tout, d'abord il ne savait pas écrire.  Le tout premier scripteur ou scribe, un grand mot en la circonstance, des paroles de Mahomet et de ses faits et gestes, fut son gendre Ali, lequel écrivait ou gravait sur des omoplates de chameau, et non pas comme ici sur du parchemin, (papyrus ?) matière noble des scribes officiels .

 

3) Le coran tel qu'il existe aujourd'hui, est une suite d'extrapolations très tardives, ayant de multiples rédacteurs sans doute même des centaines, de l'époque ottomane ! C'est dire que c'est tardif (dixième siècle et 11ème siècle, soit cinq ou six siècles après la mort de Mahomet) et sur la base de pas grand chose ! Cette multiplicité pour un seul corpus, montre qu'il ya création et composition de l'ensemble à partir de multiples rédacteurs, et non pas unicité de logique, de principes, de préceptes. Ceci explique les contradictions totales qu'on décèle à de multiples reprises ! Cela montre que le coran ne fut donc pas donné par "Allah" à Mahomet, comme les musulmans, tellement trompés dès le départ, le prétendent.

 

4) L'Arabe est une langue inventée tardivement sur la base de dialectes, et non une langue issue d'une culture. Effectivement, la langue parlée et écrite dans ces régions, était essentiellement l'Araméen; les gens qui peuplent des pays comme l'Egypte ou la Syrie,  par exemple, ne sont pas majoritairement les populations d'origine, car les rescapés de cette époque, sont bel et bien les seuls chrétiens coptes massacrés par les arabes venus du golfe persique. De récents massacres de ces habitants légitimes et les plus anciens, par les musulmans arabes usurpateurs, font encore parler d'eux ces jours. Les égyptiens qui eurent une belle civilisation, ne sont donc pas du tout les ancêtres das actuels égyptiens musulmans, mais bien ceux des chrétiens coptes qui se font massacrer dans trois pays : Egypte, Irak et Syrie, et il serait  grand temps que l'ONU fasse son travail, et crée un état copte chrétien  indépendant, en bordure du Nil, là où étaient leurs ancêtres. C'est à eux, que revient l'argent de l'exploitation touristique de ce que produisirent leurs ancêtres à eux, et non pas aux arabes.

 

Oui, cette étude prouve bien une fois pour toutes, que LE CORAN N'EST PAS DU TOUT INCREE ET DONNE PAR DIEU (ALLAH) au fou du désert que certains nomment prophète, et qui aurait bien fait pour ne pas nuire à l'humanité, d'inventer le chapeau de soleil pour éviter de devenir le cinglé, pervers, pédophile qu'on sait...

Toutes ces manipulations, approximations prouvent le mensonge total du coran et la tromperie de l'islam.

 

 

 

Christoph Luxenberg, un tsunami
 
dans l'étude du coran


 Un nouveau Champollion épluche les "sacrés textes" de l'islam


 

 

 

Lecture_syro_aram_enne_du_Coran

La thèse soutenue en 2000 par Christoph Luxenberg (pseudonyme)  -- publiée en allemand en 2004 et en anglais en 2007-- est assurément une révolution dans le domaine des études coraniques, une révolution dont on n'a pas fini de mesurer les conséquences. Intitulée "Lecture syro-araméenne du coran. Contribution pour décoder la langue coranique" ("Die Syro-Aramäische Lesart des koran : Ein Beitrag zur Entschlüsselung der Koransprache"), elle consiste d'abord en une méthode de lecture du texte sacré fondée sur une connaissance de la langue syro-araméenne. C'est la première fois qu'une telle approche philologique et linguistique est tentée de façon à la fois systématique et méticuleuse. Il faut dire qu'on est loin de la verve pamphlétaire d'un Ibn Warraq : il y a un avant et un après Luxenberg...
 
La Tradition musulmane avait déjà signalé dans le texte coranique des passages "obscurs", "mystérieux", voire "insondables". Cela va de mots qui sont inconnus aux expressions à la limite du "mal formulé". Pour expliquer aux croyants ces zones d'ombre face auxquelles ils étaient vraisemb-lablement désarmés, les commentateurs traditionnels ont rationalisé tant bien que mal. Pour rendre les choses intelligibles, ils mobilisèrent des efforts couteux et un ijtihad intense.


Or, Luxenberg démontre que ces efforts d'exégètes tardifs sont frappés d'une tare constitutionnelle : leur méconnaissance de l'arabo-araméen. Audacieux, parfois aventureux, il applique alors sa nouvelle méthode pour lire, décoder, voire décrypter le pseudo Livre Saint, principalement dans ses passages réputés être les plus obscurs . Les résultats sont spectaculaires !




1) L'arabe dit "classique" n'est pas la langue originelle du coran, ce n'est donc pas une langue de culture...

  
Selon Luxenberg, le milieu qui a vu se développer le dernier monothéisme n'est linguistiquement ni homogène, ni monolingue. Les mots coraniques qui embarrassaient les commentateurs, les tournures de ce texte qui frisaient le "mauvais arabe" ne sont pas du "mauvais arabe" mais du "bon araméen" (ou du syro-araméen). Culturellement, il convient de parler d'une langue arabo-araméenne à laquelle Mahomet (ntm) eut recours pour transmettre sonmessage, vu que l'arabe était éparpillés en dialectes et était peu standardisé. Il a fallu attendre l'oeuvre des Grammairiens Si Bouwayh et Al Khalîl Ibn Ahmed pour que cette fixation des dialectes arabes en une langue classique soit enfin parachevée. Or, à l'époque du pseudo prophète, il y'avait soit des dialectes arabes, soit la langue lithurgique syro-araméenne qui a servi à la christianisation de ces populations. Cette langue était même devenue une sorte de lingua franca parlée dans toute la péninsule arabique (et non seulement une langue écrite à usage lithurgique). Or, Mahomet (ntm) usa des deux, ce qui donna un coran récité en arabo-araméen. Ceux qui  élaborèrent, bien après la mort du "prophète", ce que l'on appelle la Tradition, vinrent après l'oeuvre des grammairiens arabes et ne connurent que l'arabe devenu classique. La situation linguistique a beaucoup changé entre temps et l'ancienne langue syro-araméenne a complètement été suppléée par la langue du nouveau culte musulman.

Des indices historiques tendent à accréditer cette thèse de l'arabo-araméen (le faux prophète aurait conseillé à ses scribes, dont Hassan Ibn Thabit, de maîtriser l'araméen et l'hébreu). Mais c'est surtout le texte coranique lui-même qui en garde une trace indélibile au travers les mots et les expressions syro-araméennes qu'il recèle. Luxenberg s'est proposé d'explorer méticuleusement cet aspect syro-araméen du coran et en a tiré des conséquences étonnantes.syriaque

« À cette époque, il n'y a avait pas d'écoles arabes – excepté proba-blement, dans les centres urbains chrétiens d'al-Anbar & al-Hira au  sudmésopotamien, dans ce qui constitue aujourd'hui l'Irak. Les Arabes de cette région avaient été christianisés et instruits par des chrétiens de Syrie. Leur langue

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 4 novembre 2011 5 04 /11 /Nov /2011 12:36

Islam dehhors, rapatriement forcé des musulmans et autres envahisseurs

Non à l'islamisation en France et en Europe  dehors l'islam fin de l'islam en France en Europe en OCCIDENT

 Pas de tolérance pour l'intolérance qu'est l'islam

RENVOI TOTAL IMMEDIAT DE CENT POUR CENT DES MUSULMANS ENVAHISSEURS

Action contre l'ISlAM  action contre l'invasion de populations non évoluées  non aux populations attardées chez nous  reprenons tous nos territoires ancestraux  refoulons tous les envahisseurs  interdiction totale de l'islam en France et en Europe  disparition des mosquées dans toute l'Europe  

non aux traditions stupides et injustes venues d'ailleurs

islam go home  

ISLAM à la poubelle de l'humanité et de l'Histoire du monde

 

 

Rue de la lapidation, s'il vous plaît ?

 

Merci à Stéphane, de me l'avoir tranmis

Transmettre partout, tout de suite, en toutes langues, en France et à l'étranger.

Article des Identitaires en fin de cette introduction.

 

Et si un jour on vous demandait ce renseignement ? La place de la charia, le boulevard de la mosquée, l'école Ali Ben Farid ?

Nous n'en voulons pas et pourtant, on nous impose l'islamisation, l'invasion par des millions d'attardés sataistes musulmans qui prolifèrent chez nous et nous font partout des mosquées inaceptables chez nous, alors réagissons, ici et maintenant, en sachant que de toute façon Dieu intervient, mais il saura récompenser ceux qui auront agi, réagi : "Je vomis les tièdes" - nous dit Jésus dans les évangiles, et il dit aussi : "Que ton oui soit oui, que ton non soit non".

Nous devons donc prendre en mains notre sort et le ciel va faire le reste, je vous le garantis ! On ne peut pas être gentils avec des envahisseurs dont le but ultime est votre propre malheur. Voulez-vous que vos filles, petites-filles soient en burqua, traitées moins bien qu'on ne traite une serpillière ? 

Ici, la femme est égale de l'homme ! Merde à l'islam et les musulmans sont priés de sortir d'Europe, IMMEDIATEMENT ainsi que leurs complices, satanistes comme eux ! Aidons-les à plier bagage ! Une valise leur suffira, comme pour les européens et juifs qui quittèrent l'Algérie en 1962, laissant tous leurs biens derrière eux et comme les européens et juifs qui quittèrent Alexandrie du jour au lendemain en 1956 !

On m'envoie ceci et j'imagine la surprise des habitants à leur réveil; la même chose fut réalisée en divers endroits, et cela facilite la prise de conscience, encore que nos compatriotes, les vrais français, dignes de l'être, en aient de toute façon plus qu'assez de ces envahisseurs et de leur arriération mentale, comme de leur culte satanique, injuste, intolérant, violent, et il suffit de lire pour de vrai, le coran, ce tas de saletés impensables tellement c'est débile, pour le voir !

Nous n'en voulons pas ici, et tous les complices vont payer ça.

J'ai ri en lisant ça ! A faire partout A faire à Paris intra muros !. En plus, je suppose que le nom de cette commune a rapport au vin, alors on voit que les musulmans ne sont pas à une contradiction près. En Europe, c'est cochon et vin, et ça ne va pas changer de sitôt !

 

"Chevaliers de la Table Ronde, goûtons voir si ce vin est bon !"

Surtout avec un jambon et un saucisson !

Conseil : toujours se promener avec un saucisson et bien le montrer; ça vous libère une place assise en moins de deux dans les transports en commun, et ça peut servir d'arme en mettant en déroute tout musulman; ne pas hésiter à en frotter les voiles islamiques et les djellabas, et les bébés et enfants musulmans qui pour le coup deviennent haram, intouchables !

On est chez nous ici, en terre chrétienne, et non pas musulmane, les deux sont contradictoires, incompatibles, car le christianisme sert Dieu et l'islam sert satan !

C'est clair ? Pas un seul musulman en Europe terre chrétienne !

Le grand jugement advient; pas un musulman n'en réchappera. Musulmans reniez l'islam et satan qui l'inspira, maintenant. Souvenez-vous du cavalier vert de l'Apocalypse apparu en février Place Tarir en Egypte, car selon la prophétie, chrétienne, il doit décimer une partie de la population mondiale, et visiblement, les musulmans sont désignés par Dieu, en première ligne de l'élimination, alors pour vous sauver, vous retournez tout de suite avec vos familles sur votre continent et vous reniez l'islam et embrassez et pronez le christianisme ! Dieu va rétablir, tout son ordre.

 

bloc


 
Communiqué de presse du 4 novembre 2011 

  Saint-Martin-le-Vinoux (Isère) : les Identitaires renomment les rues de la ville

 

Ce matin, les habitants de Saint-Martin-le-Vinoux ont pu constater que les principales rues de leur commune avaient été mystérieusement rebaptisées de noms évocateurs : "rue de la Mosquée", "rue de la burqua", ou encore "rue du halal".
 
C'est en présence de Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, que des militants ont posé – dans la nuit du 3 novembre 2011 - ces plaques de rue factices aux noms symboliques tout en diffusant plusieurs milliers de tracts dans les boîtes aux lettres et sur les pare-brises des voitures stationnées. 
 
Les Identitaires du Dauphiné revendiquent donc cette action menée à Saint-Martin-le-Vinoux, alors que prennent fin en ce moment même les travaux de construction de la nouvelle mosquée "El Houda". 
 
C’est pour alerter les habitants de Saint-Martin-le-Vinoux de l'islamisation de leur ville, et plus largement, du bassin grenoblois, que les Identitaires ont mené cette opération. En effet, la nouvelle mosquée de Saint-Martin, d'une surface de  400m² (et dont le coût s'élève à plus de 230.000 euros*), vient s'ajouter aux deux autres lieux de cultes islamiques** que compte déjà la ville. Ces derniers complètent eux-mêmes un tableau déjà bien garni : QUATORZE mosquées et lieux de cultes musulmans pour la seule commune de Grenoble, trois pour St Martin d'Hères, trois pour Echirolles **…
 
A la multiplication de ces édifices politico-religieux, symboles ostentatoires de l’islamisation de notre région, fait écho le développement exponentiel du marché halal dans le bassin grenoblois, qui comporte déjà quatre abattoirs rituels (Grenoble, La Tour-du-Pin, La Mure et Bourg d’Oisans) tandis que les restaurants hallal, pizzerias hallal, et autres fastfood "islamo-compatibles" se comptent par dizaines. 
 
Le Bloc Identitaire tient à préciser que l'ensemble des panneaux ayant servi à renommer les rues ont été apposés de manière à ne pas dégrader le mobilier urbain recouvert lors de l'opération. 
 
Les militants identitaires du Dauphiné dénoncent l’imposition forcée d’un nouveau mode de vie et d’une nouvelle culture, aux antipodes de la tradition dauphinoise, française et européenne. Comme il l'a déjà fait précédemment à de nombreuses reprises (faisant récemment échouer des projets à Nice, Montluçon ou encore Fayence dans le Var), le Bloc Identitaire s’opposera à toutes nouvelles constructions de mosquées, qu’elles soient directement financées sur des fonds publics ou masquées derrière des subventions à caractère « culturel ». 
 
 
www.acfm-levinoux.com
** www.trouvetamosquee.fr


 

 

CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

info@bloc-identitaire.com
Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
Service Communication : 06 78 79 31 81
www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 3 novembre 2011 4 03 /11 /Nov /2011 23:50

Fin de l'Euro l'Allemagne réimprime le Mark  fin de l'Europr marche-pied du nouvel ordre mondial

 fin du nouvel ordre mondial

 retour programmé et forcé des envahisseurs africains nord-africains asiatqiues orientaux dans leurs pays d'origine

 

Officiel : l'Allemagne revient au Mark !

 

Information à communiquer très très vite, partout, en toutes langues et par tous moyens ! 

J'en ai déjà parlé à deux reprises depuis plus d'un an. Merckel a tout prévu, et n'a jamais cru au sauvetage de l'Euro. Elle a donc tout fait pour préserver, une fois encore et on l'en félicite, l'intérêt vital des Allemands, bien plus chanceux que les Français avec leur Sarkozy, pantin agité des illuminati !

Voilà que je ne suis plus la seule à le dire, et que celle qui le dit en connaît un rayon !

Français et autres européens, défilons dans les rues et faisons des pétitions pour exiger le retour aux monnaies nationales ! A moins que vous ne préfériez en être tous bientôt réduitsà la misère absolue, à cause du manque de prévoyance des pourris qui gouvernent avec une idée fixe utopique, désormais caduque : le nouvel ordre mondial !

Une fois encore j'avais annoncé bien à l'avance ce qui semble être confirmé ! C'est la fin de l'Euro, de l'Europe, du nouvel ordre mondial satanique et il en découle à l'évidence, et n'attendons pas pour l'organiser et nous libérer, le retour forcé des peuples sans souche européenne d'où ils sont venus, tous, musulmans et africains en tête !

Lisez ce qui suit.

L'information ne vient pas de n'importe où !

 

"La nouvelle devrait faire l’effet d’une bombe si cela est avéré : l’Allemagne réimprimerait des Marks, c’est ce que nous apprend Dr Pippa Malmgren sur son site internet.

L’Américaine Pippa Malmgren, 49 ans, n’est pas n’importe qui, experte du monde politique et économique elle a une connaissance pointue de la Deutsche Bank. Que nous apprend-elle sur son blog ?

http://www.pippamalmgren.com/77.html

Selon elle, les Allemands auraient annoncé qu’ils comptent réintroduire le Deutsche Mark sur les marchés. Ils ont déjà commandé la nouvelle monnaie et ont même demandé à leurs imprimeurs de se dépêcher. Le Vice-chancelier allemand, Philippe Roesler, a prononcé un discours en septembre dans lequel il dit qu’il n’y aura pas un sauvetage de plus d’un pays de la zone euro. Cette déclaration intervient alors que tout le monde sait qu’il faudra bientôt venir en aide à l’Italie et à l’Espagne.

Cette déclaration est en totale cohérence avec la position du peuple Allemand qui selon un sondage récent est à 70 % opposé à transférer les richesses allemandes pour sauver les nations sur-endettées. L’Allemagne a annoncé également qu’elles soutiendra ou nationalisera une partie voire toutes ses banques pour les sauver mais seulement ses banques. Ceci augmente donc le risque d’un défaut de paiement des pays de la zone euro qui sont affaiblis. Ce qui a amené Pippa Malmgren à ce constat c’est la déclaration récente de Christine Lagarde à Jackson Hole qui a reconnu que l’Allemagne ne pourra faire un « chèque » de renflouement pour aider les membres de la zone euro. Elle a dit « quelqu’un doit faire un chèque ou nous allons avoir des défaillances bancaires historiques multiples ». Dans l’assistance tout le monde a bien entendu qu’il n’y avait aucun chèque à venir.

Pippa Malmgren ajoute qu’il y aurait bien une garantie, celle des réserves d’or mais ces réserves sont insuffisantes. L’autre solution est la remise de propriété de l’actif des nations industrielles ce qui revient à dire une nationalisation des industries par un pays et donc d’un gouvernement étranger. Il n’y a pas pour Pippa Malmgrem de véritables garanties significatives. Et même la Chine ne peut faire un chèque assez gros pour remplir le trou des dettes cumulées des pays de la zone euro.

Donc l’Allemagne réimprime ses Deutsche Mark pour se prémunir de la disparition de l’euro, afin de rester souveraine… Qu’attend donc Nicolas Sarkozy pour réimprimer notre monnaie nationale, le franc, et sortir de ce système d’emprunt sur les marchés qui date de 1973 et qui nous a sur-endetté ?"

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 29 octobre 2011 6 29 /10 /Oct /2011 01:11

non à l'islam en Europe  l'islam massacre les chrétiens  l'intolérance de l'islam  l'isalm est criminel

 

 

Le rejet de l'islam prend une très grnade ampleur...

 

Dieu va y mettre bon ordre, très bientôt ! En attendant, voici un article du Directeur général adjoint du Figaro. Faire connaître et traduire.

 


Bel article du Directeur Général Adjoint du Figaro.... :


"La guerre de religion a-t-elle commencé ? 

Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire.
Les Islamistes massacrent les chrétiens en Egypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigéria, un peu partout.
Malraux avait dit : « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».

On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète.
Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes-femmes, les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons.
Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. 

Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète. 

Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l'Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques.
Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles) sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.
Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad. Mais nous restons les bras ballants.

Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire.

 
Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les Druzes. Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés.
Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c'était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l'en croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d'un passé détesté.
L'imbécile était, en plus, un inculte. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c'est précisément parce qu'ils ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie. Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.
On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité. Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l'étaient avant nous.

Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays. Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de «l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale», de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ».
Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité , mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques.
Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ "les années les plus sombres de notre histoire". C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich. Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux ». Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre."



Thierry Desjardins
Journaliste et Reporter, né en 1941,
Directeur général adjoint du Figaro.
Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques.
Lauréat de l'Académie française.
Prix Albert Londres 1975.
Prix Louis Pauwels 2000.

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 22 octobre 2011 6 22 /10 /Oct /2011 14:56

Avenir du monde  avenir des peuples  qu'est-ce que la vraie démocratie  libérons-nous de l'invasion 

 

Article à lire.

 

Marine Le Pen s'exprime quant à l'impossibilité d'avenir de l'islam en Europe. Des points de convergence sont soulevés à ce sujet dans tous les pays d'Europe, et le problème des migrants musulmans est posé. Le fait est qu'ils ne doivent pas être tolérés, avec leurs moeurs, leur soi disant religion qui est une loi totalitaire, dictature absolue s'appliquant à tous domaines dont à la politique, et d'ailleurs ce qu'il se passe en Tunisie et en Egypte, où la révolution populaire est confisquée au profit des islamistes, est caractéristique. Sans éradication totale de l'islam de la surface du monde, il n'y a pas de solution, et si les pays arabes veulent comprendre ce qu'est la démocratie, elle ne peut pas du tout s'obtenir en présence de l'islam; il doit donc être supprimé, interdit, le coran doit être interdit, car il ne propose pas du spirituel, pas du tout, mais un totalitarisme et il n'y a pas d'islam modéré car il n'y a qu'un coran, d'une violence absolue, oeuvre de satan qui inspira un malade pédophile et quelques autres du même acabit, piètres résultats des mariages consanguins qui s'opéraient et s'opèrent encore dans certaines zones du monde.

 

Démocratie égal interdiction et répression totale de l'islam sous toutes ses variantes qui aboutissent toutes toujours au même résultat du malheur des peuples, à commencer par le genre féminin, et par les non musulmans comme on le voit avec les agressions de chrétiens, y compris en France !.

 

Les peuples arabes doivent donc se soulever contre l'islam, l'abolir totalement, interdire les tenues islamiques et les brûler, interdire le voile islamique sous toutes ses formes, et proposer ensuite la découverte du christianisme du bouddhisme  pour ne pas laisser de vide et apprendre à chacun le développement de son esprit, brimé par l'islam, proposer des cours de musique, de chant, de peinture, de sculpture, déclarer l'égalité absolue des femmes et des hommes, repousser assez loin l'âge du mariage pour tous, afin  de diminuer leur taux de natalité, et stériliser les hommes qui veulent rester dans l'islam, leur rendre la vie impossible tout en les gardant dans leur pays; casser les mariages polygames...

 

Sans cela, pas de démocratie !

Chez nous, nous devons renvoyer quarante années de migration invasive et de nés de ces migrations invasives, abusives, outrageantes pour nous, notre identité, notre civilisation, et bien entnedu interdire l'islam et le réprimer, car il y va du bien commun du fait de la nature anti démocratique de l'islam.

Nous devons être fermes et reconquérir nos territoires, aider seulement les nôtres sur notre sol, ceux qui ont légitimité, ceux qui étaient là avec leur famille avant 1962, si et seulement si, ils ne sont pas dans la délinquance et l'islam, à savoir pas un seul de leurs membres. Les autres n'ont pas voix au chapitre, et les papiers doivent être retirés.

Il n'y a pas de place pour le monde entier et pourquoi pas les martiens, ni en France ni en Europe : chacun chez soi, dans son naturellement et originellement chez soi : sur son continent ancestral. On ne peut pas tergiverser lorsque le salut de la nation et de la patrie son en cause, ce qui se double ici de la sauvegarde d'une race humaine, la nôtre, et d'une civilisation multi millénaire.

 

Les bonnes personnes venues ici sans avoir d'origine européenn (les américians d'origine européenn peuvent être acceptés en retour) , seront aussi de bonne personnes dans leurs pays d'origine qui en a bien besoin ! Ces personnes ont un vrai avenir pour faire évoluer les choses dans leurs pays ancestraux ! Les faire repartir c'est donc rendre service à leurs pays ancestraux et à leur continent. de souche, et nous rendre service à nous. Après si ces conditions sont remplies à cent pour cent, les peuples pourront s'entraider, chacun restant chez soi.

 

Je ne partage pas le point de vue de l'italienne, car il n'y a pas à faire venir d'autres migrants du tout, sauf peut-être les Afrikaners qui en auraient assez de se faire massacrer en Afrique du Sud.

 

Il faut aussi créer un pays pour tous les coptes, un pays pour eux tous seuls, sans aucun musulman, dans leur zone d'habitat actuel.

Mon point de vue est abouti, car je raisonne en termes de bon sens et de justesse et de droit légitime des peuples à demeurer eux-mêmes à tous points de vue; tous les atermoiements politiquement corrects, sont des outrages aux peuples bafoués par l'invasion, et vont à l'encontre de la légitimité des peuples, et de l'action saine et juste dans le sens de la justesse vibratoire.

 

Voici l'article que je vous propose de lire :

 

http://www.20minutes.fr/presidentielle/810586-presidentielle-2012-aujourd-hui-separation-entre-mosquee-etat-selon-marine-pen#commentaires

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 21 octobre 2011 5 21 /10 /Oct /2011 12:23

islam  la fin de l'islam  la mort de l'islam  l'infériorité de l'islam  islam religion de crime et de guerre

islam religion de satan  islam religion incitant à la pédophilie islam égal mal

 

 

La honte d'être musulman...

Le texte de cet universitaire égyptien, après mon blabla, est à transmettre partout, en toutes langues; merci.

 

Merci à Marie de Raphaélis, de m'avoir transmis cette déclaration d'un universitaire égyptien, né musulman, mais comme il le dit certes plus chrétien et juif désormais, et qui dit le plus grand bien des juifs, des israéliens.

Seul bémol / on ne peut pas réformer l'islam, car on lui enlève tout ce pourquoi il est fait : LE CULTE DU MAL ABSOLU.

 

On ne peut qu'interdire et réprimer l'islam, le coran, et toutes les moeurs qui en découlent, stériliser les polygames et leurs femmes, et compte-tenu d'une procréation trop importante, reporter l'âge du mariage à 30 ans pour les deux sexes, avec pas plus de deux enfants autorisés par famille, et encouragement des naissances féminines (une prime) pour empêcher ce qu'il se passe en Chine.

Par ailleurs, même après transformation, leur place n'est pas chez nous.

Quand la sagesse vient à un ex musulmans, comme à celui-ci, on peut vraiment avoir de belles conversations avec cette personne.

Lisez ce qui suit, et que l'islam soit aboli de force, à jamais à commencer par l'Europe, où il n'a rien à faire. Au fond, ceci est bien un appel aux musulmans pour qu'ils regardent en face l'horreur qui fait régresser l'esprit humain qu'est l'islam, et pour qu'un maximum de musulmans passent au christianisme, voire, au judaïsme (de leurs ancêtres), pour ceux qui sont dans les territoires concernés. J'en profite pour souligner qu'il n'est pas besoin de créer un état palestinien, puisqu'il a déjà été créé, en substance, il s'agit de la Jordanie, alors que les musulmans cessent de vouloir tout prendre, et que là bas, is deviennent juifs ou chrétiens et ils seront enfin heureux ! 

 

 

DU FOND DU COEUR D'UN MUSULMAN nouveau
Auteur: Yihoudiyadziriya (IP enregistrée)
Date: 17 October 2011, 08:37

Du fond du cœur d’un musulman 

Dr. Tawfik Hamid, écrivain et universitaire égyptien 


Je suis né de religion musulmane, mais je suis chrétien d’esprit et juif de cœur. Je suis surtout un être humain, opposé au fondamentalisme de l’islam... 
Après les nombreuses attaques terroristes de certains de mes coreligionnaires à travers le monde, après de nombreux actes de violence perpétrés par des islamistes dans de nombreux pays, je me sens responsable comme être humain et comme musulman de parler et de dire la vérité pour protéger mes concitoyens du monde d’une catastrophe à venir, une guerre de civilisations. 
 
J’admets que l’enseignement actuel prodigué dans nos écoles et dans nos mosquées crée la violence et la haine contre les non-musulmans. Nous autres musulmans nous avons besoin de changer notre perception du monde. A ce jour, nous acceptons la polygamie, les raclées données aux femmes par les hommes et le meurtre de ceux qui quittent notre religion, par apostasie. 
 
Nous n’avons jamais eu de principes affirmés et clairs contre l’esclavage ou les guerres, contre le prosélytisme et la conversion forcée à l’islam des non croyants, contre la taxe obligatoire de ceux qui se soumettent à notre religion (jizia). Nous demandons sans cesse aux autres de respecter notre religion, alors qu’en permanence nous maudissons à haute voix les non musulmans, lors de nos prières le vendredi à la mosquée. 
 
Quel message transmettons-nous à nos enfants quand nous appelons les juifs "descendants de porcs et de singes" ? Est-ce un message d’amour et de paix, ou un message de haine ? 
 
Je suis allé dans des églises et dans des synagogues et là on prie pour les musulmans. Alors que nous n’arrêtons pas de les maudire et que nous enseignons à nos futures générations de les appeler "des infidèles" et de les haïr. 
 
Dans un réflexe de soumission, nous sautons sur toute occasion pour défendre le prophète Mohamed, quand quelqu’un l’accuse d’avoir été pédophile. Mais en même temps, nous sommes fiers de cette histoire racontée dans nos livres saints où il épouse Aïsha, une gamine de 6 ans, alors qu’il avait plus de 50 ans. 
 
Je suis triste de dire que parmi nous, nombreux étaient ceux qui se sont réjouis après les attentats du 11/9, et après d’autres attaques terroristes. Les musulmans dénoncent ces attaques devant les medias, mais ils les tolèrent, voire ils sympathisent avec la cause de la terreur. 
Jusqu’à ce jour, les hautes autorités religieuses de notre foi n’ont jamais émis un jugement religieux ou "fatwa" condamnant Ben Laden comme apostat. A l’opposé un écrivain comme Salman Roushdie a été déclaré apostat " qu’on doit tuer", selon la loi religieuse ou sharia’h, parce que dans un de ses livres il critiquait l’Islam. 
Des musulmans manifestent pour avoir plus de contraintes religieuses comme en France, lorsqu’ils se sont opposés à l’interdiction du hijab, alors qu’ils ne le font pas avec autant de passion et en aussi grands nombres, quand il s’agit de condamner la terreur. C’est notre silence absolu contre les terroristes qui leur donne tant d’énergie pour continuer. 
 
Nous musulmans, nous devons aussi cesser de blâmer les autres ou le conflit arabo-israélien pour nos problèmes. Il faut avouer en toute honnêteté qu’Israël est le seul phare de démocratie, de civilisation et de droits de l’homme dans tout le Moyen Orient. 
Nous avons chassé nos juifs (0,9 million) sans aucune compensation ou miséricorde de la plupart des pays arabes qui sont devenus "judenrein" (vides de juifs), alors qu’Israël a accepté plus de 1,3 million d’Arabes comme citoyens Israéliens à part entière, ayant les droits de tout être humain. En Israël, la femme ne peut être légalement battue par un homme et toute personne peut changer de foi, sans crainte d’être tuée pour apostasie. Or ceci n’est pas le cas dans le monde islamique. Je reconnais que les Palestiniens souffrent, mais leurs souffrances sont dues à la corruption de leurs dirigeants et ne sont pas le fait d’Israël. D’ailleurs, on ne voit pas d’Arabes quitter Israël pour aller vivre dans un pays arabe, alors que des milliers de Palestiniens vont travailler avec bonheur chez l’"ennemi" israélien. S’ils étaient vraiment maltraités, continueraient-ils à aller travailler là-bas ? 

Nous, musulmans, nous devons reconnaître nos problèmes pour y faire face. C’est à cette condition là que nous pourrons commencer une nouvelle époque, en harmonie avec le monde entier. Nos dirigeants religieux doivent s’opposer clairement et fermement à la polygamie, la pédophilie, l’esclavage, le meurtre de ceux qui quittent l’islam, ils doivent condamner les hommes qui frappent leur femme et les musulmans qui déclarent des guerres contre les non musulmans pour répandre l’islam. Alors seulement, nous pourrons avoir le droit de demander aux autres de respecter notre religion. 
Le temps est venu d’arrêter notre hypocrisie et de dire ouvertement "Nous musulmans, nous devons changer". 

Dr. Tawfik Hamid, écrivain et universitaire égyptien 
sources: www.Kabyles.net

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés