Révélation

Vendredi 6 avril 2012 5 06 /04 /Avr /2012 01:00

iinculture de Sarkozy   Sarkozy ne connaît pas le français

le mépris du peuple par Sarkozy  l'inculture des élites politiques et médiatiques  honte à Sarkozy

 

 

"Méprisance" de Sarkozy, égal "bravitude" de Ségolène !

 

Que notre élite est belle !

Que notre élite est cultivée !

Comme notre élite, de droite et de gauche, sait bien parler notre langue !

Lorsqu'on entend de telles énormités, on se dit qu'on devrait obligatoirement soumettre tous les candidats à la présidentielle, à des épreuves de rédaction, de lecture expliquée, de dictée, d'un niveau correspondant à celui de l'ancien certificat d'études. Ne seraient admis à se présenter, que les candidats ayant obtenu au moins 8 sur 10 à la dictée, et au moins 14 sur 20, en rédaction et en lecture expliquée, chaque épreuve étant notée selon les barèmes du bon vieux certif !

Sur les candidats actuels, il n'en resterait que trois, je pense.


Ah mon brave Molière, que ne vivez-vous en notre si beau siècle des ténèbres ! Quelle belle pièce les ridiculisant, vous eussiez tiré des exploits de décrépitude verbale de nos élites ! Après "Les savantes ridicules", nous eussions tant rigolé lors de la représentation de votre nouvel opus : " Les grotesques présidentiables" !

"Ignorantus Ignorantum" -disait "Le médecin malgré lui", singeant l'usage d'un latin qu'il ne possédait pas !

 

Ces gens qui nous dirigent ou aspirent à le faire, sont censés avoir étudié des années après le bac, et ils sont tous nés dans l'aisance bourgeoise, dans des familles où on ne se demandait pas si on aurait à manger le lendemain, ou comment on allait boucler le mois, mais au lieu de se trouver avantagés par leur naissance privilégiée, et parfois très privilégiée, ils ne connaissent même pas le vocabulaire le plus élémentaire !

J'ai le souvenir de gens très modestes, très pauvres, parfois, qui travaillaient dur en usine, où qui étaient "bougnats" (marchands de charbon), ou paysans, et qui parlaient en usant d'un vocabulaire riche, à des millions de lieues de ces approximations honteuses qu'on nous sert à longueur d'ondes, et pas seulement dans les discours politiques, surtout ceux de Mr Sarkozy, qui aime tant parader.

En effet, nos journalistes, tous types de presse confondus, font merveille ! Que dire des animateurs, et de leurs "malgré que" !

Comme ils parlaient bien nos modestes gens des années soixante ! Il est vrai, qu'eux n'avaient pas fait d'école prestigieuse, mais seulement la communale, mais tous avaient l'excellent niveau conféré par le certificat d'études !

 

Monsieur Sarkozy, vous nous aviez déjà fait entendre :

"héritation" pour héritage, ou encore un magnifique " fatuitude" pour "fatuité", mais en pleine campagne pour briguer un nouveau mandat, vous vous surpassez, et vous rejoignez Ségolène dans la cour des miracles de sa "bravitude", !

 

Mauvais présage, je le crains, pour vous, pas pour nous (ouf !) si on en réfère aux résultats de Ségolène Royale, lors des élections de 2007 !

 

Je crains devoir, hélas, m'habituer à ce nec plus ultra de votre étrange vocabulaire, à vous les gens des élites pourries contemporaines, lesquelles se recrutent, comme en votre cas, chez des gens ayant obtenu 7 sur 20 au bac de Français !

 

Où allez-vous chercher de tels mots ? Je ne me souviens pas les avoir lus chez Victor Hugo, Maupassant, Colette,Gide, Aaragon, Georges Sand, Bernard Clavel, Georges Simenon, Simone de Beauvoir ou Françoise Giroud !

 

Si jamais ces mots sont inscrits sur les feuillets des discours qu'on vous rédige, alors, vous me rassurez, car je n'ai pas envie de vous voir être réélu, mais il semblerait que votre proche entourage, votre "firme" comme ce cercle rapproché s'auto-désigna, ait juré votre perte !

 

Vous êtes entouré, au choix, de traîtres ou de derniers de la classe, comme vous semblâtes l'être, si l'on en croit vos résultats scolaires, publiés récemment par des enseignants !

 

Comment Monsieur Sarkozy, qui obtint 7 à l'épreuve de français du bac, peut-il être président de la République française ?

 

Allez, si ces mots que vous semblez inventer, mots incongrus, tels des pets verbaux,ne sont pas de votre fait, pour ce qui est de la rédaction de vos discours, ces impostures verbales doivent donc relever de l'incompétence de votre "nègre" (en écriture) !

Qui s'assemble se ressemble, mais croyez-moi, j'ai rédigé les discours culturels d'un recteur d'académie, et le bonhomme n'était pas un érudit, d'ailleurs, il ne devait sa place qu'au seul fait d'être le neveu d'un très très haut personnage de l'Etat, et bien, si jamais j'avais placé de telles bourdes dans ses discours, il ne les aurait pas prononcées !

Son bagage littéraire n'était pas très élevé, mais à côté de vous, c'était un géant littéraire, Monsieur Sarkozy.

 

Lorsqu'on maltraite à tel point la langue qui est nôtre, et qui relève de notre leg patrimonial, lorsqu'on méprise la simple langue vernaculaire, non seulement on ne mérite pas d'être élu, à quelque mandat que ce soit, mais on doit s'efforcer de ne pas ouvrir la bouche autre part que chez son dentiste !

 

A vous seul, Monsieur le président, par vos dires comme par vos actes, par vos mots, comme par vos casseroles, vous représentez l'image de la décadence d'un pays qui fut la lumière du monde.

 

Si je devais me ranger à votre exemple,

je vous conseillerais de vous "cultivater" (cultiver)

avant que de vous ridiculiser davantage, ou de vouloir briguer un nouveau mandat, parce que votre vulgarité et votre inculture auront largement contribué à désacraliser totalement, la mission pour laquelle vous fûtes mandatés par le peuple, ce peuple que vous méprisez !

Ce mépris, vous avez choisi de lui faire un emballage; il faut dire que si vous n'êtes pas réélu, vous perdez votre immunité présidentielle, or, d'aucuns vous attendent au tournant, et vous ne souhaitez pas assumer.

Vous voulez donc adresser une lettre aux Français, lettre exaltant en exergue, l'amour du pays !

Merveille d'hypocrisie et de traîtrise !

VOUS OSEZ?

Je vous rappelle qu'en 2007, vous avez déclaré à Philippe de Villiers, ne pas aimer ni la France, ni sa culture, ni son Histoire !

L'épouse que vous aviez encore, mais si peu, lors de votre investiture, avait déclaré se réjouir de ne pas avoir la moindre goutte de sang français !

Alors, vos accents patriotiques de pacotille, pour tenter de contrer l'avancée de Marine Le Pen, laquelle aime vraiment le pays, son Histoire, sa culture, au contraire de vous, sonne d'un ridicule pitoyable.

Vous êtes à peu près dans la situation de Richard Trois, sans cheval en pleine bataille, et hurlant pour sauver sa vie : "Mon royaume pour un cheval !"

Tout le monde connaît sa traîtrise, et nul ne le sauve.

Bien connaître les oeuvres majeures de Shakespeare, vous eût été salutaire, en amont, parce que, sur le champ de bataille, électoral, lorsqu'on a déjà assumé le pouvoir, il faut au cours de son exercice, avoir donné au peuple,, l'impression de l'aimer et de le chérir, mais vous, comme Richard Trois, vous avez trahi et méprisé ce peuple, et lui, il vous laissera dans l'arène, en vous tournant le dos.

Ce sera votre mort politique. Votre retraite.

 

Non ! Vous n'aimez pas la patrie, et vous méprisez le peuple, vous qui vous êtes assis dessus son NON à la mort de la souveraineté nationale de votre "constitution européenne".

Comment un pantin de la dictature mondiale pourrait-il venir nous parler d'amour de la France et des Français ?

Trop, c'est bien trop ! Je ne puis même plus, après vos cinq ans de règne, vous accorder le respect attaché aux fonctions que vous assumez encore, pour quelques jours seulement.

 

Pour tout vous dire, entre ce que j'ai vu depuis 1973, et ce que j'ai vécu, toutes choses m'apparaissant clairement, je ne crois plus aux vertus de la République.

Depuis 1973, nous n'avons que trop été trahis par nos dirigeants, dont ceux qui étaient aux commandes, de façon indue, à l'insu des français, lors des maladies cachées, des présidents Pompidou, Mitterrand, et Chirac (Alzheimer prononcé à partir de 2005) !

La démocratie a volé en éclats dès lors qu'en douce,

la souveraineté fut retirée au peuple !

Tout cela sera compté.

Mr Sarkozy,

Si,

par hasard,

il vous restait encore une once d'honneur,

si ce mot toutefois ce mot revêt un sens pour vous, 

alors, 

mon conseil est le suivant :

Retirez votre candidature,

pour vous éviter la honte, en tant que président sortant, 

de ne pas figurer au second tour des élections.

On vous ment et on ment aux Français pour ce qui est des sondages, car dans les vrais sondages, une femme arrive en tête, et vous n'êtes que troisième, bien loin derrière les deux premiers. 

 

Elles auront été longues, ces cinq années de gouvernance  par des lumières, qui nous ont servi tant "la fellation", pour le mot inflation (Dati), que la "méprisance", pour le mépris,,dont vous fûtes coutumier envers nous, assorti à un  art consommé de la traîtrise envers le peuple et la souveraineté qui lui accordée par la Déclaration des Droits de l'Homme et la Constitution de 1958, qu'à votre encontre, j'ai l'heur de bien connaître.

.http://www.20minutes.fr/presidentielle/906431-quand-nicolas-sarkozy-denonce-meprisance-cercles-dirigeants

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 4 avril 2012 3 04 /04 /Avr /2012 16:19

 

la mort étrange du directeur de sciences-po Paris assassinat très suspect du directeur de Sciences Po Paris

après DSK, le directeur de Sciences Po Paris

Non à la dictature mondiale

Libérons-nous.

 

 

Très étrange mort, à New-York, du directeur de Sciences Po Paris.

 

Transmettre d'urgence partout, par tous moyens, en  toutes langues, en tous pays.

 

Mort physique dans un hôtel à New-York du directeur de Siences po Paris;

à rapprocher immédiatement de :

mort politique dans un hôtel de New-york, de Dominique Strauss-Kahn, largement annoncé comme présidentiable !

 

En pleine campagne électorale, comment ne pas voir l'évidence, une fois encore ?

Il s'agit bien d'un assassinat, et à visée politique, oe ne peut qu'en être certain.

Le cadavre a été retouvé nu sur son lit; sa chambre étant au septième étage, son ordinateur et son téléphone portable, furent retrouvés au troisième étage !

On l'avait vu à 10h30 dans le hall de l'hôtel, alors qu'il devait assister à une conférence à 9 heures.

On a trouvé son cadavre à 13 heures.

Pas de traces de coups, ou de projectile, donc on veut accréditer une mort "naturelle" en dépit de la très étrange mort naturelle qui propulse l'ordinateur et le portable de l'intéressé, quatre étages plus bas !

 

Là, tout à coup me vient l'image et le souvenir du "parapluie bulgare" ! Dans les années 70, et même 80, en divers endroits, les services secrets bulgares, autant dire russes, éliminaient des cibles, un peu partout en Europe, d'une manière qui laissait croire à une mort naturelle. Par exemple, la personne était trouvée morte dans la rue ou dans l'ascenseur, et tout semblait indiquer la mort naturelle. On a fini par découvrir, que les embres du KGB bulgare faisaient un usage particulier du parapluie "so british". La pointe du parapluie était une aiguille (sans doute rétractable) enduite de poison.

Ni vu, ni connu. Il s'agit d'un poison instantané.

 

Une méthode semblable, ne laissant pas de trace (on peut piquer au cuir chevelu) a pu être utilisée pour éliminer un homme qui fréquentait les sphères du pouvoir sarkozien...

 

Les caméras de surveillance de l'hôtel devraient pouvoir donner des indications, et permettre de contrôler tous ceux qui sont entrés ou sortis, ou ont circulé à l'étage 7 et 3, ou dans le hall, dans la tranche horaire, assez courte finalement, concernée. 

 

Que savait-il , cet homme, qu'on voulait l'empêcher de divulguer ? 

L'affaire du financement par Khadafi, de la campagne 2007 de Sarkozy, est peut-être la cause de cette extinction prématurée et organisée de cet homme qui devait en connaître un rayon...

 

Peut-être a t'on volé des documents sur son ordinateur, mais toute personne avisée, ne se contente pas de garder en un seul lieu, des informations de haute importance; elle en fait des doubles qu'elle confie à des gens insoupçonnables... pour le cas où...

 

Si devant se rendre pour 9 h à une réunion, cet homme attendait dans le hall à 10h30, c'est qu'on lui a fixé un rendez-vous mortel, là, loin de France, dans cette ville de New-York qui semble si pratique pour éliminer ceux qui peuvent faire ombrage à celui dont l'élection de 2007 doit être invalidée, parce qu'il ne s'est pas présenté sous son identité véritable, et qui doit du reste, être empêché de se représenter pour la même raison d'irrecevabilité de sa candidature aux présidentielles sous un faux nom.

 

Qui a décidé et qui sont les hommes de main dans l'affaire de cette mort extrêmement suspecte ?

 

Vous savez ce qu'il en est de la dictature mondiale et de qui la sert, qui a voué son âme à satan.

On a tué DSK politiquement, en connaissant d'avance tout son énorme problème mental et sexuel, ce  qui n'empêcha pas de le nommer président du FMI, et on a tué le directeur de Sciences Po, sans doute à cause de ce qu'il pouvait révéler.

 

Entre ça et l'affaire Mérah et les gesticulations actuelles, ce n'est pas ainsi qu'on remontera l'indice de popularité de certain.

 

Toute la vérité et toutes les vérités, ne peuvent qu'éclater.

 

Je vous ai mis un article et son lien.


 

Qu'est-t-il arrivé à Richard Descoings dans la chambre de l'hôtel Michelangelo, situé dans le centre de Manhattan, ce mardi 3 avril ? Le directeur de Sciences Po Paris a été retrouvé mort vers 13h00, heure locale, par l'un des membres du personnel de l'hôtel.


Richard Descoings, 53 ans, a été découvert nu sur son lit dans une chambre "en désordre", rapporte l'AFP qui cite le chef adjoint de la police de New York. Un désordre provoqué par le personnel médical qui s'est porté au secours de Richard Descoings, précisera plus tard le policier. Ce dernier est par ailleurs revenu sur les premières constations qui faisaient état de la disparition d'objets, finalement retrouvés.


A ce stade, les enquêteurs ne semblent pas disposer de "preuve d'acte criminel", comme l'a encore souligné la police de New York. Le corps du directeur ne portant notamment pas de traces évidentes de traumatisme, a-t-on encore précisé.

"Avec cette disparition, la France perd un grand serviteur de l'Etat et un esprit visionnaire qui, par son audace, son énergie et sa capacité à briser les tabous, a révolutionné notre enseignement supérieur et notre conception de l'éducation". Luc Chatel, ministre de l'Education nationale


Chose étonnante cependant, selon NBC, l'ordinateur portable du directeur et son téléphone ont été retrouvés au 3e étage de l'immeuble. Il semblerait qu'ils aient été lancés par la fenêtre de la chambre de Richard Descoings, située quatre étages plus haut.


La police, qui n'a pas apporté plus d'éléments pour le moment, notamment quant à savoir si des personnes auraient pu se trouver dans la chambre du directeur de Sciences Po dans la matinée, attend maintenant les conclusions du médecin légiste pour se prononcer sur les causes de la mort du défunt.


Directeur de Sciences Po Paris depuis 16 ans, Richard Descoings a largement fait évoluer l'institution de formation politique ces dernières années. Il se trouvait à New York pour participer à une conférence à l'université Columbia située à Manhattan.


Selon la police new-yorkaise, Richard Descoings a été vu vivant pour la dernière fois à 10h30 alors qu'il aurait dû quitter l'hôtel pour se rendre à la conférence avec ses collègues vers 09h00.

Le président Nicolas Sarkozy a rendu hommage à "un grand serviteur de l'Etat" comme le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, qui a présenté ses condoléances et exprimé sa sympathie à la famille de Richard Descoings. Rendant hommage au directeur de Sciences Po, il a précisé que le Consul général de France à New-York s'est rendu à l'hôtel Michelangelo et s'est immédiatement mis en contact avec les autorités concernées ainsi qu'avec la famille du défunt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 4 avril 2012 3 04 /04 /Avr /2012 15:30

 

interdiction du rassemblement anti-constitutionnel de l'UOIF

interdiction de l'islam en France et en Europe

islam contraire à toutes nos lois

Bloc identitaire

FRANCE

 

Interdiction du rassemblement anti-constitutionnel de l'UOIF.

 

A transmettre très très vite et par tous moyens dans toute l'Europe en toutes langues.

 

C'est tellement évident ! L'islam est contraire à toutes nos lois, traditions et moeurs, aux droits des femmes, aux droits des non musulmans, aux droits énoncés dans la Déclaration des Droits de l'Homme; l'islam doit donc être interdit en France et en Europe, et ceux qui y font allégeance, peu ou prou, renvoyés.

En plus, nous organiser cette chose chez nous, qui n'est pas chez eux, et ne le sera pas, en pleines élections, c'est une insulte majeure à la France !

Qui est responsable de ça ? Le premier islamiste de France : Sarkozy, lequel, selon le code électoral qui est loi, ne peut se présenter aux élections sous ce nom tronqué, et là, j'espère aussi qu'un référé est déposé. Le conseil constitutionnel devrait imposer à Sarkozy de retirer sa candidature en respect de nos lois, de cette loi, et invalider même sa première élection, mais voilà, le Conseil constitutionnel est composé d'hommes aux ordres, et n'est pas indépendant du pouvoir, et le code électoral il s'en fiche ! Cette institution est donc une foutaise de plus, et ceux qui en font partie, ne sont là que pour le fric qu'ils peuvent engranger sur le dos des contribuables : la preuve ils ont toléré l'islam qui est cent pour cent illégal selon nos lois, ils ont toléré son installation et son institutionnalisation avec impulsion du pouvoir, alors que selon nos lois et la loi de séparation de 1905, cela est interdit, ils ont toléré la falsification identitaire de l'actuel président et la tolère encore pour les présentes élections. Il faut démettre les membres du conseil constitutionnel et réformer ce te institution pour la remplacer par des spécialistes diplômés, de la constitution et du droit public, des professionnels juristes.

Si jamais l'interdiction n'est pas prononcée, alors il faudrait que des milliers de chrétiens de toute l'Europe se rassemblent et prient juste devant l'entrée de ce lieu, et en bloquent le passage, que d'autres encore plus nombreux, soient là pour les protéger, que d'autres arborent des pancartes rappelant nos droits et nos lois, et les articles de la déclaration des droits de l'Homme qui conviennent. Qu'ils apostrophent les gens en tenues islamiques et leur disent qu'ici c'est terre chrétienne. Que des prêtres et autres personnes, les aspergent d'eau bénite en leur montrant le crucifix.

Il faut leur sortir la totale pour qu'ils comprennent :

Nous ne sommes pas en terre d'islam, mais en terre chrétienne.

 

bandeau bloc identitaire


 
Communiqué de presse du 4 avril 2012 

Le Bloc identitaire dépose un recours en référé pour demander l'interdiction du rassemblement de l’UOIF


 

A deux jours du rassemblement islamiste du Bourget organisé par l'Union des Organisations Islamiques dites de France, le Bloc Identitaire vient de déposer un recours en référé devant le tribunal administratif de Montreuil afin de demander l'interdiction de cette manifestation.

Dans sa requête, le Bloc identitaire rappelle que l’UOIF entend porter atteinte, dans le cadre de son interprétation stricte du coran à des principes essentiels protégés tant par les dispositions européennes, la constitution que les lois françaises que sont :

- le principe de laïcité et le droit de changer de religion ;
- le respect des femmes et le refus de toute violence conjugale ;
- la distinction du spirituel et du temporel ;
- le refus de l’appel à la haine contre une personne en raison de son appartenance ou non appartenance à une religion déterminée et de l’antisémitisme ;
- la condamnation du terrorisme comme mode d’expression


 

CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

email-petit : info@bloc-identitaire.com
telephone-petit : Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
telephone-petit : Service Communication : 06 78 79 31 81
internet-petit : www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2012 2 03 /04 /Avr /2012 17:09

 

halal à interdire en France et en Europe  les victimes de l'abattage halal

contamination très grave par le halal imposé E-coli  Campylobacter

 

 

Victimes de l'abattage halal par bactéries associées à ce mode d'abattage.

 

C'est du vrai, c'est du sérieux, et il faut interdire ce mode d'abattage, tout simplement.

 

A vous de lire ce qui suit et qui est révélé par une candidate aux présidentielles.

 

Merci Michel, pour ce texte :

 

Chaque semaine, une nouvelle révélation vient confirmer ce que je répète depuis plusieurs mois : l’abattage rituel sans étourdissement préalable est une bombe sanitaire !

Le Parisien, dans son édition d’hier, consacre une page au rapport de l’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) qui établit à plus de 200.000 le nombre de victimes de la bactérie Campylobacter en Europe pour la seule année 2011 (en augmentation de 7 % par rapport à 2010). Cette bactérie, transmise par la viande de volaille, déclenche de violentes gastro-entérites et peut provoquer des complications plus graves.

Le 11 mars dernier, dans un reportage diffusé sur France 5, le toxicologue Jean-Louis Thillié explique que la contamination des steaks hachés industriels par la bactérie E-coli tue une centaine d’enfants chaque année en France et en laisse beaucoup d’autres handicapés à vie. « Un scandale plus grave que la vache folle et ses 25 victimes françaises » conclut le scientifique en ajoutant que les autorités sont informées du problème depuis plusieurs années. Le même reportage met directement en cause les trois géants de la viande en France : Charal, Socopa et Soviba.

Ces révélations, qu’elles concernent les steaks hachés ou les volailles, n’ont provoqué aucune réaction du gouvernement, des responsables de la filière viande ou des industriels. Et pour cause…

Qu’ont en commun les bactéries E-coli et Campylobacter ? Elles proviennent toutes deux du tube digestif des animaux : les ruminants pour la première, les volailles pour la seconde. Si la procédure d’abattage réglementaire est correctement exécutée, seule la carotide est sectionnée et le contenu de l’œsophage ne peut pas se répandre sur la carcasse. Une sécurité qui n’existe pas lorsque l’animal est égorgé à vif : l’œsophage est alors sectionné en même temps que la carotide et son contenu se mêle au sang qui salit une partie de la carcasse, soit par écoulement, soit par éclaboussure.

L’augmentation des contaminations par les bactéries E-coli et Campylobacter est directement liée à l’accroissement du nombre d’animaux abattus sans étourdissement. L’hygiène des installations et des travailleurs n’est pas en cause puisque, dans le même laps de temps, le nombre de contaminations par les salmonelles, transmises par la peau, l’eau et les outils, a baissé (toujours selon le rapport de l’EFSA). Ajoutons que la bactérie Campylobacter est également présente chez les porcs, mais que les problèmes de contaminations massives se cantonnent à la viande de volaille.

Elue et mère de famille, je refuse de transiger avec la santé de mes concitoyens au nom d’intérêts avant tout financiers. Combien d’enfants le gouvernement laissera-t-il encore mourir avant de faire appliquer la loi en imposant l’étourdissement quel que soit le mode d’abattage ? Je réitère ma proposition : l’étourdissement obligatoire des animaux.»


C'est un des dix candidats à la présidentielle qui a émis ce texte, devinez lequel.
Il y a un indice “
Elue et mère de famille” !
Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 3 avril 2012 2 03 /04 /Avr /2012 14:03

      Chirac avait Alzheimer déclaré lorsqu'il était prsident

Alzheimer durant le mandat de Chirac  qui a gouverné la France de 2005 à 2007 ?

Très haute trahison faîte au peuple français.

 

 

Alzheimer, lors des dernières années de présidence Chirac.

 

Urgent et énorme :

 

Scoop énorme à faire connaître de toute urgence, partout, par tous moyens, en toutes langues, tous pays, tout de suite. Mettre le lien vers l'article.

 

J'ai hésité à vous en parler, tant c'est extrêmement grave quant à la trahison qu'on nous fait, quant à ceux qui l'ont perpétrée, quant à ce que cela montre de la dictature et de la façon dont les dirigeants droite ou gauche ou centre, se sont foutus de la souveraineté citoyenne.

 

Il y a deux soirs, au hasard d'un zapping, en fin de soirée, je suis tombée sur une fin d'émission sur je ne sais plus quelle chaîne, et je pense que les personnes présentes étaient surtout des journalistes ou des fonctionnaires proches du pouvoir de l'époque.

 

J'ai entendu ces faits énormes, et j'ai hésité à vous en parler tant cela fait frémir :

1) Dès la première élection de Chirac en 1995, les premières indications d'Alzheimer étaient là;

2) A partir de 2005, Chirac n'était plus en état de gérer les affaires de l'Etat, du fait de la progression d'Alzheimer;

3) Les derniers mois de la présidence, en 2007, furent assez épouvantables, car le président Chirac, n'avait plus que quelques heures de conscience par jour.

 

Alors, si le président élu par le peuple ne gouvernait pas, si cette situation médicale n'était pas dénoncée, c'est que cet état d'impossibilité de gouverner du chef de l'Etat, profitait à certains, qui en profitaient (répétition volontaire, pour leur compte personnel comme pour faire avancer des choses contre les citoyens !

Ces gens sont d'abord tous les ministres qui étaient en place, dont Mr Sarkozy, et leurs équipes !

Tous ces gens ont trahi la constitution, et les citoyens français ! C'est de la très haute trahison !

 

Les journalistes semblaient savoir eux aussi.

Eux aussi ont trahi, en ne dévoilant pas ces vérités aux Français !

Les dirigeants internationaux savaient, et eux aussi n'ont rien dévoilé !

 

C'est clair cela servait le plan illuminati !

 

On nous avait déjà fait le coup à deux reprises :

1973 : Pompidou n'était plus en état de gouverner, et on cachait cela au peuple; le plan franc-maçon-illuminati en profita,et Chirac et Giscard en tête ! 

C'est là qu'ils firent passer les deux dispositifs les plus iniques pour notre peuple :

- Regroupement familial des étrangers sur notre sol; cela a généré la situation explosive et intolérable d'invasion-islamisation que nous connaissons.

- Emprunt de l'Etat sur les marchés financiers extérieurs; cela génère la dette colossale que vous savez.

 

Les années Mitterrand : cancer, et on sait qu'il ne fut pas toujours en état de gouverner par lui-même; on nous a là encore caché sa maladie, alors qu'il aurait dû être invalidé.

 

Le cas Chirac est énorme, et je vous le dévoile.

 

Depuis 1973, on relèves trois très hautes trahisons au peuple Français, par la droite, la gauche, le centre !

 

Il est temps de faire jouer l'article 35 de la déclaration des droits de l'Homme et de s'insurger, de passer en jugement devant un tribunal du peuple, tous ceux qui sont impliqués.

 

D'un autre côté, si Marine est élue, elle pourra à ce triple titre, dénoncer tous les accords européens ou internationaux passés sous ces mandatures, lors de l'usurpation de pouvoir délégué par le peuple à tel président, devenu incapable et remplacé par usurpation ( incapacité cachée au peuple) pour passer ces accords, ce qui implique Schengen, l'Euro, et tout le reste de la mondialisation, ce qui implique bien entendu la loi sur le regroupement familial et le changement de code de la nationalité (du reste pas promulgué de la bonne façon, donc nul), ce qui annule toutes les naturalisations, tous les papiers et titres de séjour attribués à des étrangers, ce qui supprime d'emblée la nationalité française aux envahisseurs et à leurs enfants, petits-enfants.

L'Alzheimer du président aurait dû être annoncé publiquement et médiatiquement par son médecin, même si l'entourage du président s'y opposait, car le secret médical s'arrête où commence l'intérêt des citoyens et le droit constitutionnel.

Alors, c'est une casserole de plus pour Sarkozy, et pour d'autres.

Je suppose qu'on doit pouvoir trouver des documents filmés montrant que quelque chose ne tournait pas rond chez le président Chirac, lors des deux dernières années de son mandat, alors à vous de chercher et de trouver.

 

Ce président aurait dû être démissionné pour raisons médicales, et son médecin, comme son entourage sont en faute.

Un intérim (président du Sénat selon notre constitution) aurait suivi, jusqu'à de nouvelles élections !

Là, on nous a privé de nos droits citoyens; le pouvoir délégué par nous peuple à un homme, Chirac, fut usurpé, et nous devons réagir. Des partis qui ne furent pas de gouvernement doivent porter plainte.

C'est de la plus haute gravité et Sarkozy est mouillé jusqu'au nez !

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 avril 2012 1 02 /04 /Avr /2012 21:31

la campagne de SARKOZY en 2007 financée par Khadafi

les casseroles de Sarko and co    la pyramide Sarkozt s'effondre

la fin du nouvel ordre mondial  la fin de satan

 

La marionnette illuminati ne tient plus qu'à un fil...

 

Certains diraient que s'il s'agit d'un fil à couper la raclette, c'est peut-être encore assez solide, mais comme il est en train de se faire tailler une veste, le fil est de ceux qui lâchent vite.

 

A force de traîner des casseroles, on se prend une gamelle ! Pas de souci : il a de quoi cantiner en prison !

 

Merci Anne-Marie pour l'article suivant, paru en Suisse.

 

"Les hommes du président Sarkozy piégés par leurs comptes suisses

FRANCE
  

Le président est cerné par les juges qui remontent peu à peu le fil des «affaires». Les confidences de trois hommes menacent une présidence qui ne tient plus qu’à un fil: la réélection et donc l’immunité de Nicolas Sarkozy.

 


Les enquêtes se multiplient autour des fonds cachés du clan du président français Nicolas Sarkozy.

Les enquêtes se multiplient autour des fonds cachés du clan du président français Nicolas Sarkozy.
Image: Keystone


A posteriori, les assauts lancés par la France contre le secret bancaire suisse passent pour un incroyable autogoal. Cet aveuglement n’était pas l’unique fait du chef de l’Etat. En 2009, Eric Woerth, alors ministre du Budget, avait brandi la liste des clients volée à HSBC. Des éléments suggèrent aujourd’hui que le ministre en aurait retiré le nom de l’avocat Patrice de Maistre, gérant de fortune de Liliane Bettencourt, qui était aussi l’employeur de son épouse. La carrière du brillant ministre a été brisée par l’affaire. Sorti de garde à vue le 11 février dernier, il déclarait: «Croyez-vous vraiment que j’aurais joué les chevaliers blancs contre l’évasion fiscale si j’avais voulu étouffer quoi que ce soit?» «La réponse est dans la question», tranche Edwy Plenel.
«Le temps du secret bancaire est révolu.» Avril 2009, Nicolas Sarkozy, tout juste élu, pointait un doigt accusateur sur la Suisse. Deux ans plus tôt, presque jour pour jour, le photographe François-Marie Banier notait dans son journal intime les propos tenus devant lui par Liliane Bettencourt: «De Maistre m’a dit que Sarkozy avait encore demandé de l’argent. J’ai dit oui.» L’argent que le candidat à la présidence demandait avec insistance provenait d’un compte non déclaré en Suisse.

Le «clan Sarkozy» est aujourd’hui cerné par des enquêtes qui se rapprochent de jour en jour du sommet de l’Etat, dans trois affaires distinctes. Leur point commun, outre leurs principaux protagonistes, est d’avoir laissé à chaque fois les mêmes traces: des comptes bancaires et des retraits de liquide depuis la Suisse.

1. L’affaire Bettencourt

C’est dans ce dossier que la justice a le plus avancé. Reprise par le juge d’instruction de Bordeaux Jean-Michel Gentil, l’affaire implique un des intimes du clan, Eric Woerth. Deux autres personnages ont beaucoup à dire, même s’ils résistent tant qu’ils peuvent. L’idée de devenir la balance qui impliquerait le chef de l’Etat moins de 20 jours avant le premier tour de l’élection présidentielle ne tente personne. Le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre en a subi les conséquences le 22 mars. Refusant de s’expliquer sur des retraits en liquide depuis les comptes suisses de la milliardaire dans les jours précédents une rencontre avec Eric Woerth, l’avocat a été placé en détention provisoire. A ce duo s’ajoute, un peu par accident, un autre témoin encombrant. Proche de Liliane Bettencourt à l’époque des faits, l’artiste François-Marie Banier refuse d’éclairer certaines notes accablantes retrouvées dans ses carnets.

2. L'affaire Karachi

C’est le dossier le plus ancien. Remontant à la campagne d’Edouard Balladur en 1995, les transactions suspectes y sont libellées en francs français. Des éléments judiciaires mentionnent la participation de Nicolas Sarkozy dans des montages destinés à récupérer des commissions issues de vente d’armes, notamment au Pakistan, via l’homme d’affaires Ziad Takieddine. Il y est aussi question de comptes en Suisse, utilisés pour faire revenir les commissions vers les caisses du candidat. Edouard Balladur continue d’affirmer que ces sommes en liquides provenaient de la vente de T-shirts.

3. La piste libyenne

Comme l’affaire Bettencourt, elle concerne le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Révélée par Mediapart, l’affaire fait apparaître des indices «graves et concordants sur la lune de miel de Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi», explique Edwy Plenel. Dans le sillage de Ziad Takieddine, c’est une banque suisse qui aurait servi de relais à la dictature libyenne pour avancer des dizaines de millions d’euros au profit du clan Sarkozy. Pour Edwy Plenel, «cette histoire est la clé de compréhension de l’immense cadeau qu’a fait Nicolas Sarkozy à Mouammar Kadhafi à travers l’affaire des infirmières bulgares en juillet 2007, puis en le recevant comme un chef d’Etat à Paris cinq mois plus tard, lui donnant la respectabilité qu’il demandait». Et dans ce dossier, le président et fondateur du site Mediapart promet du lourd: «Ce que nous nous apprêtons à sortir est encore plus énorme.»

A lire demain dans le «Matin Dimanche», l'interview de Edwy Plenel: «Jamais un président n’a été cerné par tant d’affaires!»(Le Matin)"

http://www.lematin.ch/monde/hommes-president-sarkozy-pieges-comptes-suisses/story/10041253

Créé: 31.03.2012, 15h55

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 avril 2012 1 02 /04 /Avr /2012 02:19

qui va gagner les présidentielles ?  La grosse surprise pour les élections présidentielles

élections présidentielles françaises

 

 

Voyance présidentielle !

 

Elle avait déjà fait un tirage en avril 2011, sur la même question. (regardez-le, et les cartes étaient déjà évidentes).

En janvier 2012, les cartes confirment, et voyez, la carte qui sort pour Marine : l'étoile de David !

Justement, la 500 eme signature de parrainage vient d'un juif, et l'ensemble de la communauté juive, veut voter pour elle... Pour des raisons très saines du reste, car cette communauté dans l'ensemble, aime la France et les vrais Français.

Je vous laisse la surprise.

 

Nous verrons, mais... C'est tout de même curieux, cette étoile de David qui sort dans le jeu de Marine, étant donné ce qu'il s'est passé pour les parrainages, et sachant que les rois de France auraient aussi été d'origine davidique. (David ayant été celte) ... (Voir Marquis de la Franquerie, entre autres...)

De toute façon, Marine s'est incarnée pour une mission à accomplir pour la France, comme ce fut le cas de Jeanne d'Arc, et autant de signes concordants, le montrent. Le tirage date de janvier, or Marine a eu son parrainage salvateur de cette personnalité juive, en mars. Il n'y a pas de triche.

Devant les signes divins, on s'incline.

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 1 avril 2012 7 01 /04 /Avr /2012 14:19

Celtes Gaulois  monnaie celte découverte archéologique celte  découverte archéologique gauloise

 

 

 

Un trésor celte, en pièces d'argent, découvert en Suisse.

 

Merci Sandra, pour l'information !

 

Il ne se passe guère de semaines, sans qu'en France, en Suisse, en Belgique, en Allemagne, on ne fasse de belles découvertes concernans nos ancêtres celtes et leur civilisation, très développée. Soyons très très fiers de nos ancêtres territoriaux.

C'est ici :

 

http://lecercledevie.over-blog.com/artic-un-tresor-celte-decouvert-en-suisse-102649393.html

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 mars 2012 6 31 /03 /Mars /2012 01:05

Institut pour la justice  réforme de la justice en France  pétition citoyenne pour la réforme de la justice

élections présidentielles

 

 

Quand le peuple reprend le pouvoir !

 

Le très grand nombre de signataires de la pétition pour la réforme de la justice, met mal à l'aise la plupart des candidats, sauf Marine Le Pen, qui a prévu cette réforme dans son programme ! Sur ce point comme sur tous, elle est en position de force !

A 10 heures, ce samedi matin, cinq candidats (ou leurs représentants) , dont Sarkozy qui ne devrait pas l'être du fait qu'il ne se présente pas sous son nom et que ça invalide sa candidature, vont répondre aux questions des Français sur ce thème. Il sera possible de suivre le débat en direct, en cliquant sur le lien donné dans le communiqué ci-dessous.

 

Chers amis,

Votre mobilisation massive pour réformer notre Justice a été entendue !

Samedi 31 mars au matin, Nicolas Sarkozy, Nicolas Dupont-Aignan et des représentants de François Hollande, François Bayrou et Marine Le Pen vous répondront et vous diront quels sont leurs engagements pour une Justice plus équitable.

Suivez en direct sur Internet cet évènement exceptionnel
samedi 31 mars de 10h à 13h (en cliquant ici)

Ils le feront lors de notre "Rassemblement Justice 2012 : les candidats face à 1 700 000 Français", un évènement exceptionnel organisé par l'Institut pour la Justice, qui devrait rassembler près de 1 000 personnes à la Maison de la Chimie à Paris.

Comme les 1 700 000 signataires du Pacte 2012 pour la Justice, vous pourrez suivre en direct les réponses des candidats à vos attentes.

Vous aussi, suivez le Rassemblement Justice 2012 en direct samedi 31 mars à 10h en cliquant ici

Bien à vous,
Laurence Havel

PS : si vous n'avez pas encore signé le Pacte 2012, vous pouvez le faire cliquant ici
Si vous souhaitez soutenir notre association, merci de cliquer ici



Institut pour la Justice

Institut pour la Justice - 140 bis, rue de Rennes - 75006 Paris
www.institutpourlajustice.com - www.publications-justice.fr

Si vous ne désirez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez-ici

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mars 2012 5 30 /03 /Mars /2012 14:41

 

censure illuminati à propos de la révolution en Islande

le peuple islandais est sorti de la matrice du nouvel odre mondial  tous les peuples peuvent se libérer

renversons les gouvernants nous les peuples

mettons fin au nouvel ordre mondial maintenant

 

      Censure médiatique au sujet de la révolution islandaise !

 

Les islandais sont sortis de la matrice illuminati du nouvel ordre mondial, et censure absolue, black-out ! Pas un mot au sujet de ce pays, qui a fait une vraie révolution du peuple, par le peuple, pour le peuple !

 

Si les islandais, qui ont le plus vieux parlement d'Europe, l'ont fait, alors nous pouvons le faire, nous devons le faire et arrêter toutes les horreurs qu'on nous fait.

 

Merci Michel, de m'avoir transmis ce texte qui circule. A chacun de vous de le lire, de le méditer et le transmettre, très vite, très largement à tous vos réseaux, dans tous pays et toutes langues, sur tous supports. Merci.

De la part de Sébastien, jajoute un lien, en anglais, qui vous permettra de vous informer régulièrement de ce qu'il se passe en Islande. Merci Sabastien :

http://www.icenews.is/index.php/information/constitution/

 

Sans nouvelles d’Islande : Pourquoi ?

Si quelqu’un croit qu’il n’y a pas de censure actuellement, qu’il nous dise pourquoi on a tout su au sujet de ce qui se passe en Egypte et pourquoi les journaux n’ont absolument rien dit sur ce qui se passe en Islande :

En Islande,

- le peuple a fait démissionner un gouvernement au complet,

- les principales banques ont été nationalisées et il a été décidé de ne pas payer la dette qu’elles avaient contractée auprès de banques de Grande Bretagne et de Hollande, dette générée par leur mauvaise politique financière

- une assemblée populaire vient d’être créée pour réécrire la Constitution.

Et tout cela, pacifiquement.

Toute une révolution contre le pouvoir qui a conduit à cette crise.

 

Voilà pourquoi rien n’a été publié pendant deux ans :

Que se passerait-il si les citoyens européens en prenaient exemple ?

 

Brièvement, voici l’histoire des faits :

2008 : La principale banque du pays est nationalisée

La monnaie s’effondre, la bourse suspend son activité.

Le pays est en banqueroute.

 

2009 : Les protestations citoyennes contre le Parlement font que des élections anticipées sont convoquées et qu’elles provoquent la démission du Premier Ministre et, en bloc, de tout le gouvernement.

La situation économique désastreuse du pays persiste.

Par le biais d’une loi, il est proposé à la Grande Bretagne et  à la Hollande le remboursement de la dette par le paiement de 3.500 millions d’euros, montant que paieront mensuellement toutes les familles islandaises pendant les 15 prochaines années à un taux d’intérêt de 5%.

 

2010 : le peuple descend à nouveau dans la rue et demande que la loi soit soumise à référendum.

En janvier 2010, le Président refuse de ratifier cette loi et annonce qu’il y aura une consultation populaire.

En mars, le référendum a lieu et le NON au paiement de la dette remporte 93% des voix.

Pendant ce temps, le gouvernement a entamé une investigation pour régler juridiquement les responsabilités de la crise.

Les détentions de plusieurs banquiers et cadres supérieurs commencent.

Interpol lance une enquête et tous les banquiers impliqués quittent le pays.

Dans ce contexte de crise, une assemblée est élue pour rédiger une nouvelle Constitution qui reprend les leçons apprises de la crise et qui se substitue à l’actuelle qui est une copie de la constitution danoise.

Pour ce faire, on a recours directement au peuple souverain.

On élie 25 citoyens sans filiation politique parmi les 522 qui se sont présentés aux candidatures. Pour  cela, il faut être majeur et recueillir le soutien de 30 personnes.

L’assemblée constituante commence ses travaux en février 2011 afin de présenter,  en partant des avis collectés dans les diverses assemblées qui ont eu lieu dans tout le pays, un projet de Grande Charte.

Elle doit être approuvée par l’actuel parlement ainsi que par celui qui sera constitué après les prochaines élections législatives.

 

Voici, en bref, l’histoire de la Révolution Islandaise :

- démission en bloc de tout un gouvernement

-nationalisation de la banque

-référendum pour que le peuple puisse se prononcer sur les décisions économiques fondamentales

- emprisonnement des responsables de la crise et écriture de la constitution par les citoyens

D

Nous a-t-on parlé de cela dans les médias européens ?

En a-t-on parlé dans les débats politiques radiophoniques ?

A-t-on vu des images de ces faits à la TV ?

Bien sûr que non !

Le peuple islandais a su donner une leçon à toute l’Europe en affrontant le système et en donnant une leçon de démocratie au reste du monde.

 

SI CE MESSAGE VOUS PARAIT INTERESSANT, DIFFUSEZ-LE A BEAUCOUP DE GENS QUI NE LE SAVENT PAS !

 

http://www.assemblee-constituante.fr/index.php/post/2012/01/16/Nouvelles-islandaises


 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés