Révélation

Lundi 12 mars 2012 1 12 /03 /Mars /2012 02:18

banqueroute de la France  militaires français plus payés en France

dictature illuminati en France  la fin de la dictature mondiale

 

Banqueroute du pays ? Militaires non payés !

 

Ceux qui nous gouvernent comme ceux qui avant eux nous ont gouvernés, candidat de gauche comme candidat de droite, tous nous cachent l'état réél de la situation de notre pays, situation dans laquelle ils nous ont mis, eux, depuis 1973, depuis que Giscard d'Estaing, alors ministre des finances, et le premier ministre d'alors Chirac, ont décidé d'en finir avec la bonne gestion sage du pays, et d'emprunter et de nous endetter auprès des marchés financiers, et en plus de faire rentrer toute l'invasion possible, avec l'insique "regroupement familial", du jamais vu ailleurs, et ce qui ne doit se faire qu'au pays des envahisseurs (il est temps de les regrouper sur leurs continents de souche).

Ce pays donne chaque année des sommes considérables de notre argent à tous les dictateurs africains, qui nous envoient leurs populations, auxquelles nos dirigeants donnent encore notre fric, oui mais aujourd'hui une partie de nos militaires de l'armée de terre n'ont pas eu leur solde, pas de salaire, et il y a même eu des manifestations de leurs épouses ! 

Une honte totale pour Sarkozy et son équipe !

Il ose se représenter à nos suffrages ?

Nos soldats ne sont pas payés, alors que le premier tout juste débarqué d'Afrique ou d'Asie ou d'orient, ou rom, obtient toutes les allocations, et la sécu en plus, tout ça sur notre argent à nous, argent qui nous fait tant défaut au quotidien, à nous les humbles.

 

Comment pourrions-nous encore choisir entre Hollande et Sarkozy, et d'autres du même tonneau avarié, ceux du "tout invasion, et on ruine la nation" ?

Il est absolument inadmissible que nos soldats ne soient pas payés, et tout aussi inadmissible que Sarkozy président de la république, aille se pavaner en candidat, en promettant des merveilles lui qui a achevé de nous précipiter dans le gouffre, alors même qu'étant encore président, nos soldats n'ont pas reçu leur solde.

On les envoie en Afghanistan, où leur place n'est pas, car il n'y a aucune défense de la patrie à y faire, et certains se font tuer, mais en remerciement, Mr Sarkozy ne leur sert pas leur solde !

 On dépense un fric considérable à faire bombarder la Lybie, pour empêcher le dictateur de montrer ce qu'il a donné comme argent pour la campagne de Sarkozy en 2007, mais on ne peut plus payer nos militaires !

C'est monstrueux !

Je suppose que sous peu, les enseignants et autres fonctionnaires ne seront plus payés eux non plus, mais après les élections...

Lui Sarkozy, a considérablement augmenté son salaire de président, dès son arrivée à l'Elysée, lui récupère ceci ou cela pour les siens, lui a largement de quoi voir venir, mais les soldats eux, s'ils n'ont pas leur solde, ne peuvent plus faire vivre leurs familles, nourrir leurs enfants.

 

Honte à la droite et à la gauche et à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin, aux gouvernements qui se sont succédés depuis 1973, car ils ont fait des trahisons du peuple de France, Sarkozy rejoint les maîtres en trahison, Chirac et Giscard, durant la dernière année de vie et de maladie, et de fait, de présidence, de Pompidou, puisque, la maladie du président ayant était cachée au peuple, ces deux là en firent à leur guise !

 

Non, nous n'allons pas réélire les pourris, et nous n'honorerons pas les dettes engagées au nom du peuple français qui n'a pas demandé cette situation inique, et qui a été trompé.

 

Je m'insurge contre tous ces pourris de la politique franc-maçonne;

Je m'insurge contre l'invasion qu'ils nous ont organisée;

Je m'insurge contre l'islamisation qu'il nous font et contre la régression de fait, du droit des femmes et du droit du peuple légitime, de souche européenne;

je m'insurge contre le déni démocratique et l'outrage fait par Sarkozy au peuple français lorsqu'il n'a pas tenu compte de sa volonté de refuser la constitution européenne qu'il leur a imposée en dictateur;

Je m'insurge contre le fait qu'on nous ait placés dans une dictature mondiale dont nous ne voulons absolument pas, nous peuples européens;

Je m'insurge pour le fait qu'on mette tout en oeuvre pour empêcher  la seule patriote véritable, la seule candidate, parmi les importants, aimant notre pays, notre terre légitime et ancestrale.

Je m'insurge contre le fait que nos soldats ne soient pas payés, et j'exige en tant que citoyenne française, que nos soldats soient immédiatement payés. Il n'y a qu'à enlever immédiatement tout ce qu'on donne aux envahisseurs,, aux polygames et à leurs épouses, pour trouver de quoi régler leur solde. Il n'y a qu'à prélever un lourd impôt sur les produits halas, produits ou vendus en France, pour trouver de l'argent pour payer nos soldats.

 

Ni droite, ni gauche, ni plus aucun traître à la patrie, mais la France, par et seulement pour ceux qui sont légitimement Français, par héritage du sang européen.

 

Qu'on en finisse avec ce cirque, et qu'on rétablisse les droits des peuples à s'autodéterminer, comme indiqué dans la Déclaration des Droits de l'Homme.

Souvenons-nous de ce qu'il advint à Rome, lorsqu'elle ne fut plus en état de payer ses soldats : la chute de l'empire romain.

Cette fois, c'est la chute du matérialisme forcené et de l'impérialisme  hérités de Rome, comme je vous l'ai annoncé.

Les peuples peuvent réapprendre à vivre sans argent !

Le nouvel ordre mondial, l'Europe (autre que des peuples originels seulement), la perte de souveraineté, l'Euro ou la future monnaie mondiale, nous n'en voulons pas !

 

NON AU N.O.M !

 

Nous voulons la France souveraine, libérée,  chrétienne, sans aucune admission de l'islam, et qu'il soit mis un terme à l'actuelle dictature !


Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 11 mars 2012 7 11 /03 /Mars /2012 14:43

 

Martine Aubry rencontre un chef islamiste radical au Maroc  Martine Aubry montre son ilsmaisation

la traîtirse envers le peuple Français de souche des politiques de droite et de gauche

financements occultes actuels via  filière hallale des partis 

les mensonges et la manipulation mentale des Sarkozy

les prétendus diplômes des Sarkozy

élections présidentielles

 

 

La visite de Martine Aubry au chef islamique radical du Maroc !

 

A transmettre très vite, très largement, sur tous supports, et partout, en France comme à l'étranger, et en toutes langues. Merci.

On nous a annoncé hier, sur LCI, que Martine Aubry est allée rendre visite au chef islamique radical du Maroc (dont le nom m'échappe). Juste avant, elle avait rendu visite au roi du Maroc.

 

C'est énorme, et cela ressemble très fort à de la haute trahison envers la France et ses traditions, et envers la population seule légitime de ce pays, population de souche européenne et chrétienne.

 

Voilà qui confirme, puisque la visite est bel et bien avérée et officialisée, tout ce qui a été dit et montré il y a  quelque temps, concernant sa conversion à l'islam, laquelle est en soi une traîtrise majeure envers notre pays, notre civilisation, notre peuple, notre Histoire, nos traditions, notre race, et ce mot n'a rien de tabou, il est normal, naturel, et constate un fait naturel et sacré : le continent européen fut de tous temps uniquement celui de la race blanche, et il n'y a aucune raison de changer cette donné naturelle qui constitue d'une part un équilibre mondial, d'autre part une donnée écologique, car l'humain et le type d'humains, doivent être pris en compte dans tout éco-système, autant que les animaux, les végétaux, et le reste.

 

Donc Madame Aubry est au moins relativement, pas totalement, transparente quant à son option traîtrise en mode majeur; d'autres dissimulent davantage, mais c'est pareil. Elle est socialiste, et là des questions se posent :

1) Si ce voyage et ces rencontres saugrenues en période préélectorale, furent annoncée publiquement, alors, cela s'inscrit dans le cadre du programme de François Hollande. Qu'est-ce que Hollande peut nous en dire, car il doit en parler ?

2) Le PS continue donc dans sa logique d'invasion-islamisation à fond, ce qui se traduit et on le voit déjà par le génocide de la race blanche, seule légitime en Europe.

Par cette visite de Maritne Aubry à un chef islamiste radical, ce lèche-culs (osons le mot) musulmans, avéré et incongru et illégitime ici, Martine Aubry PS, nous montre donc que François Hollande n'est en rien candidat des Français, et on parle des vrais Français, mais candidat de la trahison franc-maçonne-illuminati, comme Sarkozy.

 

Conclusion :

Ni peste, ni choléra !

Ni Hollande, ni Sarkozy.

Nous devons nous arranger tous pour que ni l'un ni l'autre ne soit qualifié pour le second tour.

 

Pas d'islam chez nous et retour forcé des cinquante dernières années migratoires sans souche européenne, avec retrait définitif de tous papiers, nationalités bradées, ou régularisation, ou nationalité donnée juste pour être né ici par fait abusif.

Le Code de la nationalité de 1851 n'ayant jamais été abrogé, ni les décrets-loi de 1937 permettant le retrait de la nationalité à qui on veut, quand on veut, cela ne devrait pas poser le problème de la légitimité, puisque de facto, ce qui n'est pas légitime, ni légal, c'est le code de la nationalité actuellement utilisé, qui n'est pas en vigueur réellement, puisque le précédent ne fut pas abrogé. Toutes les naturalisations, tous les papiers accordés, sous un autre code de la nationalité, que le plus ancien, est donc nul et non avenu, de plein droit.

Par conséquent, tous les migrants qu'on a régularisés, d'une manière ou d'une autre, tous ceux qui ont reçu la nationalité sous un code de la nationalité qui n'est de fait pas légal,  dont ceux nés de parents étrangers sur notre sol, sont en fait comme ils sont venus, illégaux, illégitimes, hors-laloi, donc criminels, donc expulsables de pelin  droit.

Ils sont donc tous illégaux, tous à renvoyer, et ce n'est pas le léchage de derrières musulmans par les socialistes et d'autres, qui y changera quoi que ce soit.

 

L'erreur de droit est due aux socialistes justement, comme on leur doit, du reste, les deux décrets lois de 1936 et 1937, permettant le retrait illico de la nationalité, aux français de souche ayant trahi : il me semble que nous avons là de nombreux candidats, dont justement ceux qui nous annoncent ou nous font un programme d'islamisation !

 

Si jamais Marine Le Pen ne peut pas se présenter, j'avais décidé de ne pas voter, mais pour les embêter, j'appelle tous ceux qui ne veulent pas voter pour les traîtres que nous voyons à l'ouvrage depuis longtemps, à voter Jacques Cheminade, qui a eu ses signatures parce qu'on pense qu'il ne peut pas être "dangereux" pour la "nomenkatura".

 

Donc, dès le premier tour, le vote intelligent des Français, des vrais, de souche européenne, c'est le vote Marine Le Pen, ou à défaut, si on l'empêche de se présenter,Jacques Cheminade. Qu'il soit notre solution de rechange, car lui n'est pas compromis dans leur franc-maçonnerie, et tout le reste.


Imaginons que Marine,, ne puisse pas se présenter, mais que Cheminade, qui s'est déjà présenté et a récolté quelque chose comme un pour cent des voix, donc imaginons qu'il ait cette fois assez de voix pour arriver au second tour ? Imaginez un choix, sans Marine, et qui au second tour nous mette en présence Hollande, qui s'annonce sur-islamisateur (voyez son bureau de campagne, et je voudrais bien voir les financements qu'on peut suspecter à ce qu'on vient de voir, du Maroc et d'ailleurs), et d'autre part, comme second candidat, ni Sarkozy, évincé au premier tour, ni Joly, ni personne d'autre mais Cheminade... Toute la donne est changée, et ceux qui ont tout fait, déjà pour les précédentes présidentielles pour nous "mentaliser" des années à l'avance, un choix entre deux candidats qui sont dans leur sens (voyez ces espèces de sondages truqués manipulateurs des années à l'avance, des mois à l'avance, pour faire le lavage de cerveaux des masses et orienter son vote entre deux candidats seulement), toute cette "nomenklatura" en serait totalement dépitée.

 

C'est tellement un "petit candidat" ce Cheminade, qu'ils ne font rien pour l'empêcher d'avoir ses parrainages, alors, au cas où  Marine qui aime vraiment la France, ne puisse se présenter, ce qui constitue un outrage aux vrais Français, de souche européenne, de coeur, et d'âme, nous avons une  solution de rechange sur laquelle dès le premier tour, il faudrait se reporter : Jacques Cheminade.

 

Quant aux électeurs qui en restent sur la manipulation diabolisation ridicule et manipulatoire des Le Pen, menée depuis des années par les illuminati, mais qui ne veulent plus ni de Sarko, ni de la gauche, alors, que dès le premier tour, ils donnent leur voix à Jacques Cheminade, pour disqualifier de suite la peste et le choléra, et toute la ribambelle de maladies idéologiquement et médiatiquement transmissibles (autres candidats lécheurs d'envahisseurs ou acceptant cette situation).

 

Pourquoi Martine Aubry est-elle allée rencontrer le roi du Maroc et le chef des islamistes radicaux de ce pays ?

Par quel mandatement et sous quelle étiquette ?


N'est-elle pas allée chercher des fonds pour la compagne, fonds qui arriveraient peut-être  par le biais... d'entreprises halales installées en France ?

Supposition  logique, non ?


Si tel est le cas, cela ne se ferait pas pour rien, mais pour construire encore plus de mosquées, pour laisser venir encore plus d'envahisseurs, pour enlever ou dénaturer davantage la loi sur la laïcité du pays.

Si tel est le cas, c'est illégal, et donc, à chacun d'aviser; la démarche est plus que suspecte en cette période précise, qui plus est !


Cette visite incongrue de Martine Aubry, qui plus est en pleine campagne électorale, ne peut qu'alimenter à juste titre tous les soupçons, et ne peut que déboucher sur des rumeurs, et c'est normal, car on  ne rend pas visite à un islamiste comme on rend visite à son épicier de quartier, et qui plus est lorsqu'on est maire d'une grande ville de France, et proche de l'un des candidats en lice pour la présidentielle !

Ces visites de candidats ou de leurs proches, à l'étranger, en vue des campagnes électorales, c'est de la pourriture.

 

La France est la France, et pas autre chose, et il est temps de la rappeler, et de la clamer haut et fort ! Nous voulons crier : Vive la France !

A aucun prix nous ne voulons élever de vivats à notre propre génocide, ni lui accorder notre voix.

 

Franchement, toutes les bornes de la décence et de la dignité sont dépassées chez ces politiques du nouvel ordre mondial satanique, qui va au gouffre, mais les populations peuvent réagir.

 

J'attends de voir quelle explication Hollande donnera de cette "amicale" rencontre d'Aubry, chef de son parti, avec le roi du Maroc et avec le chef du parti islamiste radical de ce pays, parce que aucune explication rationnelle, honnête ne peut en être donnée.

Il nous doit des explications, à nous électeurs de souche.

 

Autre anecdote manipulatoire de campagne, chez Sarkozy cette fois  : on nous a bassiné ces jours, au sujet de Jean Sarkozy que son père a tout fait pour placer à la tête d'une structure rapportant beaucoup de fric, et on s'en souvient, le gamin étant allé jusqu'à se teindre les cheveux, coupés ras et mettre des lunettes pour faire plus âgé ou plus sérieux, mais s'étant couvert de ridicule.

Ces jours, on nous a répété en boucle qu'il venait de réussir son année d'études (enfin), et on nous a même dit qu'il était sorti major de sa promotion" !

"Mauvais sang ne saurait mentir"; Lorsqu'on voit ce qu'il en fut des études du papa, et de la façon dont il décrocha son bac, avec des notes absolument minables en français et philo, et ne parlons pas de l'Histoire ou de la langue vivante, et lorsqu'on sait les mensonges qu'il fit au sujet d'études qu'il ne fit pas, de diplômes qu'il n'obtint pas, lorsqu"on voit la falsification à ce sujet, de son CV, on voit que père ou fils ne sont pas faits pour les études. Au moins, Pierre Sarkozy ne se la joue pas, à ce sujet.

Pour autant que je sache, je n'ai jamais entendu que qui que ce soit, sorte major d'une formation universitaire en droit, car ce n'est pas une grande école !

Certains journaux ont rectifié en nous disant qu'il avait eu la mention bien. Est-il le premier à qui cela advient, et combien il y en a t'il d'autres qui l'ont eu, voire, qui auraient eu mention "Très bien" ?

Est-ce que la position de son père, fait qu'il est noté comme les autres, ou n'y a t'il pas une sorte de "préjugé favorable" et pourquoi pas des pressions, voire, des dessous de table ? Tout étant corrompu, cette annonce publique et tonitruante, en pleine campagne électorale, d'un fait privé, est manipulatoire !

Par ailleurs, il va falloir m'expliquer une chose. Les diplômes universitaires sne sont pas délivrés, au mois de mars ! Unique exceptions les thèses, mais là, ce n'était pas le cas.

 

C'est quoi cette annonce fallacieuse au sujet de la réussite de Jean Sarkozy ?

Vous le voyez, c'est de la manipulation totale, du lavage de cerveaux des "veaux" que nous sommes censés être, pour nous faire accepter, que les Sarkozy sont capables d'avoir des diplômes ! N'oublions pas les très récentes révélations d'universitaires et enseignants qui ont sorti tout le parcours scolaire et d'études de notre cher président, qui ne fut jamais brillant dans ses études !

 

Comment Jean Sarkozy échapperait-il au calendrier universitaire valable pour tous ? Comment pourrait-il se voir délivrer licence ou maîtrise,, au mois de mars ?

Impossible, car hors calendrier !

Il faut donc demander des comptes aux Sarkozy sur leurs mensonges, et à toutes les rédactions qui se sont rendues complices de ce mensonge médiatisé pour favoriser pour manipuler l'opinion en faveur des Sarkozy.

Dans les meetings, allez poser ces questions !


Je viens de l'administration universitaire, et on ne me la fait pas, car j'en ai vu des pleurnicheries, des ronds de jambes et des recommandations,  pour obtenir des passe-droits, des médailles et titres honorifiques, la légion d'honneur, les Palmes Académiques, et ce aux divers niveaux, des promotions, des postes ! J'ai vu des gens être engagés de manière atypique,  comme "chargés de mission", et dont le seul titre était d'être membres de la cellule du PCF du chef, ou encore d'être une actrice, sans titre universitaire, maîtresse du gentil coco, et qui sur la base de faux diplômes, copies de copies falsifiées  de diplômes d'autres personnes, fut recrutée comme conseillère en formation continue, puis finit sa carrière comme agrégée hoirs classe (oui) sans avoir jamais donné, ne serait-ce qu'une heure d'enseignement de toute sa vie. Cette personne était incapable de rédiger une phrase, correctement, en respect de la syntaxe, comme de l'orthographe ou de la grammaire, or, elle était censée avoir une maîtrise de Français, et elle a fini agrégée hors classe, la plus haute retraite, sans avoir jamais donné, ne serait-ce qu'une heure d'enseignement face à une classe !

 

Vous voyez la manipulation ?

Vous voyez tout le bien que ces gens qui sont candidats, et déjà président pour l'un, pensent du peuple ? Vous n'êtes tous, et chacun d'entre vous, que de la merde utile à certains moments, pour leur bien personnel, mais rien d'autre que de la merde, alors il est  temps d'ouvrir les yeux et de sortir de la torpeur, et du défaitisme "qu'est-ce qu'on peut y faire ?"

Tout ! Nous pouvons tout ! La souveraineté appartient au peuple, et lorsqu'il l'a exprimé par un NON au référendum, qu'a fait Sarkozy ? Il l'a ignoré, bafouant ainsi notre souveraineté, et nous menant là où lui et ses portes illuminati veulent nous mener : la mise en esclavage total.

 

Notre choix; c'est maintenant : esclavage ou liberté ?

Plus un seul franc-maçon, plus un seul illuminati, plus un seul traître à la France ne doit être élu à quelque poste que ce soit.

 

Oui, nous le pouvons. Nous le devons.

Je déclare coupables de trahison, de complicité passive, les défaitistes, les "tièdes" comme les nomme Jésus (il dit qu'il les rejettera).

Si vous donnez encore votre voix à gauche, à droit e et à tous ceux qui sont du même moule idéologique, qui nous font envahir et nous mettent en esclavage, alors, vous n'êtes pas innocents de ce qui arrive.

 

Il y a bien longtemps que la gauche ne sert pas le peuple, les petits; tous ces élus sont des riches, des nantis qui s'enrichissent encore plus : pas un ouvrier, pas un petit paysan ou artisan parmi eux ! Si pour servir leur propre cause il faut passer à droite, ils le font, et vous l'avez vu avec Attali, DSK; Kouchner, Frédéric Mitterrand, et même Lang qui a tenté, mais en vain de se faire adouber par Sarkozy !

 

Aucun ne défend les classes populaires, aucun, et ne parlons des communistes que j'ai vu à l'oeuvre dans le milieu universitaire, ce à mes depends, alors que je ne faisiais auucne politique, et ne voulait pas me compromettre.

L'époque de Jean Jaurès est bien loin, et ceux qui l'assassinèrent (aux commandes) sont les mêmes franc-maçons illuminati qu'on voit partout, à gauche ou à droite.

 

Que vous ayez vingt ans, ou que vous soyez retraités, vous devez dire non, et voter non, au nouvel ordre mondial qui honore pour de vrai satan.


Nous le devons tous, nous les non compromis, car c'est un devoir qui nous est même donné et donc reconnu, donc à mettre en oeuvre, par l'article 35 de la déclaration des droits de l'Homme... pourtant rédigée et promulguée par les franc-maçons, mais qui avaient placé cet article afin, au besoin, de pouvoir manipuler le peuple et le tourner en rébellion à leur profit à eux ! Si le peuple agit par lui-même et pour lui-même, l'arme illuminati se retourne contre les franc-maçons illuminati, et maintenant qu'ils sont démasqués...

 

"Yes, we can !"

 

L'illusion droite en opposition à gauche, ne tient plus du tout.

On ne va plus choisir entre eux.

 

Ils sont pareils, leurs buts et objectifs étant les mêmes,

au détriment du vrai peuple de France.

 

VIVE LA VRAIE FRANCE !



 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 10 mars 2012 6 10 /03 /Mars /2012 15:32

la symbolique illuminati sur la déclaration des droits de l'Homme

l'annonce de l'esclavage des peuples sur la Déclaration des Droits de l'Homme

le satanisme sur la Déclaration des Droits de l'Homme

 

 

Les franc-maçons usurpent la liberté des peuples.

 

Regardez l'image de la déclaration des droits de l'Homme.

En haut, la pyramide illuminati avec l'oeil, tenant le code et le cadran, deux serpents entrelacés, or nous savons que le serpent désigne satan, par conséquent honoré par les franc-maçons, le personnage de gauche tient une chaîne dans une main, qui peut symboliser la captivité des peuples d'autant que cette chaîne est posée sur le haut du code... Tout est dit ! Malheureusement pour eux, les illuminati n'avaient pas prévu que certains articles de ce code peuvent être utilisés par le peuple, pour se retourner contre eux, et c'est précisément le cas de l'article 35.

 

Le fait de révéler fait tomber l'oppression, alors à vous de faire circuler.

 

http://3.bp.blogspot.com/-mwlKb8WPhMc/TVgXZy0YUmI/AAAAAAAAAAg/UIu4VXNhdz8/s1600/La-declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-Occulte.jpg

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 mars 2012 6 10 /03 /Mars /2012 15:11

Les quatre cavaliers de l'Apocalypse, les 4 cavaliers de l'Apocalypse

la fin des temps

nous vivons la fin annoncée par les évangiles et par l'Apocalypse

islam  la fin de l'islam

 

 

Les 4 cavaliers de l'Apocalypse.

 

Souvenez-vous de cette apparition du cavalier vert de l'Apocalypse, lors des évènements d'Egypte, il y a un an.

Dans les traductions en français, il y a parfois une traduction qui le nomme pâle ou blanc, mais de fait la bonne traduction c'est le vert du cadavre. Ce cavalier, comme je l'ai déjà dit, représente l'islam et son auto-destruction, car il se détruit de lui-même.

 

J'ai trouvé cet article intéressant, et je le recopie ici, mais en voici le lien, et cela vaut la peine de faire un tour sur ce blog résistant, intelligent. Vous noterez aussi ce qui est dit sur la dictature du politiquement correct que nous vivons, car j'ai dit les mêmes choses ici. C'est donc un blog à consommer sans modération.

 

http://webresistant.over-blog.com/article-10608859-6.html#comment93218971

 


L'eschatologie : l'étude de la fin des temps

img122/3834/les4chevalierswp7.jpg

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont mentionnés dans la Bible, dans le sixième chapitre du Livre d'Apocalypse, qui prédit qu'ils chevaucheront pendant lafin du monde.

Les quatre cavaliers sont traditionnellement nommés GuerreFamine, Pestilence, etMort. L’Apocalypse n’en nomme pourtant qu'un seul : Mort.

Il n'est donc pas aisé de déterminer la signification symbolique des cavaliers; les interprétations reflètent souvent les craintes contemporaines.

NDLR : Dans notre cas elle représente une idéologie ...

Interprétations

Islamisme - Mort 

Image

Socialisme - Guerre

http://1.bp.blogspot.com/_9QNu5ha7Me8/TSbahEc3qQI/AAAAAAAAAdk/YOzD3geuTVQ/s1600/720_stream.jpg

Communisme - Famine

http://dol-celeb.com/images/creatures/cavalier_noir.jpg

Nazisme - Pestilence

http://i29.servimg.com/u/f29/16/29/65/02/cavali10.jpg


Cavaliers et leur monture

Les Cavaliers et leurs chevaux tels qu'ils sont décrits dans la Bible :


Couleur du cheval Symbolisme de la couleur Cavalier Pouvoir Symbolisme du cavalier
Blanc Fausse innocence/paix. Porte arc et couronne. Conquiert. Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Rouge Le Sang répandu sur le champ de bataille. Porte une épée. Apporte la guerre. Guerre, Destruction
Noir Noir, plaines désertes Porte une balance Rareté de la nourriture Famine, Échanges injustes
Pâle Peau blanchâtre d'un cadavre, Décomposition Mort Tue par la guerre, la famine, etc. Mort

NB : Même si le Cavalier Blanc est souvent interprété comme étant l'Antéchrist,le livre de l'Apocalypse ne le nomme pas en tant que tel.

Le mot utilisé pour décrire le Cavalier Pâle est le mot grec chloros, ouvert. Cela évoque la couleur d'un cadavre mort récemment. Puisque le mot 'vert' n'est pas associé avec les mêmes choses en français, le mot utilisé est 'pâle' dans la plupart des traductions françaises.

 

Cheval Blanc 

Les opinions sur le premier cavalier, chevauchant le cheval blanc, sont nombreuses : pour certains il représente le Christ, pour d'autres l'Antéchrist ou leFaux Prophète, mais le consensus général des théologiens conservateurs étudiant la Bible est qu'il représente l'Antéchrist. Un argument utilisé pour montrer que ce cavalier ne représente pas le Christ est que chaque cavalier est libéré lors de l'ouverture d'un sceau, les sceaux représentant des fléaux que Dieu enverrait sur le monde, et il est peu probable que Dieu considérerait le retour du Christ comme un fléau (bien qu'il puisse être considéré comme tel par ceux qui s'opposent à ce dernier). De plus, l'interpréter en tant que retour de Jésus-Christ est en contradiction avec la description non ambiguë qui est faite de son retour dans Apocalypse 19:11-16.

Les théologiens plus libéraux n'interprètent ce personnage ni comme le Christ, ni comme l'Antéchrist. Le commentaire de M. Eugene Boring à propos de l'Apocalypsesuggère que cette image serait tirée d'événements datant premier siècle que les chrétiens de l'empire romain auraient connu et décrit. En 62, les Parthes avaient battu une armée romaine dans la vallée du Tigre et les habitant de l'empire les voyaient alors avec la même terreur irréaliste que les Occidentaux modernes avaient du péril jaune. Les Parthes étaient les seuls archers à cheval du premier siècle et les chevaux blancs étaient leurs montures préférées.

Aussi, la peste peut être décrite comme "conquérant" le corps, et plus particulièrement les maladies virales.

Cheval Rouge 

Le deuxième cavalier représente la guerre, et la couleur de sa monture le sang versé sur le champ de bataille. Il porte une épée qui représente l'affrontement et le combat.

Cheval Noir 

Le troisième cavalier, sur un cheval noir, est appelé Famine. La couleur noire de son cheval représenterait la mort et la famine. Le cavalier porte une balance, ce qui veut dire la rareté de la nourriture, des prix élevés, et la famine, sûrement dus aux guerres venues par la faute du deuxième cavalier. La nourriture sera rare, mais des choses plus luxueuses comme l'huile et le vin seront toujours disponibles.

La phrase "a measure of wheat for a penny" (une mesure de blé pour un penny/centime) de la KJV peut ne pas apparaître comme une famine à des yeux modernes, mais dans la NIV il est écrit « un quart de blé pour les salaires d'une journée », ce qui est plus explicite.

Cheval Pâle 

Le quatrième cavalier (sur le cheval pâle, qui pourrait être la cause de la notion de "pestilence" en tant qu'un autre cavalier) est nommé Mort. La couleur pâle et verdâtre de ce dernier symbolise la peur, la maladie, la décomposition, et la mort. L'image des chevaux et de leurs chevaliers est similaire à un passage dans le livrede Zacharie.

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 10 mars 2012 6 10 /03 /Mars /2012 14:17

 

chanson francophone  chanson anti invasion  chanson réaliste

chanson refusant les communautarismes  chanson indiquant la sortie aux envahisseurs

réaction des occidentaux devant l'invasion

instauration du plan de retour forcé des envahisseurs 

l'Europe et l'occident appartiennent aux peuples de souche européenne er chrétienne

 

 

Cette chanson réaliste fait un tabac !

 

Merci Hélène.

 

A faire très largement connaître, à copier, transmettre, et à passer dans les discothèques parcequ'on peut danser dessus.

 

Les Australiens eux, commencent à mettre massivement à la porte tout ce qui n'est pas occidental, à commencer par tout ce qui vient de l'islam, des pays musulmans et africains. Ceux qui ont voulu leur faire des mosquées ont appris à surfer, sans planche, et peut-être bien qu'ils apprennent encore.  

 

Ecrite, composée, chantée par un policier canadien, cette chanson fait un tabac dépassant  largement le Canada, et ce n'est pas sans raison. Le ras-le-bol des occidentaux est là, et il faut préparer partout, tous les moyens de transport disponibles pour mettre un  terme définitif à la mondialisation et en revenir à la raison, qui est forcément le maintien dans toute son identité en occident, et qui passe par le retour forcé et non négociable, de l'intégralité de ces populations non occidentales et qui ne peuvent pas l'être. L'interdiction totale et répressive de l'islam en Europe et dans tout l'occident, doit être prononcée. Au moment où Hollande va un bureau de campagne composé de musulmans dont il veut faire des ministres, et que Sarko a institué cette incongruité illégale en plus nommée "islam de France" et fait construire des mosquées, avec la grosse entourloupe des abattoirs devenus halas qu'on lui doit en plus, nous savons qu'il n'est pas question d'espérer quoi que ce soit de la part de ces deux candidats, plus Joly, et la plupart des autres, à mettre dans le même panier, pour les mêmes raison de lèche-babouches des musulmans et autres envahisseurs.

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 mars 2012 5 09 /03 /Mars /2012 04:01

 

Subventons aux maires des petites communes

relèvement des indemnités aux maires de petites communes.

 

Candidatures urgentes pour attributions de subventions aux petites communes.

 

 

 

Maires des villages de France, vous voulez des subventions ?

 

Transmettre largement et d'urgence.

 

Si votre réponse est affirmative, alors deux choix s'offrent à vous nonobstant toutes les promesses ou chantages aux subventions, qui vous ont été faits par les uns ou les autres :

 

1er choix : Avoir sous peu une mosquée dans votre village, et tout ce qui va avec, bien entendu en matière de population disons "troublante", qu'on vous obligerait à y héberger, et avoir bientôt vos épouses, filles, petites-filles voilées et outragées par racisme anti femmes de la charia..

Voilà ce qui sera sous peu, si vous refusez au non de l'imbécile et manipulateur "politiquement correct", si vous refusez de donner votre parrainage à la candidate qui aime vraiment la France : Marine Le Pen.

 

Auriez-vous refusé de parrainer Jeanne d'Arc ?

 

2) Le choix de la vraie France et des vrais Français, le choix de notre civilisation, le choix du refus de règles de vie stupides, issues de pays  arriérées, à cause de ces règles de vie de l'islam, dont nous voyons toute la violence qui oblige à construire toujours plus de prisons !

 

Votre choix, c'est la liberté en donnant le parrainage à Madame Le Pen, car elle a toutes les chances d'être élue, et c'est bien ce qui dérange,, où la mise ne esclavage total, si vous en restez aux considérations trompeuses, imposées par le lavage de cerveau médiatique.

 

Le sort immédiat de la France et des Français, et de l'Europe, est tout de suite entre vos mains.

Après, il sera trop tard pour vous plaindre, et vous ne pourrez même pas donner une gifle à un gamin délinquant.

 

N'oubliez pas que les nazis étaient des socialistes, et que le projet de François Hollande est d'avoir un gouvernement à l'image de son bureau de campagne présidentielle, composé de musulmans. Il ne s'en cache pas.

Quant au président sortant... Vous savez à quoi vous en tenir, et le choix entre peste et choléra, non !

 

Il reste un espoir, unique et fort, et il est entre vos mains.

 

Cet espoir vaut mieux que la guerre civile, et cet espoir entre vos mains, votre signature pour ce parrainage et pas un autre, c'est garder les mains propres..

 

Vive la France, la vraie France !


 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 8 mars 2012 4 08 /03 /Mars /2012 13:49

      viande halal interdiction de tout abattage halal en Europe

invasion de l'islam  traîtrise des politiques 

Français de souche occidentales libérons-nous

Européens de souche, libérons-nous

pas d'islam en Europe

interdiction de l'islam dans tout l'occident

Fin de l'invasion et retour des envahisseurs et issus d'eux dans leurs pays de souche

 

 

Mise en place du plan de retour obligatoire des non européens de souche

 

 

Halal : Messieurs les pourris politiques, parlons-en !

 

 

Transmettre très largement et très vite dans tous pays, y compris USA, et par tous moyens et supports.

 

Messieurs les pourris = politiques français

Vous voulez évacuer le débat sur le halal que vous avez imposé à tous, de manière dictatoriale, en cachette du peuple,  en le qualifiant de sans importance ?

 

On reconnaît votre pourriture, parce que justement c'est par elle, que tout cela arrive, votre pourriture franc-maçonne, illuminati, énarque et autres clubs ou les pourris se déclarants "élites" se réunissent et se cooptent contre les peuples, en France comme dans pas mal de pays !

 

Oui il faut en parler, parce que grâce à vous et à votre pôurriture, à votre façon d'honorer les principes du mal, des étrangers dictent leur loi ici, mais plus pour lon gtemps, car eux comme vous devrons en faire deuil sous peu.

 

Le peuple va reprendre son droit, et avec lui, le Christ-roi, et votre république pourrie à laquelle le peuple doit tant de malheurs sera finie.

 

Alors oui, le hala, et tout ce qui est relié à l'islam par lequel vous npus avez fait envahir, islam qui nous est étranger en terre sacrée et chrétienne de France, tout cela doit non seulement être regardé de près, mais intégralment rejeté avec le renvoi des populations no intégrables dans notre civilisation et dans notre population légitime, que vous avez fait venir et proliférer sur notrre argent, qui plus est.

 

Le vrai peuple de France, celui constitué d'occidentaux de souche, ce qui signifie un ensemble de choses intangibles, ne sera pas génocidé comme votre république pourrie génocida les vendéens, comme elle génocida la jeunesse par les guerre révolutionnaire qui débouchèrent sur les guerres napoléoniennes, puis comme elle génocida encore les nôtres lors des guerrs mondiales, toujours crées par vous, les franc-maçons de droite ou de gauche.

 

 

Nous refusons, les femmes voilées, les mosquées, le coran, les hommes et les femmes en djellabahs et boubous, et le halal et la loi coranique !

 

Nous avons nos lopis à nous, et qui n'est pas intégrable doit être flanqué dehors, et pas de meoruis étrangères ici en Europe.

 

Par conséquent, pas de hala du tout.

 

Vous avez passé des marchés secrets, cachés au peuple des vrais Français, avec les musulmans pour utiliser les abatoirs publics, pour le halal, et pire encore pour imposer l'abattage rituel musulman à la population entière de France, ce qui signifie, outre le fait d'imposer des moeurs étrangères, en cachant la chose, à toute notre population, le financement des mosquées et donc, la vente à l'islam de notre pays et de tout l'occident !

 

Voilà la pure vérité !

 

Cela se nomme traîtris absolue des dirigeants, et au nom de l'article 35 de la déclaration des droits de l'Homme, tous les coupables doivent être identifiés, arrêtés et jugés par un tribunal populaire, de vrais français, bien entendu.

 

Nous ne voulons pas de cette soumission à l'islam qu'on nous fait en catimini, et donc nous la dénonçons, ahut et fort, en ceyte période d'avant les présidentielles ! Nous n'en voulons absolulment pas, nous rejetons toute dictature étrangère, comme nosu rejetons celle du nouvel ordre mondial, et nous voyons bien le biais pris par les illuminati que vous êtes pour nous imposer le joug.

 

Vous n'évacuerez pas le débat, Messieurs les pourris-politiques, de droite, de gauche et d'ailleurs, tous pareils puisque vous mangez aux mêmes rateliers !

 

Voici les chiffres du halal en France :

 

L'abatage rituel concerne :

51 pour cent de tout le bétail abattu, et dans les détails :

40% des bovins adultes

58% des moutons

26% des veaux

22% des caprins.

 

Je n'ai pas le chiffre pour les volailles, et si le porc n'est pas concerné, on devine pourquoi, et on devine aussi que du jour au lendemain on nous interdirait d'en consommer, si toutefois nous n'exigions pas maintenant, tout de suite, aucune évacuation du débat, au contraire, et l'interdiction totale et définitive de l'islam qui nous est étranger et va à l'encontre de toutes nos lois et de nos usages.

 

Quant aux éleveurs de bétail, Français que je sache, peuvent-ils tolérer ça ? Cette prise en otage des consommateurs et éleveurs Français, relève d'une dictature désormais très avérée, et cette dictature, mondiale de fait, est en voie d'être renversée, par nous le vrai peuple, comme ceux qui nous ont envahi, ont déjà la valise en main, pour ceux qui sont prévoyants !

 

De même que de façon traître et cachée, on nous impose la viande halale, rituelle, musulmane, à nous qui sommes non musulmans et ne voulons surtout pas l'être ou y être soumis, ici chez nous, dans les rayons de supermarchés, de façon cachée, et j'ai cité le cas d'une huile qui semble être de marque italienne (tu parles), dans les hypermarchés Carrefour, on nous impose du halal caché parmi les autres produits, le logo halal étant situé sur l'étiquette arrière, donc dissimulé à la vue immédiate du consommateur, et non pas sur l'étiquette frontale, ce qui s'avère être une manoeuvre frauduleuse destinée à tromper le consommateur et à lui soutirer de l'argent pour le financement du culte musulman, ce en dépit de la loi de 1905.

Pire, ces produits placés dans le rayon des huiles, dans le cas cité, mais vous trouvez d'autres produits, sans rien pour les annoncer Halal,  sont vendus en lot de trois (merci René de me le signaler), alors le consommateur croit faire une affaire, e t il achète ce lot et finance l'islam, sans savoir ce que cela recouvre !

 

Les supermarchés et hypermarchés Carrefour sont coupables d'imposer le halal, donc le racket islamqiue sans le signaler. 

J'appelle au boycott de toutes les supermarchés et hypermarchés qui se livrent à de telles manoeuvres frauduleuses.

 

Faire financer l'islam par des chrétiens, des athées, des bouddhistes, c'est tout simplement ce qui est en  vigueur dans tous les pays musulmans !

 

NOUS N'EN VOULONS PAS !

ICI C'EST LA FRANCE

ICI C'EST L'EUROPE

ICI C'EST L'OCCIDENT CHRETIEN !

 

LA SOLUTION UNIQUE ET SALUTAIRE EST BIEN LE PLAN DE RETOUR OBLIGATOIRE DES NON EUROPENS DE SOUCHE Y COMPRIS NES EN FRANCE DE SOUCHE MIGRANTE.

 

Nos mondes et nos façons ne sont pas du tout les mêmes.

Chacun chez soi, et ici c'est chez nous, terre chrétienne, et ça va le rester !

 

Gauche et droite, plus centre, plus écolos, se sont partagés le pouvoir depuis 1974 : tous sont responsables de cela, et non pas comme on a voulu nous le faire croire, par incompétence, mais par volonté délibérée de trahir le peuple de souche et de le génocider par submersion ethnique.

 

Voilà la vérité, alors  pas question d'évacuer du débat, quelque parcelle que ce soit de la grande vérité, car il fut dit :

 

" La vérité vous rendra libre".

 

Ce n'est pas le guide cinglé satanique de l'invasion qui a dit ça, mais un certain Jésus, et il nous a dit vrai, lui, parce que la Vérité qui se dévoile un peu plus chaque jour, et en train de nous libérer, ce qui signifie que les traîtres et les envahisseurs sont condamnés par ce qui apparaît au grand jour, comme le triomphe  e la Lumière en train d'advenir.

 

PAS DE HALAL ET OUSTE L'ISLAM ET CEUX QUI L'ONT AMENE ICI.

 

Est-ce bien clair ?

 

Pour ces mêmes raisons, pas de choix entre peste et choléra, tous deux halals, pour les présidentielles !

 

C'est aujourd'hui la journée dédiée à la femme, alors visionnez les vidéos de femmes lapidées e islam, parce que ça aussi c'est halal et ça aussi c'est musulman, et ça aussi ça ne peut pas le moins du monde, être évacué du débat !

 

Messieurs-dames les politiques pourris et traîtres, je vous salue.

 

Vive la France ! La Vraie !

Vive la France Libre !



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 6 mars 2012 2 06 /03 /Mars /2012 13:25

 

l'islam est guerre l'islam haine contre les chrétiens  l'islam est haine contre les femmes

l'islam est impur  l'islam vient de satan et pas de Dieu

l'islam est ténèbres et pas lumière

les musulmans profandent les cimetières chrétiens

France et Europe sont chrériennes et non pas musulmanes

 


l'islam ne doit pas être autorisé du tout en Europe

 

 

Les Lybiens remercient les chrétiens pour leur aide !

 

"Paix" signifie en fait guerre pour l'islam.

"Amour" signifie en fait haine et tuerie des non musulmans pour l'islam.

Islam signifie soumission, et à quoi ? A Satan et à sa loi du mal !

Remercier les chrétiens pour les avoir aidés à se libérer de Kadhafi, signifie détruire tout ce qui est chrétien pour les musulmans.

 

Voilà la bonne traduction non pas du coran, car lui est très clair et énonce les crimes à commettre contre chrétiens , juifs, femmes, etc, mais de ce que les musulmans et lécheurs de musulmans nous disent à propos de l'islam, et en voici encore des preuves.

N'attendez rien d'autre de nos envahisseurs musulmans, dont la place n'est pas du tout ici en Europe. Les valeurs du bien et du mal ont été inversés dans l'islam, et c'est là la grande marque de satan.

 

http://www.laportelatine.org/communication/videotheque/laportelatine/lybiens_profanation_cimetieres_chretiens1202.php#haut

 

 Vidéo : les Lybiens "libérés" profanent les cimetières chrétiens au cri de "Allah akbar"

 

Vidéo : les Lybiens "libérés" profanent 
les cimetières chrétiens au cri de "Allah akbar"

A peine quelques mois après le "printemps" lybien, les nouvelles autorités ont déclaré baser la nouvelle constitution du pays sur la charia, réinstaurer la polygamie et le port du voile.

Le masque est vite tombé et les islamistes ont compris qu'ils pouvaient commencer à mettre en oeuvre une des sourates (1) du coran concernant la mise à mort des "infidèles".

Mais même par delà la mort ces fanatiques ont entrepris de profaner les tombes des chrétiens (2) - traités de sales chiens dans la vidéo - et des israëlites.

On ne sait qui il faut remercier pour cette nouvelle "avancée démocratique" et pour cette nouvelle version des "droits de l'homme" : Bernard HENRI-LEVY ou l'ONU ?

La Porte Latine, le 5 mars 2012

(1) La sourate IX.5 « Tuez les infidèles, partout où vous les trouverez…" 
(2) Révélée par le Mail on Sunday, l'affaire fait grand bruit au Royaume-Uni : des tombes de militaires britanniques, tués en Libye durant la seconde guerre mondiale, ont été profanées par des militants islamistes dans la région de Benghazi. Deux cimetières ont été attaqués, les 24 et 26 fevrier dernier. Devant les réactions britanniques, le gouvernement libyen a présenté ses "profondes excuses", se disant "extrêmement choqué". On ignore si des mesures ont été prises contre les auteurs de cet acte, qui agissaient à visage découvert. Le journal britannique les présente comme "d'anciens rebelles libyens" - c'est-à-dire ceux là même que les militaires britanniques et français ont sauvés l'année dernière face aux troupes de Kadhafi. Ils auraient agi pour protester contre la destruction de Coran par les soldats américains en Afghanistan. [Source : Marianne2/Jean-Dominique Merchet, journaliste à Marianne]

Vidéo : Pour remercier les occidentaux de leur intervention, les lybiens détruisent les tombes chrétiennes et les profanent au nom de Allah Akbar (egal satan).

Me ci Sarkozy et tous les autres qui nous font envahir par les mêmes satanistes étiquetés islam, dont la place n'est pas du tout chez nous en Europe, en occident, et qui doivent en repartir.

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 3 mars 2012 6 03 /03 /Mars /2012 00:38

Energie libre  fin du pétrole  moteur à aimants  fabriquer son moteur à énergie libre.

fin de la dictature du pétrole

 

 

La fin du pétrole et l'énergie libre, maintenant si on veut !

 

Trois vidéos.

 

A diffuser très largement, et partout.

Il y a encore d'autres documents du genre.

 

On m'a envoyé un PPS très intéressant sur ce thème, où il était montré que plusieurs savants et chercheurs de divers pays, dont USA, qui ont inventé des moteurs utilisant la technologie des vortex (créés) ont eu les pires ennuis, et on leur a interdit toute recherche ou publication sur le sujet, et certains ont même été jetés en prison ! Il est vrai que cela attente aux lourds profits des pétroliers, dont Les Bush, et à tout l'argent rapporté par les taxes sur le carburant, sans parler du copinage de "l'élite gouvernementale", ici ou ailleurs, avec les pays arabes producteurs de pétrole !

 

Je n'ai pas pu mettre ce PPS ici, ni même le lien, mais je vous mets par exemple, en, trois vidéos, cette preuve qu'on peut produire de l'énergie de façon autonome et pour pas cher, des expériences ayant permis de faire circuler des voitures avec de telles énergies. La seconde vidéo, qui présente le moteur Minato (japonais) fait état des problèmes faits aux inventeurs de telles énergies, depuis les années 20 !

 

Un conseil : si vous êtres bricoleur, vous pouvez essayer de vous fabriquer votre moteur à énergie libre. En ces temps de surtaxation, particulièrement en France, quelle économie vous allez ensuite réaliser, vous automobiliste vache à lait ! 

 

 

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 29 février 2012 3 29 /02 /Fév /2012 14:21

informations cachées  la vraie révolution des français de souche européenne

révolution contre la mondialisation  révolution contre l'invasion et les envahisseurs  révolution contre les dirigeants pourris de la France et du monde  révolution contre le nouvel ordre mondial  

révolution contre la loi de l'islam et la présence de  l'islam chez nous

 

La révolution en marche du vrai peuple français.

 

Voici le genre d'informations et d'images, qu'on ne vous donnera sur aucune chaîne télé ou radio, dans un aucun journal, et pourtant, il y a des milliers de personnes, tous français légitimes, car de souche continentale !

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés