Révélation

Mardi 28 février 2012 2 28 /02 /Fév /2012 13:48

 

le sens caché des mots  Amor Roma  Coran  islam monde  démon

ce que les mots dévoilent

 

 

Jeux de mots... Ce que les mots cachent...

 

Attention, le son entendu est primordial dans cette analyse.

MONDE:

 

Inversez les syllabes et vous avez : Démon. Ce monde est bien en effet livré au démon, et c'est à nous d'agir pour en changer le gérant, et il n'y a pas d'autre moyen que de vaincre le mal en déjouant ses plans et en oeuvrant pour l'Esprit.

 

Nous avons bien avance du reste, mais voici la suite... du programme.

 

CORAN :

 

Si on réécrit ce nom, à l'envers, alors on découvre ce qu'apporte le coran :

On obtient NAROC autrement dit NAROK du point de vue sonore. Dans l'une des langues de révélation, l'ancienne langue viking, le vieux Norrois, ce mot signifie :

Ténèbres !

On retrouve le mot dans Ragnarok, qui fut improprement traduit par Crépuscule des Dieux, alors que la bonne traduction est : règne des ténèbres.

 

Nous sommes en plein dans ce règne et en effet le coran y contribue très largement, mais voyons un mot qui est lié au coran :

 

ISLAM :

On l'inverse et on obtient MALSI, autrement dit MAL  SI ou si mal ! Ou encore MALIS , en écriture : MALICE, ce qui signifie l'oeuvre inspirée du mal !

 

Ajoutons encore : MUSULMAN :

on entend dans ce mot, une contraction de "muselé ment".

Le musulman est donc un muselé, autrement dit un esclave qui ment pour piéger les gens dans la loi de l'islam.  Islam signifie Soumission, donc, esclavage sous la loi de satan.

Justement, l'islam a la Takia, qui est faîte pour avancer le pion de l'islam en se présentant comme doux p)our endormir la méfiance des chrétiens, alors qu'on cache son jeu... La tromperie est la stratégie de l'islam.

 

Pour faire court, je vous en  livre un dernier, et en latin ou italien :

 

ROMA :

 

Lorsqu'on l'inverse, on obtient AMOR.

 

Le message est clair : il faut renverser ROMA (Rome) pour entrer dans AMOR, l'ère harmonieuse, ère de l'amour, or, ce n'est pas tant la question de la ville de Rome, mais du système impérialiste et de l'avoir dominant, qui fut induit par la suprématie romaine.

Or l'autre impérialisme, c'est celui de l'islam justement, puisque lui aussi veut conquérir le monde entier pour le donner totalement à satan, imposer sa loi partout, comme le système impérialiste romain.

 

Islam égal Narok égal ténèbres (satan)

AMOR, monde harmonieux ne peut donc exister tant que les ténèbres de MALIS égal islam et celles de ROMA Imperator ne sont pas foulées au pied.

 

Pour cela, il faut avoir le courage de refuser de continuer le jeu de dupes, dans le quotidien, comme lors des élections ; ne pas choisir tout autre candidat que la seule qui aime le pays et les vraies valeurs, celles de lumière. Dès le premier tour faire massivement ce choix, en sachant que qui aime la France, se montrera écologiste  en faisant tous les choix qu'il faut pour cela. Les autres, de gauche, de droite, du centre, de l'extrême-gauche, le parti écolo, jouent tous pour le camp des ténèbres, du mal, tous font l'invasion, l'islamisation et tout ce mal qu'on nous fait..

 

Sortons tous de la matrice du système, et refusons tout islam en Europe, et les populations qui vont avec, car nous voulons la lumière, et nous voulons qu'elle éclaire le monde.

 

La Lumière contient toute la vérité.

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 26 février 2012 7 26 /02 /Fév /2012 14:12

Celtes  Celtes en Israël  Galiléens étaient Celtes  Jésus était  Celte  la Bible prouve que Jésus était Celte

La lignée de David était celte  les rois de France sont de la lignée de David  révélation majeure contre les illuminati


 

Les Celtes de la terre d’Israël et  Jésus le Celte.

 

« La vérité vous rendra libres. » Jésus.

 

A copier et transmettre très vite, partout, en tous pays et toutes langues, pour le bien de tous.

 

Jean-Yves a apporté deux contributions successives très intéressantes, à l’un de mes anciens articles, montrant que Jésus, comme tous les Galiléens est rattaché aux celtes, et n’était donc pas juif, ce dernier point étant ce qu’on veut nous faire admettre par détournement.

Une bonne lecture des évangiles et une bonne connaissance des celtes, mettent déjà en évidence. Par ailleurs, nous savons aussi que les rois de France étaient de la lignée de Jésus (I-Esus, ou Esus incarné, en celte). (Sujet déjà traité par ailleurs).

 

Soyons clairs : pas d’antisémitisme dans nos propos, bien au contraire, mais la soif  de connaissance historique vraie, et mieux vaut que les juifs connaissent  cette vérité, concernant le fait que seulement deux des douze tribus étaient formées de peuples hébreux, le reste étant celte, visiblement. J’ajouterais que si on en réfère aux évangiles, il y avait aussi des grecs dans les zones celtes, et les noms d’apôtres comme André (Homme en grec), ou Thomas, ou encore Philippe l’évangéliste, sont grecs.

Quant au roi David, il semblerait qu’il ait été Galiléen, donc celte, et qu’ensuite il ait régné sur le peuple juif.

 

Autrement dit, si certains ont  intérêt à nous mentir à ce sujet, et on pense à tous ces gens de certaines origines qui ont fait du mal à la France, gens qui servent le mal et desservent autant les juifs de bonne volonté que les européens de  souche, la vérité qui se fait jour et que je vous demande de très largement transmettre, les desservira et rendra force à la lumière.

 

D'après ce qu'on lit ici, on peut penser que le peuple "élu" pourrait être... les Celtes.

Ce qui est certain, c'est que l'apparition de Saint-Michel au Mont Gargano en Italie, annonce le peuple celte de France, comme peuple élu.

 

Voici les deux contributions bien sourcées, de Jean-Yves, que nous remercions. A chacun d’y réfléchir.

 

 

Première contribution de Jean-Yves :

 

         « Dans l’ouvrage du Marquis de la Franquerie 
« Ascendance davidique des rois de France », j’ai trouvé le passage suivant :

"Plusieurs tribus d’Israël étaient établies dans le pays de GALAAD et, au temps du Christ cette région s’appelait aussi GAULONITIS. Il convient de rapprocher ce nom de région de Galates et Galli ou Gaulois qui finit par être donné aux habitants de la Gaule une fois que ses habitants s’y furent installés. »


« D’autre part Funck Brentano écrit : Ce nom CELTE, ils (les celtes) se l’étaient donné à eux-mêmes. On les nommait aussi Galates, Les Romains les appellent Galli » (Les origines).
Ainsi les appellations Celtes, Galates, Galli et Gaulois s’appliquent au même peuple dont l’origine était Israël. Et il y a lieu de remarquer que ces appellations sont à l’origine étymologiquement de Valaques, Walah, Wales, Welsh, Galles et aussi Gaël. Or le mot hébreu GÔLÂH, qui se prononçait GAULAU signifiait EXIL et il n’apparut dans la Bible au deuxième livre de rois (XV,19), qu’au moment où les habitants de Galaad et de la Galilée furent emmenés captifs en Assyrie."

Le lien entre Celtes et Israël est établi par plusieurs érudits auxquels se réfère le Marquis. »


Seconde contribution de Jean-Yves :


« Oui, on nous cache beaucoup de choses. Pour nous maintenir soumis, pour nous détourner de la Vérité, pour voir des ennemis dans nos cousins.


Vous dites, les juifs ne sont pas celtes, c’est exact. Le problème ne vient pas de là, mais de la confusion qui est entretenue entre juif, Israël, hébreux et sionisme.
Juif, c’est une religion. Hébreu, c’est une ethnie, Israélien, c’est une nationalité, et le Sionisme est une idéologie.


Nous nous rendons compte de tous les problèmes qui en découlent actuellement.

Si l’on se réfère à la Bible, il y avait le royaume d’Israël au Nord (Galilée-Samarie)avec 10 tribus et le royaume de Juda au Sud (Jérusalem) avec deux tribus (Juda et Benjamin), les lévites étant prêtres.


L’état d’Israël actuel n’a rien à voir avec l’ancien royaume du Nord, si ce n’est géographiquement et encore. Théoriquement les dix tribus du Nord sont « perdues » suite à leur transfèrement en Assyrie, la Bible utilise le terme de déportation (-722)
L’histoire officielle en perd la trace en supposant un amalgame avec d’autres peuples. On ne parlera plus de royaume d’Israël.


Le royaume du Sud a suivi le même chemin, vers Babylone cette fois (-587 puis -582) et retour en -520 à Jérusalem.

Si l'on se réfère au Nouveau testament (nouvelle alliance), dans l' Apocalypse de Jean les "tribus perdues" sont bien indiquées et ont aussi un rôle à jouer.


Mes références sont la TOB (traduction œcuménique de la Bible). »

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 23 février 2012 4 23 /02 /Fév /2012 03:25

Mérovingiens  renverser le trône sarkozien-illuminati  fin de la dictature mondiale

 

révolte du peuple français

 

 

De l'art de renverser" les trônes"

 

L'expression "renverser le souverain", vient tout droit de nos ancêtres francs et de la dynastie des mérovingiens. Si un roi ne convenait plus, ne se montrait pas vraiment au service de son peuple, et bien c'est simple : une fois qu'il était assis sur le trône, symbole de son état royal, des hommes se ruaient sur le trône et le poussaient, et le roi tombait à terre, et il n'était plus roi, ou chef, puisque cela se pratiquait aussi dans toutes les tribus germaniques.

 

Ainsi, bon nombre de nos mérovingiens, dits à tort, fainéants, car ils n'ont pas tous laissé une forte empreinte, n'ayant pour la plupart que peu régné, sont bel et bien tombés de leur fauteuil, après un putsch, pour être remplacés par un autre.

 

C'était de la démocratie directe !

Le roi avait effectivement la plupart des pouvoirs, mais le peuple avait un immense pouvoir sur le roi ; l'instituer ou le défaire.

 

Nous avons une soi-disant démocratie par le suffrage en partie universel, car ce n'est pas le cas pour toutes les élections, sans parler des nominations, comme celles qui sont le fait du prince, des membres du Conseil constitutionnel, bien payés, mais qui ne doivent pas connaître la constitution, sinon, ils interdiraient toute présence de l'islam et des musulmans en France, du fait de nos lois cadres, dont la constitution et la loi de 1905 sur la laïcité.

 

Dans les faits, nous avons une dictature, comme les faits le prouvent justement !

 

Nous voyons toute la manipulation médiatique par voie de sondages, faîte pour nous imposer un choix entre peste et choléra, mais nous avons déjà donné, nous voyons le résultat, et nous avons largement compris de quoi il retourne, alors si nous arrivons à un second tour avec un tel choix, ou si au premier tour, telle candidate est empêchée de se présenter, alors, ce ne sera pas la peine de se déplacer pour voter du tout, et ça, oui, ça les embête, et pas qu'un peu, parce que nous cessons d'être dans leur jeu, dans leur matrice !

 

Pourquoi donc ne pas renouer avec les bons principes en vigueur aux temps mérovingiens ?

Le dictateur à talonnettes, peut être renversé de son siège par nous du fait de sa traîtrise !

Un roi traître envers le peuple, mérite d'être immédiatement renversé de son trône, car roi ou pas, comme le disait Voltaire, on n'en est pas moins assis que sur son postérieur...

 

Ah ils avaient une grande sagesse nos ancêtres...

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 février 2012 4 23 /02 /Fév /2012 02:23

Sarkozy a construit les mosquées, Sarkozy a trahi les vrais Français  Sarkozy a trahi nos lois

 Sarkozy a trahi notre constitution  Sarkozy a trahi la loi sur la laïcité du pays  

Sarkozy nous fait payer les mosquées et l'islamisation du pays lorsque nous achetons de la viande.

Sarkozy doit être immédiatement destitué pour ses crimes de lèse-souveraineté du peuple

 

que le peuple des vrais français se révolte   à bas l'islam  retour forcé des envahisseurs

 

 

Que l'islamisateur Sarkozy dégage de suite!

 

 

"Contaminez votre lit, et vous suffoquerez une nuit dans vos propres détritus"

 

Chef Seattle (1786-1866)

Voir le livre "Sages Paroles des Chefs Indiens" en rubrique Mes Livres (bon de commande).

 

A transmettre plus vite que votre ombre à un maximum de gens, par tous moyens, en toutes langues, et alerter tous les européens de souche, dans tous pays afin qu'ils réagissent tous. Non c'est non : l'islam n'a aucune place à avoir chez nous en Europe, et les traîtres doivent être traités comme des traîtres, et en premier lieu, lorsqu'on les a élus présidents.

 

Il a commencé l'islamisation du pays, étant ministre de l'intérieur en instituant, ce qui est illégal, de par la constitution comme de par la loi de 1905, un Conseil du culte musulman, en faisant construire des mosquées, contre notre nature, notre identité, notre Histoire et notre culture, mosquées étrangères à tout ce qui est européen, dont la vocation est d'être "déconstruites" par les vrais français, de notre culture,.

Il a continué comme président sa besogne satanique monstrueuse, toujours avec plus de mosquées, plus de femmes voilées, ce qui outrage toutes les femmes de France, plus d'invasion, plus de procréation non européenne de souche dans notre nid, plus de polygamie outrageante pour les femmes, donc plus d'avancée dans notre génocide européen, et en plus, vous mangez tous de la viande hallale grâce à lui, ce qui vous fait participer obligatoirement d'un culte qui n'est pas le vôtre,par le rituel, le type d'abattage, et en plus vous fait financer les mosquées et l'islamisation, de façon forcée, dictatoriale !

Est-ce que nous forçons les musulmans à payer la construction des nouvelles églises, et à payer nos pélerinages ? Non, et en plus nous sommes ici chez nous et pas eux, et ils ne le seront jamais.

 

L'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme nous fait un devoir, à nous citoyens et citoyennes,  de déchoir et de juger de tels dirigeants !

Appliquons cet article et constituons le tribunal du peuple.

 

Il ose se représenter ? Ne l'y autorisons pas ! 

Qu'attendons-nous devant ces faits de la plus haute gravité, faits qualifiables de haute trahison, pour le déchoir immédiatement, sans passer par la case "élections" ?

La révolution du peuple, du vrai peuple, contre la traîtrise, contre la violation de nos lois cadres, par les dirigeants du pays, c'est maintenant qu'elle doit se faire.

 

Lisez ceci, transmettez aussitôt et en toutes langues et tous pays, par tous moyens, prévenez tous vos correspondants européens, car le temps est venu de se libérer de la dictature en place, en France comme dans le monde, la dictature qui honore le mal et déshonore la France.

 

bandeau bloc identitaire


 
Communiqué de presse du 22 février 2012 

Le halal majoritaire dans nos assiettes ? Le Bloc avant-gardiste

 

 La France est en pleine polémique quant à la présence du halal dans nos assiettes, depuis que Marine Le Pen a dénoncé un abattage des bêtes systématiquement halal en Ile-de-France.

Déjà le 14 mai 2011, lors du Rassemblement pour la Liberté à Lyon, Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, alertait les Français sur cette question de la viande issue de l’abattage rituel musulman que l’on nous impose dans les étals. Fabrice Robert avait notamment déclaré : "Le halal est devenu le mode d’abattage majoritaire dans notre pays sans que les citoyens n’aient été consultés ni les consommateurs informés."
L’action de l’envahissement d’un Quick halal par des militants portant des masques de cochons avait déjà eu lieu un an auparavant… Sans compter la semaine d’actions organisé en février 2011 en France sur le thème «  Pas de halal dans nos assiettes ! ».

Autant dire que cela fait un moment que le Bloc Identitaire alerte les Français sur cette question du halal dans nos assiettes ! Et sur l’envers du décor aussi : non seulement nos concitoyens mangent une viande tuée selon le rite musulman sans le savoir, mais ils financent également par ce biais les associations musulmanes. Un argent qui sert à financer la construction de mosquées, le fonctionnement des écoles coraniques et le travail de lobbying pour imposer l’islam en France. Cela grâce au porte-monnaie du consommateur français.

Sans oublier la souffrance des animaux et leur longue agonie, car égorgés sans étourdissement, la tête face à la Mecque, pendant que le boucher - forcément un musulman pratiquant - invoque Allah.

Le Bloc Identitaire réitère donc sa demande de traçabilité de la viande halal, que les Français puissent savoir ce qu’ils ont dans leur assiette et boycotter ces pratiques musulmanes s’ils le désirent.

L’islamisation de notre pays passe par ce genre de coutumes qui s’immiscent dans notre quotidien : alimentation halal, femmes voilées, jours fériés musulmans – comme cela vient d’être décrété à Mayotte – auxquelles le Bloc Identitaire s’oppose fermement.

Il est hors de question de subir l’islamisation de notre pays et les Identitaires se réjouissent que d’autres les rejoignent sur cette question.

 


 

CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

email-petit info@bloc-identitaire.com
telephone-petit : Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
telephone-petit : Service Communication : 06 78 79 31 81
internet-petit : www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 20 février 2012 1 20 /02 /Fév /2012 15:35

le faux fromage poison alimentaire  scandale alimentaire  obésité créée par les gouvernants

 cancers induits par les gouvernants et par l'industrie  cancers relevant de l'alimentation fromage analogue

Lygomme TACH OPTIMUM  

 

 

Nouveau poison alimentaire imposé par les USA !

 

Transmettre très vite, partout en France et en Europe.

Transmettre à vos médecins.

 

Cancers, obésité, stérilité... Merci les USA !

Nous sommes ici au pays du fromage, et il n'est pas question sur ce coup, de nous laisser avoir !

 

Mes conseils :

 

1) Ne plus aller du tout, ni chez Mac Do, ni chez Quick, ni chez tous ces empoisonneurs

2) Eviter d'acheter des préparations toutes faîtes, censées comporter du fromage

3) Faire ses pizzas soi-même; ce n'est pas si compliqué, et rien ne vous empêche de les surgeler après préparation

4) Exiger des fournisseurs de surgelés français, le refus de ce type de produits.

 

http://lejardindejoeliah.com/2012/01/25/un-faux-fromage-plus-vrai-que-nature-le-fromage-analogue/

 

 

"Un faux fromage plus vrai que nature... le fromage analogue

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 25 - JANVIER - 2012

Les vaches doivent s’en mordre les tétines… le monde tourne vraiment à l’envers ! Je viens de découvrir cet article étonnant de Paule Neyrat, Diététicienne sur un faux fromage dont les consommateurs ignorent certainement l’existence. Une raison de plus pour éviter ces plats tous préparés, et même le fromage en général ! Et là, je ne sais pas pour vous, mais mes pensées de droites disent ‘génial ! C’est bon pour la santé’ et les gauches disent ‘Oh non, c’est trop bon… ne supprime pas le bon fromage…’ conflit entre sagesse et gourmandise, vous connaissez ? Quoi qu’il en soit, je vais privilégier encore et toujours le bio et le régional de source sure.

Le fromage analogue, ça vous dit quelque chose ?
Moi, j’avoue que ça m’avait échappé.
Ce n’est pas un nouveau fromage, non.
Ça ressemble au fromage, ça le goût du fromage et c’est un scandale alimentaire.
Et vous en consommez à l’insu de votre plein gré dans nombre de pizzas, lasagnes, cheeseburgers et autres plats industriels où il y a soi-disant du fromage genre gouda, mozzarella, emmental et autres fromages à pâte dure.
Il existe deux versions de fromage analogue inventées par Cargill, un fabricant américain de produits pour l’industrie agro-alimentaire implanté dans 63 pays.
L’un est une pâte composée de 15 % de protéines laitières, d’huile de palme et d’exhausteurs de goût qui existe depuis 2007.
L’autre appelé « Lygomme TACH Optimum, » destiné au marché européen et datant de 2009, est composé de trois amidons, d’un galactomannane (E 410,412, 417), d’un carraghénane (E 407), tous deux gélifiants, et d’arômes. Quoi de plus appétissant? Et, tenez-vous bien, il a fait partie des trois nominés aux Food Ingredients Excellence Awards 2009, catégorie « Innovation de l’année pour la Laiterie ».

S’il ne l’est pas pour les consommateurs qui sont bernés, ce Lygomme est optimum pour les industriels car il coûte 60 % de moins que l’autre fromage analogue (et 200 % de moins qu’un vrai fromage) : ils se sont rués dessus depuis la flambée du prix du lait.
En plus, Cargill se glorifie cyniquement d’avoir inventé un truc bon pour la santé car son Lygomme ne contient pas de graisses saturées, ni de lactose et convient aussi bien à l’alimentation halal que kasher. C’est vraiment pousser le bouchon de la morgue financière très loin.
Vous croyez manger du fromage (donc des protéines et du calcium) avec votre pizza, vos lasagnes, votre cheeseburger et en fait vous absorbez une infâme pâte qui ne vous apporte rien de bon pour votre santé.
La Commission Européenne a autorisé l’emploi de ce fromage analogue à condition que les ingrédients qui le composent soient indiqués sur l’étiquette. Mais qui va regarder ces minuscules caractères ? Qui va comprendre que le galactomannane et le carraghénane, c’est le fromage ?
Voilà une bonne raison de plus pour faire vos pizzas vous-même, les recettes ne manquent pas sur e-sante ! Paule Neyrat, Diététicienne

© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 19 février 2012 7 19 /02 /Fév /2012 03:28

la très ancienne écriture de Glozel  décryptage des textes des tablettes de Glozel

la plus ancienne écriture du monde à Glozel en France archéologie

 

 

Décryptage des tablettes de Glozel.

 

Merci Christian W.

 

Le message de la petite tablette revêt en ce moment, une allure prophétique !

On remarque le svastika, ici en signe d'écriture.

Ceux qui veulent en interdire l'usage sous prétexte que Hitler utilisa ce symbole solaire, sont des ignorants, car on le trouve chez la plupart des anciennes civilisations.

 

Voir aussi les autres traductions,,et faire connaître.

 

http://glozel_enfin_traduit.eklablog.com/traduction-de-la-petite-tablette-de-glozel-a38048010

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 18 février 2012 6 18 /02 /Fév /2012 12:32

le fils français d'Adolf Hitler  seconde guerre mondiale  première guerre mondiale  Rotschild

 

 

Le fils français de Adolf Hitler !

 

Il est bien étrange qu'on nous ait caché ça, et tout fut mis en oeuvre pour le cacher, comme vous pourrez le lire.

Dire qu'on nous amène toujours sur le plateau, les anomalies sexuelles de Hitler, qui auraient fait qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant....

 

Sa famille devrait maintenant demander une part de l'héritage des Rothschild, puisque Hitler lui-même, était petit-fils naturel d'un Rotschild !

 

Lisez sur le lien suivant :

 

http://nostraberus.over-blog.com/article-le-fils-fran-ais-cache-d-adolf-hitler-99569350.html

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 16 février 2012 4 16 /02 /Fév /2012 01:32

Fin du nouvel ordre mondial fin des illuminati  fin du règne du mal fin de la mondialisation  fin de l'invasion

intervention du ciel

 

 

N'ayez pas peur des dernières ruades de la bête.

 

Toujours aux ordres du règne du mal international, Sarkozy annonce qu'il se représente, ce qui ne cause aucun effet de surprise, bien entendu.

 

Il se présente - ne riez pas trop fort - comme un saint homme, vertueux qui s'est sacrifié pour nous, peuple, depuis cinq ans !

 

Je crois bien qu'il existe une lourde liste des casseroles sarkoziennes and co !

 

Pour autant que je sache, il n'a fait qu'oeuvrer pour le pire, pour notre peuple comme pour tous les européens !


La situation de la plupart des Français légitimes, ceux de souche européenne, uniquement, n'a fait que s'aggraver de manière considérable durant ces cinq ans, tandis que lui et les siens faisaient des super profits (actions Aventis-Sanofi et vaccin inutile et coûteux qui fit envoler le cours de ces actions pour les actionnaires Bachelot et Sarkozy) , et menaient une vie princière, dans cette ripoublique franc-maçonne, gauche et droite confondues, en passant par le centre, l'écologie et l'extrême gauche.

 

Si vous voulez finir SDF, tandis qu'on nous installe partout des mosquées et des envahisseurs, allez-y voter pour lui ou pour Hollande, ou pour tout autre qui n'aime pas du tout ce pays !

 

Un chanteur pamphlétaire des années 70, trop tôt disparu, fustigeait tous ces gens " Une fois les élections passées, on redeviendra tous des pauv' cons !"

Cette expression désigne bien tous les français de souche en effet, et on se souvient tous en quelle circonstance Sarkozy la balança...

 

Non merci. On n'en reprend pas pour cinq ans, pas plus que des autres servants du mal.

 

Une seule candidate, je dis une seule, aime ce pays, son identité qui est chose sacrée, et non l'inverse, et cette candidate, ils veulent l'empêcher de se présenter, avec de faux arguments, de la manipulation mentale médiatique du peuple, et des pressions sur les maires de France, via les subventions, et des arguties, par définitions fallacieuses. Gauche, droite, écolos, extrême gauche, tous, pratiquent la même manipulation mentale des Français, et nous voyons où tout ce monde relevant des mêmes obédiences, nous a mené depuis quarante ans !

 

Puisque pour tous ces gens, nous ne sommes que de la vermine, dont ils ont toutefois besoin individuellement pour passer davant les frères de loge, s'ils empêchent de se présenter Marine le Pen, seule candidate aimant la France et entendant la rétablir, n 'allons pas du tout voter, ni pour les présidentielles, ni pour les législatives, et là, ils y perdront tous car un député sortant est souvent réélu, même par des gens qui ne sont pas de son bord pour la présidentielle !

 

Nous ferons encore pareil pour les élections municipales, et là, ça leur fera encore plus mal !

Ils seront bien obligés de ne plus s'entendre entre eux, et nous les verrons se bouffer le nez entre eux, non pas par comédie où tout est réglé d'avance, mais pour de vrai, cette fois !

 

Dans le panier de crabes, ils s'en prennent tous à un crabe, mais vous retirez leur, alors deux solutions, ils choisissent collectivement une autre victime, ou ils se bouffent tous les uns les autres sans distinction.

Je vous dis cela, parce que finalement, le chef de mon lieu de travail avait organisé une cabale contre moi, la fonctionnaire efficace, dévouée, discrète, ponctuelle, et presque tout le monde y est allé de bon coeur, mais lorsque je ne fus plus là, le pli était pris, et leur drogue de méchanceté devait trouver une autre victime.

Ce fut d'abord H, qui était à peu de la retraite, puis une fois cette personne partie plus vite qu'elle ne l'aurait dû, ce fut encore une autre, puis au fur et à mesure, le noyau le plus dur, ces personnes qui étaient unies comme les doigts de la main lorsqu'il s'était agi de me mettre en quarantaine (au retour de mon congé de maternité, entre autres), de me faire de l'obstruction de travail, etc, s'entre-dévorèrent, alors même que le chef gentil organisateur de l'injustice, qui détournait l'argent public vers le siège central de son parti politique, était en retraite depuis plusieurs années, et au final, les dernières personnes qui ne pouvaient même plus se saluer entre elles, obtinrent leur mutation pour aller semer le souk ailleurs...

 

Si une bonne fraction de l'électorat refuse de continuer à voter pour rien, pour qu'ils fassent tous la même chose, comme cela se produit depuis quarante ans, alors, qui leur restera-t'il à conquérir pour obtenir des voix ? 

Ils s'arracheront les rares électeurs encore décidés à voter, encore dans l'illusion et l'aveuglement, et pour se faire, ils en viendront aux mains et pire encore...

 

L'idée est séduisante pour les victimes que nous sommes, nous le vrai peuple légitime, d'extraction européenne.

 

Ils sont prévenus :

Pas de respect de la démocratie s'ils empêchent Marine Le Pen de se présenter en l'empêchant d'avoir les parrainages, et ils nous auront prouvé à quel point cette démocratie n'existe pas, et nous ne jouerons plus le jeu de dupes que nous jouons depuis trop longtemps, en allant voter, avec un espoir toujours déçu, étant toujours les dindons de la farce "démon-cratique", juste pour enrichir ces messieurs-dames et leurs rejetons qui nous regardent avec dédain, et être mis dans l'esclavage de l'ordre mondial qui est encore leur projet.

 

Je sais que leur projet s'effondre, mais certains d'entre vous sont soumis à la peur, et on entend ici et là, ou on lit, telle rumeur sur la restriction de libertés, ou autre.

La panique qu'ils sèment parmi vous, ne voyez-vous pas quel est son but ? Ne comprenez-vous pas qu'un cédant à la peur, vous faîtes exactement ce qu'ils attendent, car c'est par la peu qu'ils sèment, qu'ils gouvernent les populations pour les entraîner à leur perte si elle ne sortent pas de la matrice.

Il sont exactement à l'image des hommes qui maltraitent et tyrannisent leur épouse. Tant que la victime encaisse, tant qu'elle se soumet par la peur, tout va de mal en pis, de jour en jour, mais le jour où la victime sort u jeu, quitte le domicile et se fait aider, alors le plus malheureux n'est pas la femme maltraitée, mais le tortionnaire qui n'a plus sa proie. Il tente de l'amadouer, dit qu'il ne recommencera pas, et si elle cède, ce sera toujours pire, mais si elle ne revient pas dans son jeu, elle est délivrée.

 

Ne plus vouloir être la proie, c'est sortir du jeu, et donc refuser le gouvernement par la peur, l'angoisse, la panique !

 

Collectivement, refusons tout cela, quoiqu'ils puissent nous annoncer pour nous faire peur. 

S'ils empêchent la seule candidate dans le camp de la vertu, la seule aimant le pays, de se présenter, à Savoir Marine Le Pen, alors nous y voyons la confirmation du fait que nous sommes non pas en démocratie, mais en dictature !

 

Si nous sommes ainsi floués, nous ne jouerons pas leur jeu, consistant à nous faire choisir entre peste Sarkozy et choléra Hollande, qui sont au service du même maître du mal, le nouvel ordre mondial illuminati.

 

Que fait-on devant une telle confirmation ? On ne se laisse pas faire certes et on dénonce, mais on organise la riposte, et je parle de riposte dans le plein sens du terme : uen force donne un coup, et l'autre répique, mais pas n'importe comment. Il y faut de la tactique, de la stratégie. Il faut compter ses troupes, les ordonner, les organiser, leur donner les meilleurs armes, celles que l'ennemi ne peut pas contrer, or, il en est une qui est à la fois offensive et défensive, et je vous l'ai donnée : la prière.

 

Voilà l'arme absolue, fatale contre le mal et son pouvoir. Cela demande de la constance et nous avons des résultats croyez-le.

 

La prière est l'arme qui attaque l'ennemi en produisant l'énergie qui dévore l'énergie négative qui est en face, et ce faisant déstabilise l'ennemi et son projet, pour finalement, le faire chuter. 

Il suffit d'avoir confiance, et d'en ressentir la joie !

 

Comment règnent-ils sur nous : par la peur qu'ils nous génèrent, mais si nous avons confiance, alors nous sortons de leur jeu, comme la femme battue et vivant soumise à la pression négative de son époux, décide un jour de quitter e jeu, pour toujours, et si nous prions en plus, si nous savons nous ancrer sur des choses essentielles et ressentir de la joie, alors ils n'ont plus prise sur nous !

 

Lorsque les romains tirèrent  trop sur la ficelle d el'impôt sur les peuples gaulois, ceux-ci quittèrent le labeur des champs, et allèrent vivre dans la forêt. N'ayant plus d'argent pour payer ses mercenaires, tandis que les séanteurs, en bon profiteurs étaient tous avachis, Rome n'eut plus aucune solution, et les mercenaires francs qui n'étaient plus payés, s'instituèrent à leur place ! Rome se gangréna donc elle-même, par son avidité, sa cupidité et déjà, ses cultes rendus au principe du mal !

 Le combat de la Lumière est en train de gagner, sachez-le, alors à nous de donner le coup de grâce au règne du mal, en adoptant la juste réaction, en la circonstance d'obstruction à la démocratie qu'ils sont en train de faire..

J'ai la chance de voir et d'assister à des choses qui montrent  à quel point ce combat est en fait déjà gagné, même s'ils nous annoncent encore ceci ou cela.

N'ayez pas peur ! Priez et vous verrez !

Si leurs annonces n'ont plus d'effet, même si notre situation pécuniaire est difficile, contrairement à la leur, leur argent n'étant que le fruit de notre labeur à nous, alors, que peuvent-ils sur nous, contre nous ?


Nous ne jouons plus dans la même cour, et nous reconstituons tout simplement notre Keltie, notre territoire ancestral, et les deux mondes se sépareront, et lorsque je dis deux, il y a bien entendu ceux qui sont venus d'autres continents, et qui doivent comprendre que leur place, celle du salut, n'est pas en Europe, mais que pour leur survie, il leur faut repartir tout de suite sur leur continent ancestral, parce qu'à l'heure de la Keltie (sans doute élargie) , ils ne pourront l'intégrer, n'ayant pas ce qu'il faut pour cela.

 

Pour tous les problèmes dont on veut nous faire des peurs, c'est simple; dites seulement : "Dieu y pourvoira."

 

Il en sera ainsi.


Autant d'épines enlevées de nos pieds, croyez-le. Pas la peine de devenir irresponsables pour autant, au contraire, il faut être lucides, nommer chat le chat, mais poser les problèmes devant soi, les regarder comme on regarde un chou-fleur sur le marché, mais remettre à plus puissant que nous, la possibilité d'y apporter une solution.

Notre gouvernail se situe dans la conscience d'être, mais pour cela, il faut être pleinement, libre-arbitre à chaque instant disponible, et la peur muselle le libre-arbitre et rend esclave du pire des maîtres.

 

Voulez-vous la liberté ?

Priez, en toute confiance, et riez des gesticulations des crabes dans leur panier, car vous n'êtes plus leur proie, mais chacun d'eux est la proie des autres.

 

Alors, si le déni de démocratie est avéré, si Marine Le Pen est empêchée de se présenter, on s'en fout de leur élection présidentielle, comme des législatives ou des municipales ! Nous n'irons plus jamais voter et là, ils y perdent tout, tous !

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 15 février 2012 3 15 /02 /Fév /2012 19:32

obsolescence programmée  action du magnétisme sur l'obsolescence programmée d'une imprimante

 

 

Magnétisme contre obsolescence programmée ?

 

Il y a environ un an, mon imprimante a perdu successivement ses trois fonctions. Lorsqu'elle n'a plus fonctionné du tout, j'étais bien embêtée, et durant quelques semaines, je fus contrainte de m'en passer, n'ayant pas le budget pour en changer, comme du reste pour mon ordinateur. Chaque fois que j'essayais de la remettre en route, rien ne se passait. A l'époque, je n'avais pas entendu parler de l'obsolescence programmée.

 

Un jour, j'en ai eu assez. J'ai fait une prière, puis j'ai magnétisé quelques secondes mon imprimante éteinte. Je l'ai mise en route, et là, beau miracle, puisqu'elle avait retrouvé toutes ses fonctions. C'est là que quelqu'un m'a dit que par magnétisme, j'avais certainement réduit à néant, le dispositif d'obsolescence programmée.

On m'a expliqué de quoi il s'agissait.

 Hier, l'imprimante nous fait un paper jamming, en aspirant plusieurs feuilles à la fois. Ensuite, affichage d'un message concernant l'alignement des cartouches d'encre. On ouvre, on vérifie, tout est normal, on referme, mais ça ne marche toujours pas; toujours trois clignotants allumés, et toujours ce message. Nous renonçons à imprimer. Durant la nuit, je demande à avoir l'inspiration pour résoudre le problème.

 

Ce matin, il me vient à l'esprit, que les deux cartouches d'encre, sont en bout de course, et qu'avant, un certain temps avant la fin des cartouches, l'imprimante affichait un message incitant à changer bientôt les cartouches. Ce message n'était pas apparu, or l'une au moins des cartouches avait montré de grosses déficiences, lors des dernières impressions, l'autre étant également assez usagée.

J'ai changé les cartouches, et là, c'est reparti !

J'ai compris, et ce cas l'illustre, que si on vient à bout du dispositif électronique d'obsolescence programmée, ensuite, l'imprimante ne sait plus afficher le message indiquant la nécessité de pourvoir au remplacement des cartouches d'encre; je suppose qu'en ce cas, la plupart des gens renoncent, et n'ont pas forcément l'inspiration de changer les cartouches, qui ne sont pas encore totalement épuisées. C'est autant de personnes qui rachètent une  imprimante neuve, et c'est autant de gaspillage.

Neuf ans d'âge, ce n'est pas un millésime, mais c'est l'âge de mon dispositif ordinateur et imprimante, et je fais avec, car je n'ai pas le moyen de faire autrement, n'ayant pas de revenu.

 

Le fait est que le magnétisme a visiblement une action contre l'obsolescence programmée de certains appareils, le bon sens faisant le reste.

 

Ne pas essayer, coûte bien plus cher qu'essayer : la preuve !

 

Toutefois attention, je n'ai pas utilisé un aimant, et je ne le conseille pas, mais simplement le fluide passant par mes mains, durant quelques secondes.

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 février 2012 1 13 /02 /Fév /2012 01:11

fin de l'islam fin de la propagation islamique en Europe  fin de la dictature mondiale fin des illuminati

victoire identitaire   projets de mosquées annulés  

 

Encore une victoire contre l'islam et les envahisseurs !

 

Faire très largement connaître, et vite, en France, et dans tous pays.

Le peuple des vrais Français se réveille, et entend bien se défaire des verrues posées sur son sol. Quand le peuple se réveille,, ça commence par donner des victoires, puis l'éblouissante victoire définitive contre l'imposture. Encore une mosquée qui tombe sur la terre chrétienne. Nos prières servent aussi à cela ! Pas une seule mosquée ne subsistera, ni en France, ni en Europe.

 

 

bandeau bloc identitaire


 
 
Communiqué de presse de Fabrice Robert, président du Bloc identitaire
  
11 février 2012 

Bordeaux : l’aumônerie ne deviendra pas mosquée

 

 Le 26 janvier, le site ajib.fr, site d’information pour les musulmans et l’islam de France, titrait « Bordeaux : l’Eglise vend un terrain pour la construction de la future mosquée ». 

Mais selon le vieil adage, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. « Le Bloc identitaire a été le premier à s'opposer à la vente, d'autres ont suivi. », a ainsi confié un salarié du diocèse à Sud-Ouest. Le quotidien avait en effet relayé dans ses colonnes ce projet du diocèse de Bordeaux : vendre aux musulmans un terrain pour leur mosquée. Quelques 1000 m² où se trouvait la maison qui abritait l’aumônerie des collégiens du Grand-Parc. Le vicaire, Jean Rouet, disait avoir besoin d’argent pour construire une autre église dans le futur quartier Ginko et que de toute façon ce terrain, « il ne nous servait plus à rien ».

Les politiques se réjouissaient de ce commerce interconfessionnel, à l’instar d’Alain Juppé : « On ne peut pas prôner le dialogue interreligieux et citoyen et ne pas se réjouir d'une transaction entre deux confessions différentes ».

Et pourtant, l’archevêché a finalement fait savoir dans un communiqué que l’affaire était annulée. Le prétexte officiel ? Le vicaire ignorait que les deux associations avec lesquelles il avait fait affaire étaient séparées et que certains de leurs membres étaient proches de la mouvance salafiste.
En réalité, c’est bien le travail de pression initié par le Bloc Identitaire, suivi par le Front National et la population bordelaise, qui a permis de faire échouer ce projet de mosquée en lieu et place d’une aumônerie. Encore un autre exemple, où la distance entre les aspirations de la population et celles des politiques se creuse. 

Certains se battent pour défendre leur patrimoine, d’autres acceptent en souriant qu’il soit vendu à l’islam. Le Bloc Identitaire sera toujours aux côtés des premiers.


CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04

email-petit : info@bloc-identitaire.com
telephone-petit : Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
telephone-petit : Service Communication : 06 78 79 31 81
internet-petit : www.bloc-identitaire.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés