Révélation

Jeudi 28 juillet 2011 4 28 /07 /Juil /2011 16:05

refusons le nouvel ordre mondial  la démosophie contre le nouvel ordre mondial

 

 

Démosophie contre le nouvel ordre mondial

 

Ces vidéos sont à recopier sur des supports indépendants, avant la censure totale d'internet prévue par les conspirateurs. Ils veulent supprimer internet bientôt !

A transmettre partout de toute urgence.

Nous devons tous en tant que peuples, sortir de la matrice,

et tous les peuples s'y mettent !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 28 juillet 2011 4 28 /07 /Juil /2011 13:08

Révélation majeure sur le massacre de Norvège  illuminati  les complicités dans le massacre de Norvège

 l'attentat de Norvège est fait par un franc-maçon

 

 

Questions au sujet du massacre de Norvège... Révélation !

 

A transmettre tout de suite, partout, en tous pays dont Norvège, par tous moyens, tous supports et en toutes traductions.

 

Récapitulons :

1) On a absolument voulu nous balancer une motivation raciste d'un nationaliste chrétien.

2) Il s'avère que la gars ne relève d'aucun mouvement chrétien ou nationaliste, mais qu'il est bel et bien franc-maçon, d'une loge anglaise réputée très illuminati !

 

A partir de là, il est déjà clair qu'on a voulu faire porter le chapeau à l'inverse de la responsabilité et de la cause : le gars est un robotisé par mind contraol illuminati, et il se vantait et Ô combien, de son appartenance maçonnique !

 

3) La date, comme nous l'avons montré en un précédent article est en correspondance numérique avec le 11, mais aussi, avec l'incendie du Reichstag en 1933, dont on rendit responsable un juif, avec les visées qu'on sait ! 

Donc il en ressort l'évidence qu'on a voulu là encore faire quelque chose en faisant porter le chapeau à la mouvance qui compromet le plan illuminati !

Déjà pour tous les peuples, la leçon salavatrice à en tirer est donc : soyez identitaires  et nationalistes, et votez en tant que tel !

 

4) Pourquoi, et c'est là que vient la révélation majeure, dans cette université politique d'été, aucun cadre politique adulte, connu en  Norvège, aucun, ne se trouve parmi les tués, ni même les blessés ? Curieux non ?


Il n'y a aucune raison que quelqu'un qui s'en prendrait à l'expression des idées de ce parti précis, en épargne les cadres, n'est-ce pas ? 

Logiquement, ils auraient été les premiers arrosés ! Question de simple accord avec les supposées motivations du tueur !


Où étaient donc ces cadres à ce moment précis ?


Tous se seraient absentés en même temps ? Tous ont soudain été pris de la même envie collective de partir pisser, au lieu de participer au sacrifice auquel ces jeunes qu'ils avaient réunhis furent soumis ?

Etrange ! C'est bien la première fois qu'on voit une université d'été politique, sans aucun leader du mouvement, sans cadres du parti !

Alors, étaient-ils prévenus, dans le coup ? Dans la logique des actions illuminati, ça tombe sous le sens !

D'ailleurs, lorsque le tueur s'est avancé dans sa tenue de policier, il semble que les jeunes attendaient la venue d'un orateur qui devait leur parler et du coup, lorsque le tueur déguisé a fait signe de s'approcher en disant : "Je veux tous vous rassembler " comme il n'y avait personne en train d'encadrer ou de discourir, les jeunes se sont dit que ce gars avait un message de l'encadrement à passer...

Le reste, on sait !

Donc, l'absence de leaders au moment des faits et parmi les victimes, en dit très très long sur le caractère organisé du massactre, par les ou des cadres du parti travailliste lui-même et sachant que le parti travailliste de ce pays a sa source dans son homologue anglais lequel est enreciné F-M illuminati !


Comme par hasard, dans un pays ne manquant pas de lieux possibles pour cette réunion, on a choisi un lieu sans échappatoire possible..

Tout, absolument tout dans cette affaire horrible, prouve que cet attentat est l'oeuvre des illuminati pour accuser et discréditer les nationalistes, alors qu'ils ne sont aucunement concernés par cette histoire, le terminator étant franc-maçon, comme sa page Facebook le montrait, dans sa tenue de franc-maçon !

Des membres du parti travailliste, je ne dis pas tous les membres, mais certains de l'encadrement, étaient au fait de ce qu'il allait se produire, et l'explosion d'Oslo fut une manoeuvre de diversion,  pour accaparer l'attention et mobiliser les forces de police, d'ailleurs, rappelons que la tuerie a duré une heure et demie et qu'il a fallu trois heures pour que la police débarque !

Tout est dit : attentat perpétré par la clique franc-maçonne internationale qui oeuvre contre les peuples du monde et surtout d'Europe, pour installer son ordre satanique, auquel les peuples disent NON.

"Que ton oui soit oui, que ton NON soit NON." Jésus

Parole prononcée pour que nous disions NON au N.O.M, ordre satanique contre l'ordre de la création et du créateur.

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 26 juillet 2011 2 26 /07 /Juil /2011 03:11

nouvelles informations sur le franc-maçon qui a fait les attentats en Norvège  manipulation illuminati

 

 

Autres informations sur le franc-maçon qui a fait les attentats en Norvège.

 

1) La télévision l'a bien montré en photo dans sa tenue de franc-maçon.

 

2) Son père est un diplomate à la retraite qui vit dans le sud de la France. Il dit n'avoir plus vu son fils depuis ses quinze ans (sans doute un divorce) soit depuis dix-sept années, et ne pas avoir suivi son évolution.

Or, c'est typiquement ce genre de garçons blessés par une forme ou une autre d'absence de père à un âge crucial, qui sont utilisés pour la manipulation mentale par des groupes illuminati, afin de leur faire faire ce qu'on veut... On leur développe une double personnalité afin que l'une dissimule l'autre, ils sont contents d'être valorisés par le fait de relever d'une confrérie, d'une loge... On voit le résultat !

3) Il avait fait l'objet d'un signalement du fait de la quantité énorme de matières chimiques explosives qu'il avait fait livrer depuis la Pologne, mais curieusement (complices illuminati  "bien placés" ? ) il n'y avait pas eu de suite !

Il a été annoncé qu'il n'avait jamais fait partie d'un parti nationaliste, mais et cela n'a strictement rien à voir, il est allé sur des forums qui se la jouent nazillons.

La manoeuvre pour faire accepter de gré ou de force le métissage la disparition de l'identité physique et culturelle européenne de souche, et imposer le nouvel ordre mondial franc-maçon illuminati sataniste, est si évidente quelle est d'un ridicule pas croyable !

4) C'est en Angleterre que ce jeune homme a intégré la loge dont il relevait.

Bref cet attentat n'est pas le fait de ce seul jeune homme, il a été fait dans le but de crer la confusion "vous voyez ce sont les nationalistes" or, il s'avère que c'est non pas un nationaliste, mais bien un franc-maçon, agissant sous influence maçonnique, seul lieu où il est encarté; il s'avère que son absence de père a généré son mal de reconnaissance sur lequel ceux qui l'ont accueilli ont établi le mind control et on voit la suite !

 

Tel est pris qui croyait prendre, tels sont pris les franc-maçons illuminati.

Quant au problème de fond, l'invasion de l'Europe voulue et organisée par les illuminati pour déclencher une guerre ethnique en Europe et ainsi la troisième guerre mondiale, il faut cesser de jouer les imbéciles de bisounours destructeurs, y remédier de la façon la plus saine possible et la plus juste pour tous, à commencer être justes pour les peuples européens auxquels on fait supporter l'insupportable, l'invasion, la destruction de tout ce qu'ils sont : le retour forcé de tous les migrants sans souche européenne, au moins ceux venus à partir de 1970, et de tous les musulmans quelle que soit leur provenance plus de tous les gens d'origine étrangère qui ont commis de faits de délinquance chez nous !

Optons pour cette sagesse qui nous évitera la guerre totale et la quasi disparition de l'humanité. Souvenons-nous que certains africains dont Emile Bomba, comprenant les choses de la même façon et veulent fraire rentrer les Africains en Afrique. Emile Bomba, noir qui dit ce que je dis, ce que plein de blancs disent selon l'évidence, est-il raciste envers les noirs ? Nous on nous traite de racistes, parce que blancs et voulant garder son identité totale à notre continent, mais le noir qui dit pareil on ne lui dit pas qu'il est raciste, pas plus qu'on ne le dit aux algériens qui se rebellent parce que quelques centaines de chinois se sont établis en Algérie !

Pourtant, nous ce ne sont pas quelques centaines d'algériens que nous avons, mais des millions et ajoutons les autres ! 

Ceux qui nous envahissent sont racistes et ceux qui aident à cette invasion sont racistes; les illuminati qui créent cette situation sont racistes, et les pires qui soient, sachez-le !

Il ne faut plus marcher sur la tête, mais remettre le bon sens en avant, chaque peuple à sa place sur son continent, sans se soucier d'autre chose que du retour à la loi naturelle, à la loi du bon ordre divin contre l'ordre sataniste mondial qui est le chaos.

Évitons la guerre civile puis mondiale par la solution de bon sens, dans l'intérêt de tous les peuples, mais j'ai une superbe nouvelle pour tous.


Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 23 juillet 2011 6 23 /07 /Juil /2011 22:40

 

Les attentats en Norvège sont bien le fait de la franc-maçonnerie satanique illuminati

Anders Behring Breivik le tueur de Norvège est franc-maçon

 

 

Bingo ! C'est bien un franc-maçon qui a fait le coup en Norvège !

 

 

A faire circuler très vite partout, par tous moyens et en toutes langues, mais cette fois, ils sont tous foutus car ils sont pris la main dans le sac.

Je demande en outre à tout le monde de lever le silence imposé à ce gars par la manipulation pour qu'il dénonce tout; oui s'il est sous mind control de leur part, alors, si nous sommes nombreux  à nous concentrer sur sa photo en lui instillant le message de tout dire et de dire tous les noms, des complices, de dire ce qu'on lui a fait, y compris enfant, et bien il le fera ! Ils ont pris le contrôle de son mental au nom du mal, nous allons le faire au nom du bien. "Yes we can".

Une fois plus les vérifications que tout le monde peut faire me donnent raison : ces attentats sont le fait d'un franc-maçon, et disons-le, de ceux de la même organisation  satanique terroriste qui l'ont poussé à ça.

Cet homme est un schizophrène pur produit du Mind control illuminati !

Sur son site Facebook il se présente comme un fervent franc-maçon, à partir de là on se donne toutes les étiquettes qu'on veut : chrétien, juif, bouddhiste, musulman, adorateur du chou-fleur ou des oreilles de lapin, on est sous le Mind control, dirigé par eux, instrumentalisé, pour faire ce qu'ils ont décidé, eux !

Il figure aussi sur la liste des franc-maçons d'une loge bien réelle !

Cette fois toutes les preuves sont bien là !

Autrement dit, ce gars n'a rien à voir avec les nationalistes, absolument pas ! Il a juste visité des sites internet nationalistes, comme il aurait pu visiter des sites d'éleveurs de moutons, ou de porcs, de fabrication de la soie ou de la porcelaine !

Est-ce que avoir visité des sites sur les arbres (je le confesse) fait de moi une pépiniériste ? Si je visite un site médical, vais-je acquérir la compétence pour soigner et me dire médecin ? Si je cherche une recette de cuisine, est-ce que je deviens semblable à Bocuse ? Si je visite le site de l'UMP, est-ce que cela veut dire que je suis UMP ? 

Vous voyez les raccourcis pris ppour nous désigner les vilains racistes que sont les nationalistes et qui n'ont absolument rien à voir là-dedans !

Voyez la manipulation ! L'affaire de cette manipulation grand-guignolesque commence à faire un énorme buzz sur le net ! C'est aussi honteux que grotesque car ces morts sont le fait de la manipulation par la franc-maçonnerie illimunati et là, mes amis, c'est avéré !

 

Oui , le proverbe a raison qui énonce :

"c'est au pied du mur qu'on trouve le maçon. "

 

La franc-maçonnerie illuminati apparaît dans tout son caca pur jus, désolée pour l'image puante, mais ils sont cette puanteur même et les presque cent personnes, plus paraît-il mortes ou disparues par leurs manigances utilisant des gens rendues schizophrènes par eux, sont un nouveau sacrifice humain de masse pour eux, à leur satan parce qu'ils sont en train de perdre !

Leurs oeuvres se retournent contre eux !

Là ils sont perdus ! Quoiqu'ils fassent encore, leurs oeuvres se retournent contre eux, et Dieu lui, a décidé d'en finir avec eux et de les confondre par eux-mêmes !

 

C'est énorme mes amis ! Ci-dessous un extrait d'un courrier reçu ce soir, mais des milliers de sites et de blogs en parlent, partout on sait que ce sont les franc-maçons illuminati qui ont fait le coup qui sont les vrais auteurs du massacre ! On en fait quoi de ces ordures qui massacrent les gens? ACCUSENT LES AUTRES DE LEURS PROPRES CRIMES ruinent et dénaturent les peuples ?

Comme pour le 11 septembre 2001, c'est encore eux !

J'avais vu juste et voici les preuves, alors que chaque personne qui entendra ou lira encore l'imputation de ce crime à autre chose que la franc-maçonnerie illuminati, écrivent des mails et courriers et envoie des coups de fil pour rectifier, dans toutes les rédactions qui oseraient encore ce mensonge.

J'aimerais qu'on en sache plus sur la manière dont ce garçon fut éduqué et particulièrement, savoir si son père était l'une de ces ordures de la F-M illuminati qui font violer leurs enfants par les collègues, les violent eux-mêmes, assistent et participent aux crimes dénoncés sur tout internet, que tout le monde connaît maintenant ? 

Ce jeune homme serait alors sous leur mind control depuis l'enfance...

Je pense qu'on doit pouvoir le vérifier... 

Lisez ce qui suit car les preuves sont là, mais sachez encore que ces gens se sentent vraiment merdeux, car aux infos, ils commencent à voir l'ineptie qui fut de prétendre que le gars aurait agi seul alors, on dit qu'il aurait eu une complice; tu parles ! Il était un groupe, les autres étant moins visibles que lui qui attira l'attention par son faux uniforme de policier et en se plaçant devant pour donner le signal, mais ce n'est avec un pistolet de service qu'il a tiré, alors il a bien fallu que d'autres dans la foule soient passés inaperçus avec des armes autrement conséquentes, et qu'on les lui passe au moment d'agir !

 

Oui, j'aurais été un excellent policier, un fin limier comme on dit, mais avec du bon sens, c'est à la portée de tout le monde, sauf des illuminati, décidément aveuglés par leur arrogance !

Non, ni les islamistes, ni les extrémistes nationalistes ni rien d'autre n'a fait le coup qu'une organisation terroriste sataniste qui utilise par contre tout ce qu'il peut !

Lisez, car leur comédie est finie.

 

 Anders Behring Breivik, est présenté ainsi comme un « fondamentaliste chrétien », au motif, bien ténu, qu’il aurait visité des sites internet méritant cette qualification. Or le site «Nouvelles de France» sous la signature d’Eric Martin nous apprend que, s’il se décrit sur Facebook comme «chrétien » et « conservateur », ce qui n’est guère original en Norvège, en revanche, dans ses activités, il n’évoque aucune activité religieuse mais seulement son appartenance… à la franc-maçonnerie, ce qui est tout de même moins courant ! Il appartiendrait à la loge John Piliers (« Søilene », sur le site de laquelle figure en effet comme adhérent un certain. Anders Behring). Pourquoi les médias ne mentionnent-il pas ce fait, peu compatible avec le « fondamentaliste chrétien » ?


Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Samedi 23 juillet 2011 6 23 /07 /Juil /2011 15:30

MANIPULATIONS SUR LES ATTENTATS EN NORVEGE  LES VRAIS RESPONSABLES DES ATTENTATS EN NORVEGE

La Vérité sur les attentats de Norvège

SUITE DU PLAN ILLUMINATI  

FAIRE ACCUSER LES CHRETIENS ET LES NATIONALISTES POUR PERMETTRE LA REELECTION D'ILLUMINATI

ATTENTATS DE NORVEGE EGAL INCENDIE DU REICHSTAG

LA PREUVE DE L'ACTION ILLUMINATI PAR LA NUMEROLOGIE ILLUMINATI

 

Attentats en Norvège : deux lieux un seul type, mais de qui se moque t'on ?

 

A tansmettre très vite par toutes voies en toutes langues, dont Norvégien, partout !    

Regardez la distance entre Oslo et l'île en question, et vous verrez que les attentats étant quasi simultanés, il était déjà impossible à un seul type d'avoir fait ça.

 

Premier trait de manipulation.

 

Voici le second trait de manipulation :

Rien que sur l'île, le type aurait à lui seul fait 85 victimes et ensuite, on l'aurait maîtrisé comme si de rien n'était !

C'est très très gros ça !

C'est énorme !

 

Que le type ait tiré dans la foule, d'accord, mais il n'était pas seul pour faire 85 victimes ! d'ailleurs, comme le dit un témoin et comme un signal à d'autres acteurs de la chose, d'autres tireurs il est allé devant la foule; ses potes avaient donc le signal !

Comme par hasard, ceux là disparaissent dans la nature, or il étaient les vrais "chefs" de la chose, mais tout le monden'a vu que celui-ci qui s'est mis en avant et auquel on a fait croire qu'il était le chef...

Il fallait forcément qu'il y ait d'autres tireurs, et que ceux-ci aient été au milieu de la foule pour tuer ce nombre de personnes.

 

In fine on l'a maîtrisé, or, même avec les armes de guerre, fusil d'assaut par exemple, ou autre, un seul tireur met du temps  pour tuer 85 personnes s'il est seul ! Il y a forcément des temps de pause, même brefs, et alors on peut le maîtriser avant ce carnage lorsqu'il y a six cents personnes contre une seule, même armée !

Regardez l'immeuble du gouvernement. Aucun fusil d'assaut, aucune mitraillette, ne peut donner ce résultat ! Un missile genre SCUD, oui,

et en plus des explosifs dans le bâtiment !

Même une grenade n'y suffirait pas, et on veut nous faire croire qu'un type tout seul conduisant à vive allure une voiture aurait fait ça  avec un fusil mitrailleur ?

IMPOSSIBLE !

Même un gosse de cinq ans, trouverait ça très bizarre !


Ensuite, tout de suite on nous balance un chrétien allumé dit fondamentaliste comme seul et unique responsable et là encore totale et évidente manipulation outrancière !

On veut donc faire porter le chapeau à l'extrême droite, les nationalistes et la visée est d'abord... Pas la Norvège, du tout, mais...

Les élections présidentielles françaises !

Vous allez voir le détour usité, mais c'est propre à la façon de faire des illuminati, pas très intelligents, car ils sont prévisibles et je m'attendais et c'est vrai, à cet attentat de Norvège, et si je n'en ai pas parlé, c'est parce qu'on ne l'aurait pas cru et je ne voulais pas créer de psychose.

Comme on a écarté DSK des présidentielles en lui tendant un piège, "on" veut maintenant trouver le moyen d'écarter Marine Le Pen qui est la vraie seule adversaire de qui entend se maintenir pour continuer le plan satanique !

On manipule les gens en leur faisant faire des raccourcis de pensée, on lobotomise les uns et les autres ! Las partis politiques qui voulaient se garder de ça, sont infiltrés !

De même qu'on a instrumentalisé Al Qaida et son pantin, ses pantins concernant l'affaire du 11 septembre, on continue ! ON a officiellement sortir le pantin du jeu dernièrement alors qu'il est mort depuis des années !

Vous avez tous vu leur manipulation !

Vous voyez leur fonctionnement manipulatoire, car ils savaient que Ben Laden était mort mais ils l'ont caché, tant que son épouvantail, avec sosise parfois, leur était utile. C'est facile de se cacher derrière des épouvantails !

Maintenant voyez la signature par les nombres illuminati :

22 juillet donc 07 2011, cela donne : 33 lorsqu'on ajoute le tout, multiple de 11, avec en plus un 22 au début et un 11 au début et du 11 à la fin !

Nous avons ce signe du nombre total 33 nombre illuminati, et l'incendie du Reichstag ce fut le 27 février (02) 1933 !

Non seulement vous avez le 33 de l'année, mais encore, si vous ajoutez 2 plus 7 de 27 plus 02 de février vous avez 11, non seulement vous avez le 33 de la fin, mais encore le 22 est dissimulé dans cette date en faisant tomber le 7 et en raccordant donc le 2 des dizaines de 27 avec le 2 du mois de février: les illuminati raisonnent de la sorte !

Alors la célébration du coup de boutoir de l'incendie du Reichstag est là mes amis, ce 22 juillet 2011.

La signature du forfait est là !

C'est l'annonce de leur volonté de dresser les uns contre les autres et de nous faire leur troisième guerre mondiale qui va encore leur rapporter plein de fric si on se laisse une fois encore manipuler.

La différence c'est que nous savons de quoi il retourne à présent ! La Vérité et son esprit ont fait leur oeuvre, comme Jésus l'annonçait dans les évangiles. En 1914 ou en 1939, les peupels n'avaient pas entendu parler des illuminati, quoique, les deux cents familles combattues en 36 par le gouvernement Blum, en faisaient partie !

Tous les nombres illuminati sont là !

Alors soyons clairs et souvenons-nous de ce qui fut fait pour permettre l'ascension du plan illuminati via Hitler !

On incendia le Reischtag et on accusa... un juif !

C'est exactement les même méthodes, les mêmes responsables, les mêmes manipulateurs, et vous allez être les mêmes cons tous dans le monde pour encore avaler leurs manipulations, leurs crimes !

Ils ont d'abord accusé les juifs, pour la seconde guerre mondiale,

ils ont ensuite accusé les musulmans pour créer les tensions amorçant les prémisses de la troisième guerre mondiale tout en en faisant rentrer le plus possible en Europe, pour les exterminer bientôt, voilà aussi pourquoi en rentrant tous dans leurs pays d'origine, ils déjoueraient le piège dont ils seront les premières victimes,

maintenant les chrétiens !

Ils veulent vous faire rejeter les religions pour imposer la religion de satan, et ils y mettent le paquet, par cet attentat et par les sacrifices qu'ils veulent nous obliger à admettre dans leur religion, (voir les affaires Marie-Jeanne et Alexandre) mais c'est tellement évident !

Il n'est pas difficile de trouver des imbéciles à manipuler pour leur faire faire un acte sanglant; d'abord on les enflamme on les fait même dévier de leur penchant qui n'est pas forcément sanguinaire au départ, on fait de lui, dont la personnalité est généralement schizophrène, ce qu'on veut, on le fait passer pour un génie dans le cercle fermé, on l'honore comme un chef qu'on fait semblant d'écouter et auquel on est censé obéir, en faisant de lui ce qu'on veut et on l'amène exactement où on veut et on sait, car il y a des témoignages que la CIA a mené des études là-dessus !

D'ailleurs Napoléon fut manipulé de la sorte, or Talleyrand, illuminati, tirait toutes les ficelles, de l'ascension à la chute finale, idem pour Hitler et d'autres en Afrique, comme Bokassa, ou encore Sadam Hussein..

Oui, il s'agit de faire porter le chapeau aux nationalistes, ais pas en Norvège dont ils se foutent sauf à l'utiliser, mais... en France...

Il faut toujours se replonger dans leur système de pensée qui n'est pas du tout celui des gens "normaux" et sains !

La Norvège ne fut qu'un théâtre pour eux, mais pas du tout choisi au hasard...

Là encore nous devons en référer à ce qu'il s'est passé en France il y a quelques jours.

Il veulent promouvoir Eva Joly, comme réservoir de voix de dispersion, à savoir pour prendre le plus possible de vois à Marine le Pen au premier tour, comme ça si on peut éviter de l'avoir au second tour, tant mieux !

On veut donc orienter les voix du mécontentement anti sarkozien, vers une expression contrôlée.

Soit on parvient à ne pas avoir Marine Le Pen au second tour, soit on essaie de récupérer ces votants au nom d'un politiquement correct au moment du second tour, genre pince à linge sur le nez de 2002 !

Or, Eva Joly, norvégienne, l'instrument qu'on a sorti a sans doute à son insu, été manipulé par des gens de son entourage jouant un double jeu, pour lui faire sortir la phrase qu'elle a eu et qui a fait parler d'elle.

Comme par hasard, hier ou avant-hier on nous a sorti que la côte d'Eva Joly était remontée suite à la polémique ce qui ferait d'elle selon des sondages (bidon tout ça) la candidate en seconde position à l'issue du premier tour..

Comme par hasard, alors qu'on nous utilise cette norvégienne de naissance, on fait ces horreurs dans son pays et on crée ainsi un mouvement de sympathie envers... Eva Joly, la candidate qu'on utilise à son insu pour manipuler l'opinion, de façon tout mettre en oeuvre pour faire réélire Sarkozy qui accomplit à fond, le plan illuminati du nouvel ordre mondial satanique !

Faisant d'une pierre duex coups, satan en profite pour faire croire que des chrétiens font ça.

Je n'ai jamais entendu parler de fondamentalisme chrétien, car ça n'existe tout simplement pas !

il existe des traditionalistes qui font la messe en latin, mais poser des bombes et tuer des gens comme ça, non !

Seuls des gens n'ayant jamais lu les évangiles, peuvent parler de fondamentalistes chrétiens !

Cette merde là existe dans l'islam parce que le coran demande de tuer à tout bout de champ et c'est en accord avec le coran et son message de haine d'intolérance de racisme anti femmes !

Rien de tels dans les évangiles qui se suffisent à eux-mêmes !

Tout le reste, Vatican compris, ne colle pas avec la parole christique :

"Mon Royaume n'est pas de ce monde."

En 199 on a accusé les juifs.

En 2011 on accuse les chrétiens et ceux qui veulent préserver notre identité et l'ordre que Dieu établit dans sa création en mettant tel peuple sur tel continent et pas sur tel autre.

Voilà la vérité !


Le prochain attentat ?

Maintenant que leur manipulation est mise en évidence encore une fois, alors, cela risque d'être la France, et pourquoi pas y mettre un prêtre fanatique, ou des carmélites, ou un rabbin, ou quelqu'un auquel on aura fait prendre en le manipulant sa carte du FN.

Il paraît qu'il y a des infiltrés illuminati au FN et ce parti ferait bien de les passer à la trappe à toute allure, et de la bonne façon.

Un attentat en France, voilà qui permettrait à qui on sait de jouer les héros au bon moment !

Maintenant vous savez qui a fait quoi et qui pourrait encore faire quoi.

Je crois aussi me souvenir qu'en 1995, le premier attentat à Paris avait eu lieu le 25 juillet (07), et si on ajoute tous les nombres, in fine on a 38, et trois plus huit font 11 !

Quant au problème de fond, s'ils ont pu instrumentaliser de jeunes occidentaux, c'est parce que ces derniers sont agressés par l'invasion organisée par les mêmes qui appliquent le plan du chaos de satan, contre  le plan divin de la création qui a choisi de mettre telle race sur tel continent ! Nous européens de souche en subissons toutes les agressions, et nous sommes mêmes les seuls à devoir supporter ce qui est insupportable.

Une personnalité française a dernièrement énonce la nécessité du retour de tous les gens non européens ayant migré en Europe depuis quarante ans, car c'est la seule solution humaine, pour tout le monde, et les droits des peuples natifs doivent enfin être respectés, à commencer par les droits des peuples européens à la non invasion, la non dénaturation.

L'idée commence donc à être très partagée : chacun doit être ou rester chez soi pour que tous les peuples soient respectées et enfin SOLIDAIRES.

C'est le contraire du plan du chaos illuminati qui n'hésite pas à générer des attentats via désiquilibrés interposés.

Transmettez largement  très vite, par tous moyens , en toutes langues, dans tous les pays y compris la Norvège !

Que Madame Eva Joly sache qu'elle est utilisée, à son insu par des manipulateurs infiltrés dans tous les partis !

Nicolas Hulot devait avoir flairé le truc et y être réfractaire, raison pour laquelle il fut éliminé au profit de Madame Joly qui n'avait pas compris le truc !

Oui, tout se tient dans le système illuminati et tout aboutit à faire élire et réélire les candidats illuminati !

Ainsi, un évènement qu'on veut nous faire passer pour seulement norvégien, a sa source et sa finalité, en France.

Un jour, tout le monde saura ce qu'il en est.

"Lorsqu'il viendra l'Esprit de Vérité, il vous conduira dans la Vérité toute entière !"

Jésus.


Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 20 juillet 2011 3 20 /07 /Juil /2011 00:07

 

Sacrifices humains iluminati  l'affreux meurtre de Marie-Jeanne Meyer  abominations sataniques illuminati

 

 

 

Quand l'information laisse perplexe...

 

Ce matin, sur Europe, j'ai entendu l'information suivante :

"A Privas non loin de Tournon (affaire Marie-Jeanne Meyer), une jeune fille de 17 ans a été contrainte de monter dans une voiture aux vitres teintées; or aucune disparition n'a été signalée.

 

Rien ne vous choque dans cet énoncé ?

Prenez l'information à l'envers :

-Aucune disparition n'a été signalée

- Une jeune fille a été contrainte de monter dans une voiture aux vites teintées

- Elle a 17 ans

 

Vous voyez le problème ?

Si aucune disparition n'a été signalée, et si les témoins ne connaissent pas la jeune fille, alors on ne connaît pas son identité, et par conséquent, on ne peut pas avancer son âge !

 

Du coup, je m'interroge ! Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'une fausse info pour brouiller les pistes ?

  Dans la même région, depuis le sacrifice humain dont Marie-Jeanne semble avoir été victime, on nous a tous les deux ou trois jours, fait part de tentatives d'enlèvements de joggueuses, affaires dont ni les supposées victimes de ces tentatives, ni leurs proches enquêteurs ne témoignent sur les ondes, même pas à visage flouté...  Vous ne trouvez pas ça étrange ? 

De source informée, je peux vous dire que les gens parlent à Tournon et dans les environs, sans équivoque possible, d'un sacrifice humain sur la personne de Marie-Jeanne et beaucoup dans leurs conversations énoncent clairement leurs soupçons quant à un acte illuminati; la population ressent une énorme colère... On essaie donc de laisser planer le soupçon d'un tueur en série dans cette région ! Il s'agit de faire cesser la colère des gens contre les illuminati, mais c'est déjà la quatrième ou cinquième annonce du genre, et ce leurre ne fonctionne pas; la population attribue cet acte épouvantable à la secte illuminati dont il faut rappeler qu'elle concerne une partie de la franc-maçonneire et nos élites.

 

Jean-Pierre qui habite dans cette région, me dit ceci :

 

" La colère gronde parce que le peuple a compris qu'il ne s'agit pas d'un meurtre commis par un homme seul, mais de bien autre chose qui dépasse le cadre de la folie d'un seul pervers. Ce dimanche, le journal a fait deux pages complètes avec photos couleurs sur cette affaire et l'enquête. Un homme seul ne pouvait pas traîner un cadavre ici, en ce lieu très escarpé, mais, on remarque que ce lieu a été défriché dans la forêt à l'abri des regards, et la fosse aurait servi plus d'une fois. Les chasseurs auxquels on avait d'abord attribué cette fosse, démentent catégoriquement avoir de telles pratiques. Autour de la fosse on a trouvé les vestiges de libations, d'un certain nombre de personnes, qui ont bu du Whisky, du vin, de la bière, et divers autres objets. Tout cela corrobore donc un tituel à plusieurs personnes, et non pas le fait d'un homme seul Tous ces objets contiennent forcément à la fois des empeintes digitales et des traces ADN ! Si l'enquête n'est pas étouffée, les noms d'au moins plusieurs de ces personnes devraient sortir, forcément ! De plus, si les personnes qui ont fait ce rituel étaient passées par la  route, il semble d'après les photos partant du hameau, qu'il n'y ait pas d'accès en véhicule, mais seulement par sentier pédestre, alors forcément, on les aurait vues, ces personnes , et entendues, car les chiens, même en pleine nuit, auraient aboyé au passage de ces personnes ! Elles sont donc venues faire cette horreur, par hélicoptère, et c'est donc la marque d'une organisation par des gens qui ont assez d'argent pour user d'un hélicoptère ! Pour emporter les restes de la jeune victime, il a fallu requérir un hélicoptère car ce n'était pas carrossable !

Ce n'est pas tout. Une photo montre le hameau, et le parcours emprunté par la jeune fille pour son jogging est indiqué.  La chose ne s'est pas décidée à la dernière minute, mais les habitudes de la jeune fille étaient connues, repérées, or, en un lieu tel ce hameau, seul quelqu'un habitant à proximité pouvait avoir ce repère sans être repéré... Des notables illuminati habiteraient-ils dans les environs ?

Ce point, croyez-le, je l'ai entendu être souligné par des gens qui parlaient de cette affaire,car les gens sont vraiment traumatisée set dans une colère incroyable . Je ne connais pas les lieux, mais les photos de l'article sont bien, et on voit même la fosse et le terrain aménagé pour le sacrifice, vue justement d'hélicoptère.

Je pense qu'on peut imaginer qu'ayant commencé son parcours, la jeune fille a rencontré une personne de sa connaissance et s'est arrêtée pour saluer, mais elle était attendue, et on l'a enlevée, baillonée, ligotée et qui sait peut-être même endormie... Pauvre petite jeune fille, et pauvres parents, mais de penser qu'un proche, connu de Marie-Jeanne pourrait être concerné, ça fait froid dans le dos...

Je vous cite un petit extrait de l'article du journal, montrant qu'il ya bien eu rituel avec un certain nombre de personnes :

"De nombreuses interrogations autour de la macabre fosse.

La découverte du corps calciné de Marie-Jeanne dans un trou parfaitement rectangulaire situé

sur un lieu des plus escarpés suscite toujours de nombreuses interrogations.

Qui a connaissance de l'existence de ce lieu ? Qui a entretenu le site en taillant ou

coupant les arbres ? Par qui et quand a été creusé cette fosse et dans quel but ?

  Quelles sont les personnes qui se retrouvaient là pour consommer du Whisky, de la bière et du

vin ? Un mois après les jeunes pousses de ronces ont recouvert cette terrasse d'environ 50

m2. Ceux qui fréquentaient les lieux, le défrichaient manifestement régulièrement...

  Autour de cet espace, des traces de vie, différents indices qui ont été relevés par les

gendarmes de la cellule Marie-Jeanne. En effet, les enquêteurs ont prélevé sur cette scène de

crime, de nombreux éléments et objets toujours en cours d'expertises. Notamment une tenaille

russe, un outil permettant de réaliser des travaux de cablage. Autour de la fosse aussi, sous l

es tapis de ronces et de feuilles mortes, un pied-de-biche, un lacet fluo, un emballage de

cadenas, des clous, d'innombrables tessons de bouteilles (...) jonchent toujours le sol.

Interrogés, les chasseurs tournonais qui connaissent le secteur, affirment eux, ne pas

avoir connaissance de ce site."


 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 19 juillet 2011 2 19 /07 /Juil /2011 12:35

vaccinations criminelles au Gardasil  les dangers du Gardasil  

nombreux cas de décès ou de maladies auto immunes du fait du Gardasil  

la lutte organisée pour l'interdiction du Gardasil La pression pour se faire vacciner est criminelle

 

 

Massacre au Gardasil, les témoignages commencent à pleuvoir !

 

Voici le témoignage de la jeune Léna et je vous invite à consulter et à déposer vos témoignage et encouragements, sur le site que Laura consacre aux victimes du Gardasil, dont sa soeur Charlène est :

 

http://laura-vaccin-gardasil.centerblog.net/2-Le-cas-de-Charlene-Savall-ma-soeur-

 

Transmettez-vous cette référence.

 

Voici aussi le mail de Jean-Jacques dont la fille Océane est atteinte de sclérose en plaques suite à ce vaccin :

 

bourguignon.jeanjacques@wanadoo.fr

 

Ne restez pas isolés ! La lutte organisée contre le crime médical, car vraiment on fait la sourde oreille alors qu'ils y a des centaines de cas, et cette façon de faire et de ne pas retirer ce vaccin est un crime contre l'humanité, qui vaut bien les charniers du Kosovo, lorsqu'on nous annonce déjà plus de 1700 cas rien qu'en France !

Si on juge les crimes de guerre, alors on doit aussi juger et condamner ceux qui continuent de faire la promotion de ce vaccin, ceux qui en autorisent la vente et la mise sur le marché, ceux qui parmi les médecins continuent à vacciner et à injecter la souffrance, la maladie la mort à des jeunes filles !

Tous ceux qui savent et se taisent et ceux qui perçoivent les dividendes bourisers de leurs actions de ce laboratoire !

 

Témoignage de Léna :

 

"Je m'appelle Léna Roblin il y a de cela un an j'ai reçu la première injection du vaccin et dès le lendemain les premiers symptômes apparaissaient pour ne plus me quitter ( fatigue musculaire importante, tachycardie, perte de cheveux ... ). Après plusieurs visites chez le neurologue, après un irm, des prises de sang à ne plus les compter je suis toujours sans diagnostic et sans solution.

Si je me permets de vous contacter c'est dans le but de savoir si cela vous intéresserait de faire entendre nos voix. Dans l'immédiat j'aimerais créer un groupe sur FB qui réunirait les victimes françaises du vaccin, confronter nos histoires et faire tourner un peu des infos etc ... Et par la suite pourquoi pas essayer de capter l'attention des médias..."

 

Ci-dessous, accès au témoignage audio, deux parties,  de Linda Morin ,la maman de Annabelle Morin décédée suite au vaccin Gardasil; on y apprend entre autres, qu'au Québec, les filles se font vacciner à l'école sans même demander l'autorisation des parents, et qu'on vaccine parfois dès l'âge de neuf ans ! On y apprend aussi que la plupart des femmes infectées ces ces papillomavirus, ne développent rien, et donc ce vaccin est un risque stupidement inutile  :


http://soundcloud.com/partyradio

 

 

 

 


Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 15 juillet 2011 5 15 /07 /Juil /2011 04:30

Fin du Nouvel Ordre Mondial  fin de l'Euro  échec du plan illuminati  la méga crise crise de l'Euro

 

 

Fin du Nouvel Ordre Mondial, fin de l'Euro, méga crise mondiale.

 

Il entre bel et bien dans les plans illuminati de ruiner les deux grandes monnaies, de provoquer une méga crise, pour ensuite imposer la monnaie mondiale, et bien entendu la suite de notre mise en esclavage, nous peuples du monde.

 

Il est clair que la situation est inextricable, mais justement, les illuminati pensaient avoir tout prévu et garder la maîtrise de la dégringolade...

Le cheval s'est emballé, et le cavalier ne peut plus reprendre les guides et bientôt désarçonné, il ne peut que tomber et en périr...

 

Leur plan ne pouvait fonctionner que si d'une part les peuples se laissaient faire, or, l'Islande a rué dans les brancards et son peuple qui sait ce que vraie démocratie veut dire (pas comme en France), a fait une véritable révolution que les médias ont passé sous silence. Il ne fallait surtout pas donner des idées aux autres peuples !

Les irlandais ont également rué dans les brancards, mais surtout, le peuple grec a pris les devants en retirant son argent des banques, pour tout mettre dans des coffres privés ) domicile, afin de pouvoir tout simplement vivre. Ainsi, et quoiqu'il advienne à l'Euro, les grecs peuvent entre eux continuer de le considérer comme une valeur à s'échanger, pour l'achat des denrées vitales; ils se ré approprient donc la monnaie, à utiliser en cercle fermé, car il ne sortira d'un coffre privatif,  que pour entrer dans un autre coffre privatif, sans plus passer par la case bancaire.

Plus d'avoir bancaire plus de risque d'être mis à contribution pour rembourser la dette colossale !

On ne peut pas mettre en prison tous les citoyens d'un pays !

Personne n'avait prévu cette parade populaire qui rend le processus de coulage de la Grèce par le système illuminati, à peu près aussi opérant que, et je ne fais que reprendre l'expression existante," pisser dans un violon" !

 

Certes, on annonce la chute de l'Espagne, de l'Italie, de la France !

Certes, le cours de l'or a encore connu hier une cotation record !

Oui mais, le plan bien huilé se casse la margoulette !

Merckel en revient à sa volonté de réimposer le Mark, et d'ailleurs tout est prêt pour cela, et cette fois, Sarkozy ne parvient pas à lui faire entendre raison, puisqu'une réunion d'urgence au niveau européen pour examiner une fois encore le cas de la Grèce, était prévue... et ne se fera pas du fait des énormes divergences de vue, et c'est un euphémisme, entre Paris et Berlin, car Berlin semble bel et bien se retirer !


Ajoutez à cela, la situation des USA ! Un état des USA, a annoncé son état de faillite ! Pouvez-vous seulement imaginer cela ? Un peu plus de la moitié des états des USA parlent de faire sécession !

Autrement dit, le plus grand Etat du monde est bel et bien lui aussi en véritable faillite et pas seulement du point de vue économique et social, mais du point de vue de l'entité géopolitique...


Des migrants venus des pays d'Amérique latine, plient bagage, car les travaux qu'ils occupaient sont désormais soit supprimés, soit donnés à des américains nationaux, et ces migrants comprennent qu'en définitive, leur situation sera meilleure dans leur pays d'origine qu'aux USA s'ils y restent.

 

Les spécialistes disent qu'il n'y a presque plus aucune chance de sauver l'Euro, autrement dit une monnaie unique européenne, et que si l'un des deux pays majeurs de l'union européenne, à savoir soit France soit Allemagne,  renonce à l'Euros et reprend sa monnaie, l'Euro n'a plus aucun sens, et ce sera pour tous les pays le retour aux monnaies nationales.

Bien entendu il n'est pas impossible qu'on nous brandisse tout de suite comme solution "miracle", la fameuse monnaie mondiale indexée sur l'or puisque la spéculation organisée le fait monter en flèche, sauf que, l'Allemagne ne voudra pas plus de cette monnaie unique que de l'Euro et c'est la fin de l'utopie en mode majeur !

Souvenons-nous que depuis des mois, tout a été fait pour garder l'Allemagne dans la zone Euro, pour persuader encore et toujours Merckel d'accorder encore un peu de temps au temps, oui mais, là, Merckel ne veut plus jouer à ce jeu de dupe, et elle se détourne de la sainte table des pourrisseurs de peuples et de leur pocker tricheur ! (Là pour le coup, vite du goudron et des plumes ! Voir la BD Lucky Luke, pour ceux qui n'ont pas compris.)

Souvenons-nous aussi ce que que nous savons et dont nous avons parlé à l'automne dernier : Les banques font des simulations d'utilisation de logiciels en Franc ! Tout est donc prêt... Sauf que, d'une part cet échec total va peser lourd sur l'addition de nos politiques, au moment où adviennent les présidentielles... Droite, gauche, c'est tout un !

Sauf que... Imaginez que vous deviez de nouveau payer vos provisions en Francs... Lorsqu'on vous annoncera 6,42 Francs pour votre baguette, il vous reviendra alors qu'avant le passage à l'Euro, elle ne vous coûtait que 3, 98 Francs... 85 pour cent d'augmentation, du fait de l'Euro !

Croyez-moi, c'est bien ça que redoutent le plus ceux qui sont à la manoeuvre, car cette lucidité pourrait bien créer une telle révolution des peuples, que jamais l'humanité n'en aura connu de semblable !

 

Je dois enfin me répéter pour vous dire : Ne vendez pas votre or, même si c'est un tout petit bijou; au contraire ! Ne cédez pas aux sirènes des publicités que vous trouvez partout, et trouvez vous un lopin de terre pour faire vos jardins... On ne sait jamais !




 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 13 juillet 2011 3 13 /07 /Juil /2011 15:06

le Gardasil rend malade  Gardasil égal des cas de sclérose en plaques  Gardasil égal des cancers chez les vaccinées  Gardasil égal des problèmes cérébraux et neurologiques chez les vaccinées

plus de  1700 victimes du Gardasil en France

Arrêtons le scandale du Gardasil

 

Ne pas se faire vacciner par Gardasil

 

Gardasil : La vérité se dévoile : au moins 1700 cas en France !

 

A transmettre partout, par tous supports et dans tous pays.

A transmettre à vos amis médecins et à toutes les personnes victimes de ce vaccins ou à leurs familles.

Conseil aux victimes : déposer un référé pour la suspension à l'usage et la vente de ce vaccin, jusqu'à examen approfondi de tous les dossiers de victimes de certaines maladies auto immunes, de scléroses en plaques et autres, suite à ce vaccin.

 

Hier soir aux actualités, le cas du Gardasil a été évoqué, on annoncerait en France (dit dans le reportage), plus de 1700 cas de victimes du Gardasil, mais l'Afssaps ne retire pas l'autorisation de mise sur le marché, non non, on s'en fout, et en plus, un responsable du laboratoire nous a sorti une ineptie sans queue ni tête, et je cite de mémoire uniquement le sens du propos, mais très près de ces mots :

- Il n'y a pas plus de victimes du vaccin que chez les non vaccinées...

 

Voilà qui ne veut rien dire ! Cette phrase est un strict non sens !

Voilà qui nie les souffrances de ces jeunes filles vaccinées et de leurs familles, tout ça pour une histoire de gros sous et d'actions !

 

Justement, action... c'est que j'invite les victimes et leurs familles à intenter, parce que les choses sont nettes : une personne jeune et en bonne santé, se fait vacciner, et suite à ce vaccin elle développe certains type de maladies: dix personnes jeunes et en bonne santé, développent les mêmes maladies après avoir fait le même vaccin; cent personnes jeunes et en bonne santé développent les mêmes maladies après le même vaccin...

Plus de 1700 jeunes filles et jeunes femmes de ce apays sans parler des victimes ailleurs, développent les mêmes maladies après le même vaccin ! Sans compter les personnes qui en sont décédées, et il n'y aurait pas de preuves ?

 

Juste du hasard ma brave dame ! Circulez il n'y a rien à voir ! Les personnes viendraient à mourir, par milliers, avant même de quitter le lieu où elles viennent d'être vaccinnées, ce serait encore du hasard selon les mêmes ! Ce ne serait pas du tout imputable au contenu du vacicn, mais non mais non !

Le vaccin est une chose saine, sainte et bienfaisante ! 

Jamais le vaccin de la polyo n'a fait des handicapés, mais non mais non ! On rendait responables les infirmières en disant qu'elles avaient piqué un nerf ! Moi je les connais ces personnes victimes des infirmières... pas du sacro saint vaccin de la polyo !

Qui d du vaccin imposé par Douste-Balzy en classe de sixième en 1994, et de ses victimes ?J'en connais une, et j'ai refusé énergiquement que mon enfant en fasse les frais, et s'il l'avait fallu, j'aurais déscolarisé mon enfant plutôt que de la voir handicapée, et la suite m'a donné raison !

L'intuition sert !

Quid, du vaccin H1N1 contre une pandémie qui ne fut jamais ? Rien qu'ici trois jeunes femmes ont signalé la perte de leur bébé, étant enceinte de cinq et six mois, juste après injection !

 

Gardasil fait des victimes et là encore, plusieurs cas directs ont été signalés ici, sans parler sur d'autres sites ! Océane, Charlène et d'autres encore ! Des jeunes filles qui étaient en bonne santé avant le vaccin !

Pour les mêmes raisons le vaccin est interdit dans certains pays dont l'Espagne, mais on continue la publicité ici et ce n'est plus un simple scandale, ce n'est plus un crime c'est pire, et je laisse qui veut trouver des qualificatifs, mais je trouve que nous avons en Franc eà l'heure actuelle beaucoup de Dr Mengele !

 

Interdisez les vaccins à vos enfants, car on ne peut pas faire confiance ni en notre système de santé, ni aux laboratoires qui nient de telles évidence et qui continuent à farcir leurs vaccins de produits éminemment mortifères, délétères, comme les sels d'aluminium.

Ne faîtes pas faire le vaccin Gardasil à vos jeunes filles !


On joue sur votre peur du cancer, mais le cancer est avant tout une affaire de mutations qui se produisent du fait de l'environnement, de la pollution, de l'absorption de divers produits chimiques, pollution agricole et industrielle, plus, du stress et entre autres, le stress d'avoir le cancer !

Mangez le plus possible bio, de saison, et de productions locales !

Quant au papillo machin, une foutaise !

Lorsque la femme attrape ça, elle ne va pas forcément développer un cancer, car c'est une question d'environnement interieur de par ce qu'on consomme, la manière dont on est pollué, et les cas sont rares, mais par contre, avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, avec des hommes qui n'ont pas une bonne hygiène (avec savon, chaque jour) de leurs parties intimes, et c'est souvent le cas des hommes de certaines populations, faire usage de ce qu'on nomme maintenant des sex toys et qu'on exhibe comme anciennement on montrait aux copines le bâton de rouge à lèvres,  et autres pratiques à risque, voilà des facteurs de risques pour les femmes, et c'est là qu'il faut faire une éducation des jeunes filles et leur dire qu'il n'est pas normal de considérer les rapports sexuels comme une sorte de jeu auquel il faudrait s'initier très tôt !

Elles ont tout le temps, et le sexe pour le sexe uniquement, elles doivent oublier ça, et il faut replacer le grand immense préalable des sentiments, de la fidélité !

Un bon moyen est la transmission des valeurs chrétiennes, dès la petite enfance.

 

Quant aux victimes de ce vaccin et à leurs proches, qu'elles ne soient plus dispersées !

Qu'elles se regroupent et fassent le nécessaire, qu'elles fassent enfin un énorme tapage, qu'elles fassent le siège physique des médias pour s'y exprimer régulièrement, qu'elles déposent un référé pour la suspension de ce vaccin et son retrait du marché jusqu'à plus ample information concernant les études de tous les cas en France et à l'étranger.

 

Du reste, toute association de citoyens, de consommateurs peut déposer ce référé ce qui gèle l'usage du produit et sa mise en circulation, sa commercialisation.

Il y a des dossiers médicaux !

Agissez vite pour qu'il n'y ait pas d'autres victimes !

Sachez qu'on ne se vaccine pas contre le cancer, sinon pour ne se faire que du mal, et que les cancers qui se développent le plus sont ceux du sein et ceux des testicules ! Les stérilités se développent aussi et les mâles se féminisent à cause de la pollution :

 

Ebn 1960, le cancer du sein touchait 1 femme sur 20

aujourd'hui c'est 1 sur 8

En 50 ans, la fertilité masculine a diminué de moitié dans les pays occidentaux !

 

Entrre ces deux périodes on a multiplié les polluants en tous genres, les femmes s'exposent au soleil et surtout les seins, ce qui développe les cancers; le tabac n'arrange rien !

Evitez les plastiques, évitez tous les produits chimiques, tous les additifs, pas de pesticides, de fongicides, d'engrais chimiques, or les fumeurs et leur entourage absorbent quantité de produits toxiques mis dans les cigarettes ! Fumeurs, vous absorbez des goudrons cancérigènes !

Choisissez des cosmétiques parfaitement bio et même vous pouvez les fabriquer.

Choisissez des produits d'entretien bio; il y en a d'excellents.

Mangez surtout bio, évitez les plats préparés.

Limitez les consommations de viandes et les sucres.

Faîtes un peu d'exercice et ce n'est pas forcément courir uniquement.

 

Eviter le cancer c'est d'abord une affaire de bonnes habitudes de vie, mais aussi évitez le stress qui consiste... à faire une fixation sur la peur du cancer !

Si cette fixation n'avait pas existé, bien des jeunes filles aujourd'hui malades suite à ce vaccin Gardasil, n'auraient pas reçu cette injection qui les rend malades semble t'il !

La peur, la hantise, l'éloignement du sain, du naturel, de l'hygiène de vie, la perte de moralité et le fait de séparer le sexe du préalable de la réciprocité éprouvée des sentiments, le fait de céder aux faux principes, sont les maux générateurs de tous les maux !

On ne se prémunit pas du cancer par des vaccins !

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 10 juillet 2011 7 10 /07 /Juil /2011 13:03

 

Cours de l'or  flambée du cours de l'or

 le projet illuminati de ruiner les monnaies pour établir l'or comme référent et créer la monnaie mondiale sur cet étalon

Ne vendez pas votre or  achetez de l'or

évolution du cours de l'or depuis 1792

 

 

Non à la monnaie mondiale : évolution du cours de l'or.

 

A diffuser très largement et très vite par tous moyens et en tous pays.

 

Source des graphiques : 

http://www.france-inflation.com/cours_de_l_or_historique_et_actuel.php

 

 

http://www.france-inflation.com/img/lingot-or-mois-1999.gif

 

Sur ce second graphique montrant l'évolution du cours de l'or depuis 1792, voyez ce qu'ils se passe clairement depuis le passage à l'Euro, ce qui prouve que les puissants nous mènent à ce que je vous annonce si nous ne récupérons pas pour nous un maximum d'or, en commençant déjà par garder nos petits bijoux, nos Napoléons ou nos Louis, pour ceux qui en ont reçu en héritage !

 

Regardez bien ce graphique et ce qu'il montre depuis le passage à l'Euro.

 

Il n'y a pas de temps à perdre; à chacun de nous d'agir contre le projet du nouvel ordre mondial, contre les illuminati qui gouvernent le monde, dont la France, et qui font partie de toute la transversale  qui va de la droite à l'extrême-gauche en passant par écolos et centristes. A nous tous d'agir et vite ! Voyez l'envolée depuis le passage à l'Euro ! Cela veut dire ce que cela veut dire. Co,seil, vous mettre à plusieurs pour acheter vos lingots, dans une même famille par exemple ! Pour cela, constituez un collectif. Vos frais (2 pour cent à l'achat, idem si revente) s'en trouveront divisés par le nombre de personnes du collectif, et puis avec de tous petits moyens vous pouvez ainsi avoir votre part de lingot. Le but de nous le peuple des pauvres cons comme dit celui qui est à l'Elysée, est de prendre de l'or disponible pour contrer leur projet prévu pour dans peu de temps ! Bttons-les avec leurs propores armes, sur leur terrain !

 

http://www.france-inflation.com/img/once-or-1792.gif

 

 

 

COURS DE L'OR AU QUOTIDIENsource CPR OR


Date de cotation : 08-07-2011

Napoléon 213,80 €
Souverain 254,90 €
Lingotin 50g 1 830,00 €
Lingotin 250g 9 110,00 €
Lingot 34 310,00 €
20 Francs Suisse 207,70 €
Union latine 202,70 €
20 Dollars 1 210,00 €
10 Dollars 566,00 €
50 Pesos 1 295,00 €
10 Florins Hollandais 214,00 €
Krugerrand Sud Afrique 1 148,75 €
10 Francs Napoléon 112,90 €
20 Francs Tunisie 202,00 €
Souverain Elisabeth II 259,50 €
Demi Souverain 137,50 €
5 Dollars US 285,00 €
20 Reich Mark 248,50 €
5 Roubles Nicolas II 149,00 €
Once d'or à Londres PM 1 541,50 €
Once d'or à Londres AM 1 526,00 €
Lingotin 500g 18 000,00 €
Lingotin 100g 3 640,00 €

 

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés