Révélation

Vendredi 11 mai 2012 5 11 /05 /Mai /2012 22:24

illuminati 11 septembre 2001  les attentats du 11 septembre 2001 sont des sacrifices humains illuminati

preuves de sacrifices humain illuminati le 11 septembre 2001 disons NON au N.O.M

 

 

Délit d'initiés du 11 septembre2001, donc sacrifices humains !

 

Transmettre très largement tout autour du monde, en toutes langues, et très vite.

 

Merci Michel, pour ce lien.

 

Comme si l'horreur ne se suffisait pas en elle-même, on est maintenant certain, ceci étant prouvé, que le 11 septembre fut bien réalisé pour faire monter les actions de telles et et telles compagnies, et favoriser la vente d'armes et de systèmes de sécurité ! La famille Bush au sens large comme restreint fait partie des grandes gagnantes de ce véritable gigantesque sacrifice humain par les illuminati, comme pour... Auschwitz !

 

On avait déjà prouvé que la version officielle ne pouvait pas tenir, et que si des imbéciles de musulmans avaient bel et bien été instrumentalisés, ils ne firent que ce qu'on les avait amenés à faire, tout en leur laissant l'illusion d'avoir été les maîtres d'oeuvre, via Ben Laden, grand ami de la famille Bush !

 

Là, on découvre tous les tenants et aboutissants financiers et spéculiatifs, de gigantesque sacrifice humain sur l'autel de stan et de son veau d'or !

Lisez et regardez tout ce que contient le lien suivant, et vous devrez alors vous poser la question :

- Devons-nous continuer à les laisser faire, où les peuples doivent-ils les mettre hors d'état de nuire ?

un employé d'une des grandes firmes qui sacrifia ses propres personnels, en a réchappé. Cinq minutes avant que l'avion ne percute la tour numéro deux, où il se trouvait, il a vu en un clin d'oeil, tout le contenu du site de l'entreprise, être soudain aspiré de l'extérieur...

 

Tout était organisé.

 

Les familles qui ont perdu un proche, doivent le savoir et réagir enfin devant la vérité, toute la vérité.

 

Bonne lecture, mais vous devez agir, nous devons tous agir.

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/delits-d-inities-du-11-septembre-116435?google_editors_picks=true

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mai 2012 1 07 /05 /Mai /2012 09:54

 

Élection de Hollande égale guerre civile sous peu  défendons-nous  défendons nos valeurs  défendons la terre chrétienne et sacrée de France  face aux armes ne soyons pas désarmés

non à l'islam non à la charia  femmes égales des hommes

envahisseurs dehors

pour couper court à la guerre civile exigeons plan de retour forcé des non européens de souche

 

 

Certains se croient déjà en tête de charia !

 

Préparons-nous à la guerre civile ! L'élection de François Hollande nous précipite plus avant vers le tout invasion et le tout musulmans, et certains se disent qu'ils ont gagné, à en croire des drapeaux islamiques brandis hier à Paris, des drapeaux français brûlés, des quartiers incendiés en Seine-Saint-Denis, et autres faits du genre de ceux ordinairement attribuables aux envahisseurs.

 

Je demande aux vrais Français, de bien choisir leur camp, et de se préparer à la suite, autrement dit, mieux vaut savoir se défendre, défendre les siens, défendre les femmes, et avoir de quoi se défendre nous aussi puisqu'on laisse les autres avoir des armes de guerre, ce en toute impunité et depuis des années. Pour ma part, je sais que le ciel est en train d'intervenir, alors je laisse les défaitistes, pleurnicher dans leur coin (je ne publies pas certains commentaires défaitistes) , car jamais le monde et encore moins notre pays, et je suis historienne, n'avança sur des pleurnicheries ou des craintes. Il faut être lucides : Action-réaction !

 

Chaque fois qu'un drapeau Français est incendié, une mosquée doit se souvenir qu'elle n'est pas du tout tolérable ni légitime, ni même légale, en France, etc...

La réaction citoyenne, laïque et de tradition chrétienne doit être immédiate.

Les femmes voilées et les hommes en tenues islamiques doivent être enlevés de la voie publique.

 

Comment en France, des groupe de personnes peuvent-ils tirer des mortiers ?

Comment les envahisseurs, les musulmans peuvent-ils posséder des armes de guerre ?

Nous ne sommes pas en pays palestinien, mais en France où depuis 1974, nous sommes trahis par les politiques de toutes les officines ayant gouverné et participé à des gouvernements.

Ce sont ces gens, tous de la F.M.I : franc-maçonnerie illuminati, qui gouvernent contre les peuples et ont fait cette horreur !

Non, des tirs de mortiers, des tirs tout court ne sont pas admissibles !

Non, ils ne doivent pas être tolérés, et ceux qui font ça, doivent être arrêtés, et passer devant une cour de justice spécialisée.

Idfem pour tous les imams, et tout ce qui est musulman, car selon nos lois, le seul fait d'être musulman est bien un crime ! Il suffit de lire le coran, qui est une loi, donc, inadmissible chez nous, pour le savoir.

C'est pourtant ce qu'il s'est passé cette nuit ! Des tirs de mortier !

Qui est responsable si ce n'est Sarkozy, qui fut ministre de l'intérieur avant même d'être président ?

Si d'un côté ils sont armés, illégalement, alors, pour quoi les non musulmans devraient-ils rester désarmés ? Pourquoi devraient-ils être exposés à de tels dangers ? Eux aussi doivent pouvoir se défendre et défendre leur pays.

 

Hollande sera t'il le président de la guerre civile ? 

 

La guerre civile, telle que je la vois depuis que je suis une petite fille, advient; elle ne sera pas longue, mais je peux vous jurer que les justes recevront l'aide du ciel.

 

Les "tièdes", Jésus a dit à leur sujet : "Je vomis les tièdes."

 

Chacun connaît son devoir, et s'il veut l'ignorer, tant pis pour lui. Nous sommes dans la lutte du bien contre le mal, de la lumière contre les ténèbres, et il n'y a aucun intermédiaire, aucune place, aucun avenir, pour les gens ne choisissant pas leur camp.

 

 

Scoop Dreuz: ce soir, la « France du changement » se défoule dans la violence

Classé dans: Brève du jour,France,Société | 

Ce soir, l’élection de François Hollande est fêtée comme il se doit. Coté pile, on vous montre des jeunes qui brandissent des pancartes « Pour une France apaisée ».

(Photo d'archive)

Et coté face, on ne vous montre pas les drapeaux français brûlés place du Capitol, à Toulouse, ou des violences ont éclaté.

On ne vous montre pas non plus les drapeaux algériens, palestiniens, Place de la Bastille. Je me demande ce qu’ils faisaient là, mais je sais que si quelqu’un les avait brûlé, il y aurait eu une guerre civile.

On ne vous dira pas que dans le 93, le 77 et à Toulouse, dans le 91 et le 92, à Nanterre, ça caillasse et brule des poubelles, et que la police a ordre de pas intervenir.

Vous ne saurez pas qu’à Marseille, un cocktail Molotov a été jeté sur le commissariat du 3ème arrondissement.

Ni que dans le 20ème à Paris, c’est la guerre urbaine contre les policiers : avec des tirs de mortier et plusieurs agressions contre les policiers.

Sur l’ensemble des arrondissements parisiens, ce soir, les policiers en patrouille et en intervention se font insulter.

Dans le 93 ça brûle, et les policiers se font caillasser. Des effectifs de police du 92 ont essuyé des jets de projectiles.

Quelques villes du 93 brûlent, et à Saint Denis, la police se fait caillasser.

Sur les Champs Elysées, les boutiques ferment et les CRS chargent. Ça commence…

Plusieurs « jeunes » s’attaquent verbalement aux policiers à Paris, lesquels ne peuvent intervenir. Il y a des rodéos sauvages un peu partout.

Ordre a été donné aux policiers de quitter les secteurs sensibles.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 30 avril 2012 1 30 /04 /Avr /2012 16:00

révolution des femmes en Egypte  fin de l'islam  l'islam disparaît  satan est vaincu

 

Egypte : la vraie révolution : celle des femmes !

 

Merci Francis.

 

L'islam est foutu ! Les prophéties annoncent cette mort de l'islam, des imams l'annoncent aussi et l'islam a perdu 300 millions de fidèles en peu de temps ! Les femmes s'y mettent, et ce n'est pas fini !

 

 

 

Egypt’s women urge MPs not to pass early marriage, sex-after-death laws: report

The parliamentary attacks on women’s rights has drawn great criticism from women’s organizations in Egypt. (File photo)
The parliamentary attacks on women’s rights has drawn great criticism from women’s organizations in Egypt. (File photo)

Egypt’s National Council for Women (NCW) has appealed to the Islamist-dominated parliament not to approve two controversial laws on the minimum age of marriage and allowing a husband to have sex with his dead wife within six hours of her death according to a report in an Egyptian newspaper.

The appeal came in a message sent by Dr. Mervat al-Talawi, head of the NCW, to the Egyptian People’s Assembly Speaker, Dr. Saad al-Katatni, addressing the woes of Egyptian women, especially after the popular uprising that toppled president Hosni Mubarak in February 2011.

She was referring to two laws: one that would legalize the marriage of girls starting from the age of 14 and the other that permits a husband to have sex with his dead wife within the six hours following her death.

According to Egyptian columnist Amro Abdul Samea in al-Ahram, Talawi’s message included an appeal to parliament to avoid the controversial legislations that rid women of their rights of getting education and employment, under alleged religious interpretations.

“Talawi tried to underline in her message that marginalizing and undermining the status of women in future development plans would undoubtedly negatively affect the country’s human development, simply because women represent half the population,” Abdul Samea said in his article.

The controversy about a husband having sex with his dead wife came about after a Moroccan cleric spoke about the issue in May 2011.

Zamzami Abdul Bari said that marriage remains valid even after death adding that a woman also too had the same right to engage in sex with her dead husband.

Two years ago, Zamzami incited further controversy in Morocco when he said it was permissible for pregnant women to drink alcohol.

But it seems his view on partners having sex with their deceased partners has found its way to Egypt one year on.

Egyptian prominent journalist and TV anchor Jaber al-Qarmouty on Tuesday referred to Abdul Samea’s article in his daily show on Egyptian ON TV and criticized the whole notion of “permitting a husband to have sex with his wife after her death under a so-called ‘Farewell Intercourse’ draft law.”

“This is very serious. Could the panel that will draft the Egyptian constitution possibly discuss such issues? Did Abdul Samea see by his own eyes the text of the message sent by Talawi to Katatni? This is unbelievable. It is a catastrophe to give the husband such a right! Has the Islamic trend reached that far? Is there really a draft law in this regard? Are there people thinking in this manner?”

Many members of the newly-elected, and majority Islamist parliament, have been accused of launching attacks against women’s rights in the country.

They wish to cancel many, if not most, of the laws that promote women’s rights, most notably a law that allows a wife to obtain a divorce without obstructions from her partner. The implementation of the Islamic right to divorce law, also known as the Khula, ended years of hardship and legal battles women would have to endure when trying to obtain a divorce.

Egyptian law grants men the right to terminate a marriage, but grants women the opportunity to end an unhappy or abusive marriages without the obstruction of their partner. Prior to the implementation of the Khula over a decade ago, it could take 10 to 15 years for a woman to be granted a divorce by the courts.

Islamist members of Egyptian parliament, however, accuse these laws of “aiming to destroy families” and have said it was passed to please the former first lady of the fallen regime, Suzanne Mubarak, who devoted much of her attention to the issues of granting the women all her rights.

The parliamentary attacks on women’s rights has drawn great criticism from women’s organizations, who dismissed the calls and accused the MPs of wishing to destroy the little gains Egyptian women attained after long years of organized struggle.

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 avril 2012 1 30 /04 /Avr /2012 14:50

 

retrait de la candidature illégale de Sarkozy  action pour faire retirer la candidature de Nicolas Sarkozy

second tour des présidentielles 2012

 

 

Retrait de la candidature illégale de Sarkozy : action immédiate.

 

A transmettre immédiatement partout, pour une action large des citoyens.

 

Soyons nombreux a faire exactement ce qui est demandé car la candidature de Mr Sarkozy, inconnu à l'Etat-civil doit être rejetée, empêchée, en respect de la loi.

 

Il faudrait refaire toute l'élection, y compris premier tour, et voilà qui changerait tout :

 

http://www.dossiers-sos-justice.com/

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 30 avril 2012 1 30 /04 /Avr /2012 14:35

crimes des musulmans en France  racisme anti blancs des musulmans en France

 

racisme anti chrétiens des musulmans en France

 

Renversons les povoirs destructeurs  renvoyons les envahisseurs et interdisons l'islam

 

 

 

Musulmans, africains tuent les blancs en France ! Dehors !

 

Nous peuple blanc, légitime et seul légitime, devons interdire l'islam, le combattre et renvoyer les non européens de souche.

L'islam est violent dans le coran, et ne génère que violence, laideur absolue, injustice et connerie en mode majeur.

 

Agissons tout de suite, avec les policiers, bien placés pour le savoir.

 

Libérons-nous, maintenant. Nous ici chez nous, terre des blancs et terre chrétienne.

Au nom de toutes nos victimes, agissons et renversons les pouvoirs en place.

 

Lien à lire :

 

http://herveryssen.blogspace.fr/4446375/Ils-ont-ete-tues-par-des-Noirs-et-des-Arabes/

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 29 avril 2012 7 29 /04 /Avr /2012 02:49

appel aux policiers  appel aux gendarmes  appeleaux militaires appel au peuple  appel à l'insurrection légitime et totale du peuple des vrais Français européens

appel au droit du peuple à l'insurrection lorsque le peuple est trahi  appel au renversement des pouvoirs traîtres

appel à la révolution du peuple de souche français

appel à la libération totale des peuples contre le nouvel ordre mondial

libérons-nous de notre mise en esclavage

appel au retour strict à nos seules valeurs en excluant toute loi, moeurs, religion venue d'ailleurs

suppression des naturalisations accordées depuis 1973 suppression de la nationalité par droit du sol avec surppresion rétroactive pour la sécurité du peuple

interdiction totale de l'islam dans toute l'Europe et tout l'occident

 

 

Appel aux policiers, gendarmes, militaires Français.

 

Urgent : A transmettre immédiatement partout, par tous moyens.

 

Le vrai peuple de France, ne peut plus supporter ce que depuis quarante années on  lui fait subir par haute trahison des dirigeants  :

1) Invasion par des peuples non européens, ne partageant rien de nos valeurs, de notre historique, de notre culture, et imposant sa loi de violence permanente, dont nous sommes les premières victimes, imposant leur islam qui est une loi totalement contraire à nos lois légitimes, elles, imposant le mépris de la femme et la polygamie, toutes choses interdites par nos lois.

2) Son propre génocide par submersion ethnique par d'autres races et d'autres cultures.

 

On nous fait cela pour nous imposer l'esclavage total des humains sous l'empire du fric et du mal de quelques familles seulement.

 

La complicité de nos gouvernants, des "élites", et, comme vous le soulignez, d'une part de la magistrature, est hautement criminelle.

L'un des vôtres, un policier vient encore d'être inculpé pour homicide volontaire, alors qu'il ne fit que se défendre contre un délinquant très notoire, qui avait à son actif, plus de méfaits qu'on ne peut l'imaginer, et qui était allé jusqu'à incendier la maison de sa grand-mère en Algérie.

 

Encore une fois, un policier est injustement traité ! Encore une fois, le malfrat est honoré, au détriment du policier faisant son devoir.

 

Vous les policiers, vous manifestez justement.

 

Les élections nous mènent vers le pire.

Lorsque Rockfeller contrôle et manipule les bulletins de vote français, aux USA par le biais des machines, lorsque cette société  dont relèvent ces machines, dépendant du groupe Rockfeller se permet de donner les résultats du vote des Français, à sa guise, il s'entend, car ces machines ne sont aucunement légales, puisqu'on peut créer des dérivations pour attribuer à tel candidat tout ou partie des votes pour un autre, où en sommes-nous ? C'est ce qui fut déjà fait, au premier tour !


Lorsque le candidat Sarkozy n'existe pas à l'Etat-civil, parce qu'il se présente sous un faux nom, et ce pour la seconde fois, lorsque ce candidat doit donc légalement avoir ses bulletins enlevés, sa candidatures supprimée, et que toute l'élection doit être refaite, mais que le Conseil Constitutionnel, intégralement composé de membres du parti du président sortant, et nommé par lui, est complice et dénigre nos lois, car il ne soulève pas la question de l'irrecevabilité de sa candidature, selon nos lois, alors, nous sommes en dictature !

A noter que pourtant des citoyens ont déposé un recours à ce sujet, et cela devrait suffir à tout arrêter, mais il y a déni total du droit de notre peuple !

Souvenons-nous du référendum sur la constitution européenne; nous aviosnb dit non, mais Sarkozy a nié notre droit et nous a trahis !

Nous sommes gouvernés par les USA !

De quel droit ?

 

C'est inadmissible, et nous devons renverser les pouvoirs.

 

Comme-vous, nous n'acceptons plus cet état hautement dictatorial, cet effondrement de notre civilisation, ce hautement criminel et majeur, génocide organisé contre notre race, cette importation de moeurs  violentes, et illégales, discriminatoires et criminelles envers les femmes, les chrétiens, les autres religions que celle qui nous est loi étrangère et fut imposée par l'actuel illégal président lorsqu'il était ministre de l'intérieur, ce, à l'encontre de nos lois, islam qui inverse notre système de valeurs, puisque le coran demande par des centaines de versets, de faire du mal aux chrétiens et aux non musulmans, ainsi qu'aux femmes !

Nous devons immédiatement revenir à la France totalement européenne, de souche européenne et de tradition uniquement chrétienne.

 

La libération totale, doit se faire maintenant, sans asservissement à quoi que ce soit, ni à qui que ce soit, avec replacement des peuples sans souche européenne, sur leur continent, et suppression de toutes les naturalisations effectuées depuis la loi scélérate de 1973, loi prise alors que le président Pompidou était malade, que la chose était cachée aux Franaçais et que Chriac et Giscard s'étaient en douce, en cachette des Français, arrogé de facto illégalement le pouvoir.  Suppression de la "loi du sol" hautement incompatible avec nos autres lois, et avec le droit des peuples à s'autodéterminer, qui figure en tête de la Déclaration des droits de l'Homme. Cette suppression doit être immédiate et applicable à toute personne née de parents étrangers ou d'origine étrangère depuis moins de deux générations. Suppression de la nationalité française à tous les doubles nationaux, renvoyés à leur seule nationalité étrangère. Interdiction de séjour à tout musulman.

 

Parce qu'il s'agit en cette ultime extrémité et en urgence, de sauver le pays, je vous demande, en application des articles 33, 34 et 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme, laquelle est texte référent de toutes nos lois, mais aussi en application du droit énoncé par ce même cadre " Droit des peuples à s'auto déterminer", je vous demande au nom du vrai peuple français, peuple de souche chrétienne ou juive pour une proportion, de renverser les pouvoirs exécutif et judiciaire en place, sans attendre le résultat de l'élection frauduleuse, les deux candidats étant à fond dans le même système mondialisateur et destructeur de notre patrie et de nos valeurs, l'un voulant quasiment appliquer la charia, et la candidature de l'autre étant illégale.

 

Au nom de la France "Une et indivisible", je vous demande de créer une coalition de pouvoir, nous sortant immédiatement de toutes les organisations internationales, dont européennes, afin de recouvrer notre totale  indépendance, et d'avoir de nouveau en main, le destin de notre peuple unique, sur son territoire unique, hérité de nos ancêtres strictement européens.

Je vous demande de rétablir une garde armée à nos frontières, en attendant de reconstituer le corps douanier.

Je vous demande de mobiliser tous nos moyens pour sauver le pays.

Le vrai peuple, suivra immédiatement.

 

Il vous appartient de lancer notre insurrection nationale, selon notre droit défini par la Déclaration des Droits de l'Homme et par la constitution française.

 

Il faut sauver notre démocratie de la dictature mondiale, et des pions qui soumettent notre peuple à cette immonde dictature.

 

Je vous appelle à cette insurrection qui va nous libérer et instaurer de nouveau la plus grande des libertés pour un peuple : rester ce qu'il fut toujours, conserver sa race, et son territoire pour sa race seule, conserver sa langue, conserver ses traditions, et ne pas avoir à tolérer les traditions et moeurs contraires venues d'ailleurs, avec des populations qui ne peuvent aucunement être intégrées.

Ces populations, vous, mais aussi les pompiers, les infirmières et médecins, vous êtes confrontés à leur violence, comme nous le sommes toutes, nous les femmes de ce pays, qui ne voulons pas voir la moindre femme voilée, et habillée en yéménite, ni le moindre imam, ni la moindre mosquée, parce que le contenu du coran discrimine totalement et criminellement la femme et les non  musulmans, et nous en avons chaque jour des exemples, partout dans le monde et en France.

 

Vous policiers, gendarmes, militaires à nos côtés, insurgeons-nous et  prenez immédiatement le pouvoir au nom du droit du peuple à s'autodéterminer (rejet du résultat du référendum par le candidat illégal).

 

Nous vous demandons de faire un coup d'état pour renverser les pouvoirs en place, au nom du peuple, pour le peuple et avec le peuple.

 

Libérez-nous, ici et maintenant sans attendre le 6 mai !

Finissons-en avec la dictature mondiale et la traîtrise des élites.

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 avril 2012 6 28 /04 /Avr /2012 23:50

On peut empêcher Sarkozy de se présenter  on peut légalement faire retirer les bulletins de Sarkozy

action pour que le sans-papier Sarkozy ne puisse se présenter  action pour refaire toute l'éclection sans Sarkozy

action de libération de la France

 

Nicolas Sarkozy n'a pas le droit de se présenter.

 

A faire circuler partout, très vite, et par tous moyens !

 

Inscrit sous un nom inconnu des registres d'Etat civil, en 2007, le sieur Nicolas Sarkozy, n'avait pas le droit de se présenter sous un faux nom, et n'a toujours pas le droit de le faire en simple respect de nos lois !

 

Une action est lancée, et cette action se joue dans les bureaux de vote à présent, mais aussi en aval et en amont. Vous pouvez faire retirer les bulletins de Sarkozy, en suivant bien toute la procédure ci-dessous, puisque tout y est.

 

La loi est pour nous. Cela ne veut pas dire que Hollande serait élu par forfait, mais que toute l'élection serait refaite, sans ce candidat qui n'aurait pas le droit de se présenter, même pas sous son vrai nom, du fait de cette fraude, et là ça change tout !

 

Alors, tous à l'ouverture des bureaux de vote, vous pouvez faire saisir les bulletins du candidat Sarkozy. Vous agissez légalement, et vous pouvez collectivement faire intervenir un huissier au vu des pièrces produites. Suivez bien tout ce qui est dit, et pour les retardataires, il y a la pétition à signer.

 

Aux armes citoyens !

 

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/27/appel-au-boycott-de-la-candidature-a-l-election-presidientie.html

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 28 avril 2012 6 28 /04 /Avr /2012 15:41

toute la vérité sur l'esclavage des noirs esclavage des noirs par les noirs esclavage des noirs par les musulmans

rien ne justifie la venue en Europe des musulmans et des africains, arabes, maghrébins

les populations non euroépennes doivent obligatoirement repartir

 

L'esclavage des noirs par les arabes et les noirs !

 

Vidéo à l'attention plus spéciale des africains et des musulmans qui nous ont envahi et doivent repartir et vite. L'Europe n'est qu'aux blancs, depuis toujours par volonté divine.

C'est un africain, un noir qui en parle !

 

La vérité sur l'esclavage est là ! les musulmans et les africains sont les principaux esclavagistes des noirs, et aussi des chrétiens !

 

La traite des noirs par la Compagnie des Indes est une chose infime en nombre, par rapport à ce que firent et font encore les musulmans, les africains qui se vendaient entre eux ! Que les merdeux politiquement corrects, les envahisseurs de l'Europe, qui ne sont que des ignares, des mal formés du cerveau, l'entendent enfin, et cessent de mentir !

 

Là c'est un noir qui le dit, toutes preuves à l'appui !

 

On ne va pas continuer à nous justifier l'invasion des arabes, des musulmans, des africains, par une chose dont aucun de nous n'est responsable, mais avec ça, puisqu'on nous emmerde à nous qui n'e sommes pas responsables, c'est peut-être à nous d'envahir ces pays qui nous envahissent, et veulent nous imposer leur merde et leur surpopulation.

La place des musulmans, africains et arabes n'est aucunement en Europe et rien ne saurait le justifier. Rien de rien ne le justifie et si on dresse un bilan, nous européens avons apporté pas mal de progrès à ces gens, mais ils ne nous apportent rien qui vaille, sinon leur haine injustifiée, et leur violence, leurs moeurs inacceptables et à rejeter de chez nous. Nous ne leur demandons rien, que leur retour massif, sage et intelligent, pour la paix de tous,  et nous les aiderons ensuite, à s'aider.

Qu'ils plient bagage très vite, sinon Dieu se charge d'éliminer qui n'est pas à sa place vibratoire. C'est en train de venir. Je suis témoin de ce qu'il se passe dans e ciel.

Nous revenons au droit légitime des peuples à s'autodéterminer et à rester eux-mêmes, alors pas de colonisation de la part de qui que ce soit !

Ce qu'on déplore, et parfois comme là, à mauvais escient, on ne le fait pas soi-même !

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 avril 2012 3 25 /04 /Avr /2012 19:18

 

second tour des présidentielles  premier tour des présidentielles  triche électorale

révolte des Savoyards  les Savoyards ouvrent la marche  peuples celtes allobroges et ligures

Sarkozy ,'a pas d'existence civile ni ciivique et ne peut donc être président

destitution de Nicolas Sarkozy qui est sans-papier ou se rpésente sous un faux nom

recommençons les élections présidentielles sans Sarkozy

appliquons nos lois pour le peuple

 

Les peuples se révoltent ! Démission de Sarkozy, inconnu à l'Etat-civil.

 

Merci Anne-Marie.

 

Les savoisiens ont eu leurs territoires annexés par la France en 1860. Aucun acte international n'a reconnu ce forfait, et cela ne peut plus être fait. Les savoyards de souche, peuvent donc se considérer comme non Français, et fonder un état indépendant, ou encore, devenir nouveaux cantons suisses !

 

Dans d'autres régions, des autonomistes existent, mais nulle part (encore qu'en Bretagne...), n'existe une situation telle celle qui fait des savoyards et haut-savoyards, des non Français qui peuvent donc prendre leur indépendance çà tout instant !

 

33 commandos savoyards sont passés à l'action lors du premier tour des élections !

Pas un mot dans la presse, sur la radio ou à la télévision !

 

Je ne vois pas comment on pourra contrer ça, et on le devra à ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans, gauche et droite, et avec Hollande ça promet !

Par ailleurs, il y a bien une fois encore, dénonciation du fait que Sarkozy n'a aucune existence civile, ni civique sous ce nom, donc ne peut selon nos lois et codes, se présenter ainsi aux élections : son élections de 2007, comme sa présence dans cette élection de 2012 doivent être invalidées immédiatement. Le Conseil constitutionnel, nommé par le gouvernement, par lElysée, est acheté et pourri, et viole nos lois. Les articles 33 à 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme donnent raison au peuple et lui donne le devoir de destituer illico  de tels gouvernants, et tenants du pouvoir, et de les juger par un tribunal du peuple !

Le élections doivent intégralement être refaîtes et Sarko doit être démissionné d'office en application de nos lois en vigueur, car le peuple est souverain, et eux ne doivent pas être des dictateurs !

Lisez ceci :

 

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/04/24/33-constestations-electorales-en-savoie-la-panique-generale1.html

 


 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 23 avril 2012 1 23 /04 /Avr /2012 13:18

 

 

 

 

 

 

 

 

La démocratie confisquée : les USA dirigent la France.

 

A faire passer partout avec le mot d'ordre insurrection totale et immédiate !

Lisez ceci et dites-vous que vous devez agir et renverser Sarkozy, et refuser ce qu'on nous a fait, ensachant 2007 au second tour, un millions six cents mille bulletins de machines furent déclarés illisibles, alors que ce n'étaient pas des bulletins blancs ni nuls ! C'est ce qui a suffit à faire passer Sarkozy... Depuis les USA ! C'est illégal, et inconstitutionnel !

Arrêtons ça ! Arrêtons tout de suite ce nouvel ordre mondial.

 

Vous avez le vrai pouvoir, alors go !

Là il s'agissait des municipales, mais le fait est que les USA décident de nos votes, alors il n'y a plus rien de liberté ici en France !

 

 

Rien ne va plus… les jeux sont faits…

22AVR

Les résultats électoraux produits par une société américaine ?

Sources : UPR. AVec AFP, Le Monde. Mars à juillet 2008.

Dimanche dernier, les commentateurs du 1er tour des élections municipales se sont montrés unanimes : alors qu’on attendait un effondrement de la droite, la première surprise de la soirée aurait été la relative et inattendue bonne tenue des listes UMP ; la seconde surprise, c’est que le taux global de participation était en hausse depuis 2001.
La tonalité de la soirée électorale fut ainsi donnée par ces deux « surprises », qui dominèrent également les lignes éditoriales de la presse écrite du lendemain. Pour la majorité des Français, les jeux étaient faits dès le  1er tour : forte participation et maintien surprise de l’UMP.

Pourtant, dès le mardi, puis tout au long de la semaine, des informations d’une toute autre tonalité ont commencé à se faire jour. Des informations capitales dont ont été privés la grande majorité des Français, qui n’ont porté attention à ces élections que le dimanche soir ou dans la presse écrite du lundi. [Cliquer pour lire la suite]
Ainsi, il a fallu attendre le vendredice qui ne s’était jamais vu depuis la dernière guerre, pour enfin connaître les chiffres officiels de la participation. Surprise : il n’est plus du tout question d’une hausse mais d’un effondrement historique : jamais depuis 1959 la participation n’avait été aussi basse : 66,54% au total et 61,07% dans les communes de plus de 3500 habitants. Dans la capitale, c’est même 43% des électeurs qui ont refusé d’aller voter.

Les étranges innovations électorales du ministère de l’intérieur

Que s’est-il passé le soir de l’élection pour que l’information et la perception de la situation politique réelle soient ainsi faussées ?

Un début de réponse nous a été donné par un article stupéfiant du journal Le Monde. On y apprend les causes de la ” panne “ :
« Les résultats ont d’abord parcouru le chemin traditionnel : les mairies les ont envoyés, par téléphone ou par fax, dans les préfectures, qui les ont communiqués via un système Intranet au ministère. ” La synthèse s’est faite tout à fait normalement ” (…) Mais les serveurs, hébergés par une société externe, dont le ministère n’a pas voulu divulguer le nom, se sont écroulés à plusieurs reprises. »
==> http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1028409&clef=ARC-TRK-D_01

En clair, cela signifie
 :

d’une part que les serveurs du ministère de l’intérieur ne sont pas gérés par les fonctionnaires habilités à cette fin mais par ” une société externe ” ;
d’autre part que le ministère de l’intérieur refuse de communiquer l’identité de la société qui a désormais la haute main sur les élections françaises.

Ce n’est pas tout :
« Le système étant engorgé, les services de l’intérieur ont dû ressaisir les résultats. Le taux de participation définitif n’a été établi que lundi après-midi. Le prestataire, qui avait traité les élections présidentielle et législatives de 2007, utilise “ce que l’on peut trouver de plus puissant”, assure Bertrand Maréchaux, directeur des systèmes d’information du ministère. (…) M. Maréchaux confiait, lundi soir, n’avoir toujours pas trouvé “de véritable explication technique”.

Mme Alliot-Marie, rompant avec l’habitude de la plupart de ses prédécesseurs, s’est refusée dimanche à toute apparition publique pour donner les résultats et s’est contentée d’un communiqué diffusé à 23 h 13. »

En clair cela signifie :
que le mystérieux prestataire privé a eu également la haute main sur les présidentielles et les législatives, premières élections françaises où étaient utilisées les machines à voter, qui, elles aussi, suscitent de nombreuses et justifiées interrogations.
et que le directeur des systèmes d’information du ministère de l’intérieur avoue n’avoir reçu aucune explication de ce mystérieux prestataire extérieur.

Quelle est la mystérieuse société qui produit désormais les résultats électoraux français officiels ?

Est-il normal et sain pour la démocratie que le ministère de l’intérieur garde le silence sur l’identité de la société prestataire qui gère désormais nos résultats électoraux officiels ?

Pour l’UPR, la réponse est non.

Nous avons donc décidé d’en savoir plus, ce qui n’est pas très difficile puisqu’un simple logiciel gratuit “whosip.exe” permet à tout internaute de découvrir le pot aux roses. (il suffit de télécharger whosip, de le copier dans C : puis, dans Accessoires > Invites de commandes > tapez cd\ > Enter puis : whosipwww.interieur.gouv.fr > Enter ) , vous obtiendrez ce résultat autant spectaculaire que révoltant, s’agissant du ministère de l’intérieur de la République Française :

WHOIS Source : ARIN

IP Address : 8.12.199.126
Country : USA – Colorado
Network Name : LVLT-ORG-8-8
Owner Name : Level 3 Communications, Inc.
From IP : 8.0.0.0
To IP : 8.255.255.255
Allocated : Yes
Contact Name : Level 3 Communications, Inc.
Address : 1025 Eldorado Blvd., Broomfield
Email : ipaddressing@level3.com
Abuse Email : abuse@level3.com
Phone : +1-877-453-8353

 

Sauf erreur, cela signifie, en clair, que “le système intranet” du ministère français de l’intérieur est hébergé par la société américaine LEVEL 3 COMMUNICATIONS, situé à Denver, Colorado, USA.

      Il est à cet égard extrêmement préoccupant de constater que la mise en place en France de bureaux de vote avec ordinateurs coïncide avec le recours à une société de service américaine (LEVEL 3 COMMUNICATIONS) chargée… de centraliser les résultats électoraux français dans son centre de Denver au Colorado !

Cette décision stupéfiante, prise par Nicolas Sarkozy lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, a déjà été dénoncée ici même (cf. notre dossier Les résultats électoraux produits par une société américaine ?). Mais comme elle s’accompagne du taux “d’erreurs” absolument scandaleux de 30% dans les bureaux de vote équipés de ” machines à voter “, le doute ne peut désormais que s’instiller dans les esprits : Y aurait-il chez certains la volonté délibérée de truquer les résultats des élections en France ?

Laisser s’installer un tel doute serait redoutable pour notre démocratie et notre paix civile. C’est pourquoi l’Union Populaire Républicaine (UPR) réclame de nouveau la suppression totale et définitive de toute ” machine à voter ” sur le territoire de la République et le rapatriement immédiat de tout le processus électoral français en France, avec notamment la dénonciation des contrats entre le ministère français de l’Intérieur et toute société privée française ou étrangère, notamment la société américaine LEVEL 3 COMMUNICATIONS.

Source (dont documents et annexe) Union Populaire Républicaine : http://u-p-r.org

* * * *

Source de l'article : http://liesidotorg.wordpress.com/2012/04/22/rien-ne-va-plus-les-jeux-sont-faits/

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés