Révélation

Mardi 24 janvier 2012 2 24 /01 /Jan /2012 13:03

Sarkozy dégage  Sarkozy veut entrer au Carmel  Sarkozy sait qu'il a déjà échoué

les confidences privées de Sarkozy

 

 

Sarkozy, dégagez ! N'attendez pas les élections !

 

Vous osez dire, en privé,  qu'en cas d'échec aux élections, on n'entendrait plus parler de vous. A la bonne heure, mais votre retrait dès maintenant, serait déjà une bonne chose pour le peuple de Français, les vrais, que vous méprisez.

Votre copain Giscard nous avait déjà fait le coup du fauteuil vide, genre "après moi le déluge", or tous les présidents depuis lui, et lui y compris, ont conduit la France à la casse, à l'invasion, à la tentative de la dénaturer, et avec vous, ce fut le pompon !

 

Je vous ressers l'invective du peuple tunisien, il y a un an, à son dictateur, copain de vous et des vôtres, vous savez les gens de votre clique qui se nomment eux-mêmes "La firme", montrant bien leur volonté de nous conduire au chaos. Soit dit en passant, ils sont la firme, et vous êtes son anagramme : la frime.

 

Ne nous y trompons pas; vous n'aurez été qu'une marionnette aux mains des financiers et des forces occultes qui dirigent la France, puis tout l'occident et le monde, depuis 1789. Ils se servent de votre égo sur-dimensionné, mais  vous êtes déjà devenu un "encombrant" pour eux, et du genre non recyclable, un  petit pantin aux fils cachés, et qui se laisse paraître comme une force en lui-même, force dont il n'est que temporairement investi par les tireurs de ficelle de l'illusion qui manipule le peuple. Malheureusement pour les manipulateurs, le peuple a levé le eyux, vu les ficelles et les manipulateurs, alors, l'illusion, la Maya, selon les hindous, n'est plus, et la vérité toute crûe est là, sordide.

Vous avez plus que tous vos prédécesseurs encore, trahi toutes les promesses faîtes aux Français, et vous voudriez qu'ils votent encore pour vous qui les ruinez de plus en plus, et qui leur prenez de plus en plus, et leurs maigres économies, et leur pouvoir d'achat, et vous transmettez tous les emplois dans les pays autres, et particulièrement non européens. Les quelques emplois qui restent, les quelques logements sociaux, sont donnés de préférence aux envahisseurs, et non aux autochtones, aux de souche européenne dons la difficulté, non, aux non musulmans. Vous en sucez de l'islam, vous et les vôtres, et quand je dis les vôtres, de gauche aussi,...

Plus que jamais vous nous faîtes envahir par des gens dont la place n'est certes pas sur ce continent, et qui nous infligent de la violence  permanente, les trafics de drogues, les incendies, les dégradations, les vols et viols, et le mépris des femmes et des chrétiens, selon les injonctions données à de multiples reprises dans leur livre, versets et hadiths compris.

Oui des chrétiens que vous exposez à tous les dangers en ayant institué l'islam, ce qui est contraire au principe de laïcité de l'Etat et d'égalité de la femme, au lieu d'interdire l'islam qui est loi sexiste et discriminatoire envers la femme et envers les non musulmans, et donc inadmissible à ce titre dans notre pays et en Europe, et de renvoyer tous les musulmans dans leurs pays d'origine, là d'où vient leur tradition très arriérée, méprisant la femme, loi abominable et illégale,  dont nous ne voulons pas en occident.

En n'organisant pas le plan de retour des migrants bien trop nombreux, issus d'Afrique, d'Asie, d'Orient, et issus des quarante dernières années, en ayant l'outrecuidance incitant au crie de génocide d'exiger que nous fassions soumission à cette invasion et que nous nous métissions, vous commettez le génocide des français de souche et de la race blanche en Europe, le plus massif et le pire de tous les génocides entrepris jusqu'à ce jour. Un ex sénateur américain a sur ce point déposé plainte pour génocide, contre vous.

 

Vous avez le culot d'évoquer le Carmel que vous envisageriez en cas de défaite électorale, laquelle, n'est pas une éventualité sachez-le, mais une certitude.

 

C'est un scoop : vous changez de sexe, Mr le président ? Oui, vous nous annoncez votre changement de sexe Mr Sarkozy, puisque,et vous semblez l'ignorer, le Carmel est un ordre féminin !

 

Tan,t qu'à devenir femme, on vous verrait plutôt dans le harem de vos copains rois du pétrole, quoique, vous ayez  pour eux passé la date de péremption, et qu'en plus, il vous faudrait pas mal d'opérations esthétiques, avant que d'être convié à boire un thé au harem d'archi Ahmed... 


Je ne pouvais manquer de placer ce jeu de mots, relatif au théorème d'Archimède, ce juste avant de laisser chacun boire vos paroles, et vos perspectives de future mousmé.

Vous imaginer avec des seins, le petit nez de Carla au lieu de votre proéminent appendice nasal... A pleurer de rire !  Ce qui nous manquera le plus, c'est votre burlesque, qui ferait passer Buster Keaton, pour un amateur..

Sarkozy : "en cas d’échec, vous n'entendrez plus parler de moi"

 

Par Europe1.fr avec Ludovic Fau

 


Serein en public, le chef de l’Etat se laisse aller à des confidences moins optimistes en privé.

Si, en public, Nicolas Sarkozy reste serein et confiant sur sa victoire, il se laisse parfois aller ces derniers jours à des confidences douces-amères devant son entourage. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude et vous n’entendrez plus parler de moi", assure le chef de l’Etat, quand on l’interroge sur l’hypothèse d’une défaite à la prochaine élection présidentielle. "Si je ne suis pas élu ça s’arrête, et si je suis élu ça s’arrête aussi". Comprendre, s’il fait un deuxième mandat, ce sera le dernier.

"Un recommencement"

Le président confie aussi à ses visiteurs : "pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière".

Et pour montrer qu’il peut y avoir une vie après la politique, Nicolas Sarkozy imagine pouvoir "commencer ses semaines le mardi et les finir le jeudi soir ! Ce serait un recommencement". Selon son entourage, le président de la République "préfère encore aller au Carmel car au moins il y a de l’espérance", plutôt que "d’animer des sections UMP".

"Des obligations qui l’empêchent de se déclarer"

Mais si le chef de l’Etat évoque l’hypothèse de sa défaite, il ne se prépare pas moins à la course à la présidentielle. En coulisses, le président révise "sa" séquence : une intervention télévisée le 29 ou le 31 janvier, voire le 2 février. Il y détaillera les deux derniers grands chantiers de son mandat, la TVA sociale — terme qu’il récuse — et les accords compétitivité-emploi à l’allemande pour enterrer les 35 heures. Des réunions d’arbitrage sont prévues cette semaine à l’Elysée.

Pour l’instant, Nicolas Sarkozy a des "obligations" qui l’empêchent de se déclarer, relèvent ses proches, citant la crise en Europe ou en Iran. "S’il se déclare et que ça ne change rien, c’est très mauvais", achève un conseil ministériel.

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 23 janvier 2012 1 23 /01 /Jan /2012 14:18

Signes du ciel  signes divins le nauffrage du Concordia est un signe divin  

nauffrage du Concordia signifie nauffrage de l'Europe et de la mondialisation

nayffrage du Concordia égal nauffrage du Nouvel Ordre Mondial

 

 

Concordia : symbole de l'Europe mondialisatrice qui coule.

 

A transmettre à tous vos contacts, en toutes langues, en tous pays.

 

Merci à Angèle pour sa transmission, et à Monsieur Jovanovic et à ses contributeurs, d'avoir su déceler ce signe et ce symbole évidents, tel ceux que nous en avons relevés  depuis quelques années. Cela prouve bien qu'on nosu montre des choses et que c'est à nous de voir, ce qu'on nous montre. Pour ajouter ma touche personnelle, cela en pleine affaire de la crise grecque, il s'agit justement d'une déesse grecque, dont le nom est symbole d'entente, et là c'est bien l'entente européenne, en vue du nouvel ordre mondial, qui s'échoue sur un rocher. Notons par ailleurs que sur la place de la Concorde à Paris, on a installé un mégalithe égyptien, et les deux forces se contredisent, et il en est de même pour la pyramide du Louvres, ancien palais des rois de France, où là encore deux forces vibratoires divergent, et c'est à l'image de ce qu'on nous fait en Europe, en brassant les populations de vibrations différentes. On ne peut contrevenir à l'ordre divin.

 

 

A PROPOS DU CONCORDIA ET DES DIEUX GRECS 

Mercredi dernier j'ai expliqué qu'un lecteur, Mr Neveu, avait vu que Concordia était avant tout une déesse grecque: "Le naufrage du Concordia est il un signe des dieux? En effet Concordia est une déesse dont les symboles sont la colombe, la corne d'abondance... Elle symbolise aussi la prospérité et la bonne entente... Echouage le vendredi 13 janvier, célébration de la déesse Concorde le 16 janvier!". Très bien vu, d'autant que l'empereur Auguste a même fait construire à Rome un temple à Concordia où se réunissait le Sénat pour débattre sous de bons auspices. Mais voilà, l'un de nos autres lecteurs, Amokrane Berdja, va encore plus loin, et là je dois avouer que c'est très très très fort: chaque étage du Concordia a été nommé d'après un pays européen, Francia, Spania, etc., afin que les passagers se rappellent facilement où se trouve leur cabine... Ca ne s'invente pas, vraiment...



Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 21 janvier 2012 6 21 /01 /Jan /2012 17:28

 

Christ-roi  crimes contre Louis seize et sa famille  crimes contre les Français  

crimes illuminati  crimes franc-maçons

 

21 janvier 1793 : Louis XVI assassiné par les franc-maçons !

 

Jamais il n'y aura eu tant d'hommages rendus à Louis seize, le jour anniversaire de ce qui apparaît maintenant comme ce que ce fut : un assassinat des franc-maçons-illuminati, pour prendre la place.

Comme dit un ami, athée quant à lui, et qui ne croyait pas à la théorie du complot, il y a quelques mois : "Tout ça, pour ça !"

 

Voici un hommage parmi d'autres, et je reprends à mon compte le mot "vermine" pour qualifier ces révolutionnaires, maintenant que le pot aux roses est connu.

Ni ce roi, ni son épouse, ni son fils, ne méritaient cette horreur, ni les Français, nobles ou du peuple qui périrent du fait des mêmes, depuis plus de deux siècles. Voir entre autres, le génocide du peuple vendéen pour lequel la répûblique criminelle n'a toujours pas présenté d'excuses.

Comme le souligne l'auteur de l'article que je propose sur le lien suivant, c'est au Christ-roi qu'on s'en est pris !

 

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-21-janvier-1793-assassinat-du-roi-louis-xvi-43332634.html

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 20 janvier 2012 5 20 /01 /Jan /2012 14:31

la fin des illuminati  fin du codex alimentarius

 la cour de justice européenne donne raison à ceux qui veulent préserver nos semences traditionnelles  

la force des peuples

 

 

Le début de la fin des illuminati ? Gifle à Monsanto !

 

Transmettre sans modération, dans tous pays.

 

Dans le but de s'accaparer tout le contrôle de notre alimentation, Monsanto, entreprise illuminati, veut imposer sa loi partout, ce qui va jusqu'à vouloir empêcher les paysans, mais aussi jardiniers du dimanche, de semer ses graines conservées, de semer les variétés non traficotées, dénaturées, polluées par les fabricants de cancers et autres maladies relevant des produits chimiques, OGM,. Leur idée est d'aller jusqu'à interdire le jardinage privé !

Bien entendu, l'argent n'est pas la moindre des considérations en ligne de compte pour les monstres qui dirigent le monde. Kokopeli vend des graines anciennes, et a refusé de se soumettre à l'inadmissible dictature. Voici son communiqué; ce n'est pas fini, donc prions pour qu'il n'y ait pas ensuite volte-face, dans le sens de l'injustice, ce qui lèverait une révolte devant la menace de nous affamer comme ils le veulent, selon leur plan occulte. Voici le communiqué de Kokopelli, concernant les conclusions de l'avocat général de la cour de justice de l'Union Européenne, conclusions qui baissent le pantalon des iluminati; il n'y a plus qu'à leur botter les fesses, une fois pour toutes.

 

Procès devant la Cour de Justice  

de l'Union Européenne:  

Kokopelli en marche pour la Victoire! 

Communiqué de Kokopelli du 19 janvier 2012

L’avocat général chargé du dossier Kokopelli devant la Cour de Justice de l’Union Européenne a donné aujourd’hui lecture publique de ses conclusions. Nous avons la joie d’annoncer qu’elles  nous donnent entièrement raison !

En effet, le magistrat conclut à l’invalidité de l’interdiction de commercialiser des semences d’une variété non inscrite au catalogue officiel, et ce aux motifs que cette interdiction, portée par la législation Européenne aussi bien que par la réglementation Française, viole le principe de proportionnalité, la liberté d’entreprise, la libre circulation des marchandises, ainsi que le principe de non discrimination. La quasi-totalité de nos arguments ont été retenus!

De plus, l’avocat général n’a pas manqué d’affirmer, au contraire de ce qui était avancé par nos nombreux adversaires (Commission Européenne, Conseil de l’U-nion Européenne, République Française, Royaume d’Espagne et société Graines Baumaux), que, d’une part, les règles relatives à l’admission des semences au Catalogue Officiel n’ont « aucun rapport avec la santé des plantes », d’autre part, que « il appartient aux agriculteurs de décider des variétés qu’ils cultivent », enfin que cette législation limite excessivement le choix des consommateurs qui n’ont « ni accès aux denrées alimentaires ou autres produits issus de variétés qui ne satisfont pas aux critères d’admission, ni la possibilité de cultiver eux-mêmes ces variétés, par exemple dans leur propre jardin ».

De même, l’avocat général rappelle à juste titre que « le fait que les agriculteurs soient cantonnés à des variétés admises réduit enfin la diversité génétique dans les champs Européens ».

Il en conclut logiquement que «les inconvénients de l’interdiction de commercialiser des semences de variétés non admises l’emportent manifestement sur ses avantages. »

Nous sommes extrêmement satisfaits de ces conclusions et nous avons maintenant l’immense espoir que la Cour suive l’avis de son avocat général et vienne enfin mettre un terme au totalitarisme pluri-décennal de la législation sur le commerce des semences.

Pour plus d’information, voir sur le site de la Cour de Justice de l'Union Européenne (conclusions de l'avocat général disponibles dans plusieurs langues).

Blanche MAGARINOS-REY

Avocate de l’Association Kokopelli.

contact@avocat-magarinos-rey.com

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 janvier 2012 4 19 /01 /Jan /2012 16:11

viols et meurtres d'enfants par les illuminati dans la région Drôme-Ardèche

crimes des illuminati-francs-maçons contre les enfants   cannibalisme des illuminati-francs-maçons

complicité des autorités dans les crimes pédophiles et meurtres d'enfants par les sectes illuminati

 

 

Réseaux illuminati et snuff-movies en France.

 

Les illuminati-franc-maçons qui dirigent la France, l'Europe et le monde, se sont voués à satan, et ils commettent les pires choses.

Ce que vous allez découvrir dans ces vidéos, se passe en France, et aussi en Belgique, avec lien fait par la jeune victime et témoin, avec Marc Dutroux !

On nous a vite juré qu'il n'y avait pas de réseau dans son histoire, comme du reste, dans d'autres affaires, genre Emile Louis, pour laquelle de nombreux éléments indiquent le contraire.

Noémie témoigne de ce que son père, son oncle, son grand-père, font partie du même réseau; son frère Pierre, dans la seconde vidéo, y ajoute d'autres membres de la famille, la tante, la grand-mère. Noémie fut violée par son père et son oncle, dès l'âge de cinq ans. Elle et son frère furent, étant enfants, forcés de torturer, mutiler et tuer d'autres enfants...

Elle donne des lieux précis.

Il faut en finir avec les complicités et faire savoir comment tout le monde politico-financier est complice et compromis. Ne cherchez pas où passent les enfants qui disparaissent, et souvenez-vous, puisqu'il est ici question de la Drôme et de l'Ardèche, que Marie-Jeanne Meyer fut sacrifée lors d'un rituel le 21 juin, en Ardèche justement.

 

Il faut en finir avec ces horreurs, et j'aimerais que des citoyens amènent la question sur le tapis durant la campagne électorale et forcent chaque candidat à se prononcer et à s'engager par écrit, à démanteler tous les réseaux, à faire arrêter tous les participants à ces horreurs, et à faire rétablir la peine de mort pour la leur appliquer. Le père , l'oncle, le grand-père de ces enfants, meritent la peine de mort Imaginez les souffrances endurées par ces enfants, imaginez Marie-Jeanne ou encore le jeune Alexandre qui a été coupé en morceaux... Dans la seconde vidéo, le frère de Noémie, Pierre, témoigne aussi, et d'après ce qu'il dit, leur autre frère, plus jeune, est celui qui a le premier fait des déclarations, puisque lui aussi était pris dans ce tourbillon satanique qui finit par transformer l'innocent en bourreu.

 

Ces témoignages datent de 2002, et depuis, les horreurs continuent, et dans les mêmes régions....

Question : lorsqu'on mesure l'ampleur du nombre d'enfants sacrifiés, et qu'on voit que cela ne peut que dépasser le nombre des enfantsofficiellement  portés disparus, on se demande à juste titre, d'où sortent les autres enfants ?

On peut imaginer que dans notre propre pays existent des cheptels d'enfants, oui, comme des troupeaux, mis au monde et élevés pour leur futur sacrifice !

Ce qui me fait établir logiquement cette remarque, c'est qu'on ne signale pas tant que ça, des bébés disparus, et généralement, ils sont vite retrouvés; on nous parle alors de femme en mal d'enfant, mais est-ce toujours la vérité, et cette femme ne peut-elle être une pourvoyeuse ?

. Une autre possibilité concernant les bébés; de jeunes mères seules, de préférence, sont droguées au moment de l'accouchement, et à leur réveil, on leur dit que l'enfant est mort-né. On peut faire la même chose, pour les futures mères accompagnées du papa, en prétextant la nécessité d'une césarienne, et ensuite, on déclare que l'enfant était mort. Parfois même, lorsque le père est de la Secte et offre à satan son enfant premier-né,.

 

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 janvier 2012 4 19 /01 /Jan /2012 15:07

réseaux pédophiles illuminati  prédophilie à Hollywood  le monde dirigé par satan

 

 

Pédophilie à Hollywood : témoignage dun ex enfant-star.

 

Plusieurs ex enfants stars d'Hollywood commencent à en témoigner. Cet acteur sort un livre, ou va le sortir, et il a annoncé qu'il allait citer dans ce livre, deux noms.

 

Il y a pire encore... Ils ont donné tout le pouvoir à satan, alors, est-ce que nous ne devrions pas tout simplement, ne plus aller voir de film Hollywoodien, ni regarder la moindre série américaine, y compris, et à commencer par, ces inombrables séries policières qui font défiler les pires horreurs en continu sur nos écrans, et qui déforment l'esprit des personnes fragiles pour asservir le plus possible d'âmes à satan ?

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 janvier 2012 1 16 /01 /Jan /2012 17:14

 

génocide de la race européenne  Sarkozy dénoncé pour racisme anti blancs  Sarkozy accusé de crime de Génocide anti race blanche  invasion de la France et de l'Europe  fin du nouvel ordre mondial

 

 

Génocide en cours des Français de souche et européens.

 

Un politique américain dénonce Sarkozy pour génocide en cours son fait de la race blanche en Europe. Il attaque en justice Sarkozy de ce fait, devant la cour pénale internationale et c'est justifié, mais il faut maintenant que partout en Europe, à commencer par la France, la même plainte soit déposée, assortie de la demande de replacement sur leur continent d'oriigne, de tous les migrants sans souche européenne arrivés depuis 1962.

Les politiques depuis 1973, à comencer par Chirac et Gicard, doivent aussi être mis en cause pour ce qu'ils ont fait en ce domaine.

L'Europe, en tant qu'institution doit aussi être mise en cause avec dénonciation de tous les traités concernés.

Deux bémols de ma part concernant la vidéo :

- La plupart des juifs qui sont en France, aiment ce pays, le servent avec amour, et ne sont pas du tout  pas impliqués dans ce complot de notre destruction, et ils le déplorent. La clique concernée est bien connue. J'ai de l'estime amicale pour ces gens qui aiment vraiment notre pays.

 

- Deux, c'est aussi à nous les peuples européens de souche, de déposer plainte, et pas seulement contre ce président, mais aussi contre ceux qui nous ont imposé : la loi dite de "regroupement familial", l'ouverture des frontières, la régularisation des délinquants que sont par essence les envahisseurs, les médias complices.

 

La dictature française, européenne  et mondiale doit tomber, et tous les peuples rester et redevenir eux-mêmes, ce qui stipule le retour obligatoire mais aidé, pour les plus anciens, issus des continents africain, asiatique, d'orient.

Aucune race ne doit diparaître et pas plus par submersion ethnique qu'autrement, pas plus par invasion qu'autrement, pas plus la nôtre que les autres.

Lorsque tout le monde sera à sa juste place,n alors un monde d'amour et d'entraide pourra naître, mais pas avant, car nous sommes les agressés, depuis bien trop longtemps et nous devons d'abord rétablir les peuples à leur juste place.

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 janvier 2012 5 13 /01 /Jan /2012 14:59

islam égal obsession sexuelle phallocrate  islam égal satan

religon de paix et d'amour


islam égal tromperie de satan  islam inspiration satanique

 

 

 

Imams obsédés par les nichons et les fesses.

 

Le coran est explicite quant à l'obsession sexuelle consistant à aller jusqu'à mépriser et maltraiter l'objet du fantasme, par toutes les pratiques de cette prétendue religion de paix et d'amour.

On voudrait nous faire tolérer ici en occident, terre évoluée, cette tromperie odieuse qui n'a rien à voir avec Dieu ?

Non, nous nous ne sommes pas adeptes de la régression aux vils instincts phallocrates, car ici,  nous sommes en Europe, en terre civilisée, évoluée.

Seul satan qui ne mérite aucune majuscule de ma part, a pour dessein une telle régression et un tel avilissement de l'humanité.

"C'est à ses fruits qu'on juge l'arbre."

Celui de l'islam et de ses fruits pourris, n'est pas beau à voir, et en voici encore un exemple, et c'est du factuel récurent. Qu'on se souvienne qu'un pays musulman fouette les femmes... qui portent un soutien-gorge !

Imams égal obsédés sexuels, malades sexuels dangereux; c'est cela que nous voyons dans leurs comportements, leurs dires et leurs actes.

Elle est où la prétendue religion de paix et d'amour qui tue les chrétiens, les agresse et se justifie de ses actes par son texte qui n'a rien de spirituel, mais tout de la damnation ?

Il est où l'amour de l'islam lorsque l'islam vole les territoires des Serbes (Kosovo) lorsque l'islam envahit, lorsque l'islam dresse ses enfants à la violence contre les non musulmans ?

Il est où l'amour de l'islam lorsque la femme est traitée comme un trou à pondre et rien d'autre ?

Il est où l'amour de l'islam lorsque le coran et les hadiths distillent haine et incitation aux pires exactions contre les femmes, contre les chrétiens et les juifs, et contre tout ce qui n'est pas musulman ?

Il n'y a que haine, méfaits et guerre dans le coran, que j'ai lu et bien lu, et dans l'islam. L'article suivant le prouve une fois de plus : il n'y a rien de bon dans l'islam et son coran.

Nous ne voyons qu'une tromperie du mal que tout humain évolué ne peut que rejeter.

Mettez en parallèle les évangiles, et vous serez fixés, et je parle bien des évangiles,(je ne dis pas Bible) qui sont la parole chrétienne.

 

Arabie Saoudite : la lingerie féminine met le feu au pays de la charia
Arabie Saoudite : la lingerie féminine met le feu au pays de la charia


11/01/2012 – 13h30
RIYAD (NOVOpress) – 
Toujours plus d’interdits dans une société régie par l’islam. Le roi Abdallah d’Arabie Saoudite vient de décider qu’aucun homme ne pourra vendre de lingerie féminine dans les boutiques dédiées à un tel commerce. Le décret royal, en application depuis jeudi dernier, réserve désormais cette activité aux femmes de nationalité saoudienne.

Les effets de cette ségrégation des sexes renforcée s’avèrent ubuesques puisque les adeptes de la charia grincent des dents. Le mufti cheikh Abdelaziz Al Cheikh dénonce cette nouvelle loi car « les femmes vont vendre et compter l’argent », ce qui est « contraire à la religion », souligne-t-il. Il a mis en garde les boutiques : elles commettraient ainsi un « crime interdit par la loi islamique ».

Il y a deux ans, déjà, une haute instance religieuse en Arabie Saoudite avait lancé une fatwa interdisant aux femmes de travailler comme caissières de supermarché. Le texte indiquait que les femmes devaient « rechercher des emplois où elles ne peuvent pas être attirées par les hommes ni les attirer ».  En Europe, de nombreux musulmans cherchent à imposer cette logique ségrégationniste.

Crédit photo : robwallace/Flickr sous licence Creative Common

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/]
Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 janvier 2012 4 12 /01 /Jan /2012 14:00

 

génocides commis par les franc-maçons illuminati  génocide des vendéens en France par les illuminati

pour la reconnaissance du génocide des vendéens

les crimes franc-maçons illuminati contre les peuples européens crime sdes illuminati  

 

 

Génocide vendéen par les franc-maçons illuminati : vidéo.

 

Merci Pascal pour le lien.

A faire connaître partout, et il faut une méga pétition pour que ce génocide commis en France, sur des Français, par d'autres Français sous les ordres d'illuminati, des monstres, soit enfin reconnu comme il se doit, comme on reconnaît la Shoah, ou encore le génocide des arméniens ou celui des Tutsi.

On pourrait aussi ajouter les génocides des jeunes européens par les guerres franc'laçonnes napoléoniennes, et les deux guerres mondiales.

Charité bien ordonnée commence par soi-même, alors, les dirigeants illuminati franc-maçons, organisateurs et instigateurs de génocides de la  France doivent cesser de vouloir donner des leçons, tant qu'lsl ne font pas d'abord leur mea culpa à l'endroit des propres enfants de la France, ceux d'hier par le génocide vendéen, et celui d'aujourd'hui par l'acceptation et organisation de l'invasion submersive et substitutive de population.

 

Il y a deux ans, j'ai consacré un article à ce génocide parmi les pires qui furent sur Terre, dont la république ne veut pas parler car il il lui est clairement imputable, et particulièrement à ceux qui ont établi leur système, ç savoir les franc-maçons illuminati, dont nous voyons où ils mènes le monde : au précipice.

 

Dernièrement, au sujet de la polémique Sarkozy/Turquie sur le génocide arménien par les tircs, j'ai ramnea sur le tapis la question cruciale de la reconnaissance officielle par la république française de ce génocide qu'elle a bel et bien commis en Vendée, sur des Français !

Toutes les vérités sortent et doivent être connues, parce que l'heure est venue où la vérité toute entière nous rendra libres, comme annoncé par Jésus dans les évangiles.

 

Voici le lien de l'article et de la vidéo :

 

http://lechevalierfrancois.over-blog.com/article-video-verite-du-genocide-vendeen-europe1-reynald-seicher-a-ne-pas-rater-96922881.html

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 11 janvier 2012 3 11 /01 /Jan /2012 00:38

 

Le Kosovo est Serbe et chrétien et doit être rendu aux Serbes  

les "kosovars musulmans" doivent être replacés en Turquie leur terre ancestrale

les crimes de l'ONU qui vole un territoire européen chrétien pour le donner aux Turcs musulmans

Action courageuse et noble de Solidarité Kosovo pour les Serbes chrétiens maltraités par les envahisseurs au Kosovo

 

 

Kosovo volé aux Serbes et donné à leurs envahisseurs musulmans.

 

A diffuser largement dans tous pays et toutes langues, pour que cette situation ignoble faîte à des européens chrétiens soit mieux connue, et pour que l'action de Solidartié Kosovo soit également mieux connue.

J'appelle tous les pays d'Europe, à se montrer solidaire, et à créer leur antenne de Solidarité Kosovo, pour eux aussi apporter de l'aide, et montrer à ces européens chrétiens, que nous voulons le rétablissement de leur peuple dans leurs territoires ancestraux volés et donnés à l'envahisseur ni européen, ni chrétien.

 

Cette ignominie doit cesser, et les vrais Kosovars, les chrétiens serbes dont ce pays est le berceau, doivent recouvrer l'intégrité de leur territoire et leurs envahisseurs issus de Turquie, via l'Albanie qu'ils avaient envahie, doivent être replacés en Turquie.

 

Les derniers chrétiens du Kosovo se font massacrer, sont victimes d'exactions dont peu parlent, et que la force PRONU, laisse se faire !

 

Les maisons des chrétiens sont pillées par les musulmans, et voilà pourquoi il faut même rapporter des meubles à ces familles.

 

Chaque année, l'association française Solidarité Kosovo vient en aide à ces familles

Voici sur le lien du site de cette association, avec divers documents et je vous mets la vidéo relative au dernier convoi de Noël. Vous pouvez mettre le son, pour entendre une chanson sur le KOSOVO.

 

Chapeau à ces jeunes de l'association Solidarité Kosovo.

 

http://www.solidarite-kosovo.org/fr/video/40/Le-convoi-de-Noel-2011-en-video

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Marie ROCA - Publié dans : Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés